Re : En Attendant Bebe
coucou les filles , oui miss t'as tout compris je m'eclate lol
j'ai recu gel constru , mask , french, french coco nacré ,base , gel de finition diamond, euh chablon jettable ,coton ,cleane 1l parfumé ,pompe la mienne n'a pas supporter les crocs de mon chien lol
un tip blender et 1primer
voila tout sur ryd nails
je me suis faite 1 doigt hier soir y a pas photo les produits sont trop beau ,
la couleur du mask j'adore magnifique
en fait j'ai ete livré hier matin mais ma concierge m'a rien dit , a 16h je vais voir le suivi colis je vois colis livré a 11h18!
^putin la peur , pas de colis a la maison rien (120€ de produit) cadeau de noel de ma mere
j'ai flippé comme une dingue j'appel vite chronopost elle me dit si si on vous la livré a 11h alors la je m'ennerve au quart de tour ,
elle appelle son transporteur et il lui dit mais je l'ai donné a la concierge ! mdr
mais quand je suis descendu a la boite y avait pas le papier qu'elle me met d'hab pour me dire qu'elle a recup le colis donc j'etais persuadé qu'elle l'avais pas mdr
merci miss pour l'info si j'ai besoin pour la poste c tres gentil !
bon miss 28 jours et pepette est la !
ca va vite passer
vanessa trop beau la neige , comment tu vas toi , que tu etais malade?
trop chouette mariane pour bibou , moi quand mon mari m'etait la main autant diego que luna , plus rien stop ils arretaient direct ca le gonflé mdr
rorha oui t'as raison pipellete qu'on est lol
maud merde j'espere que ca sera fausse alerte et que tu aura ton +
bon si j'ai oublié quelqu'un i'm sorry , c mon cerveau de poule comme dit mon mari mdr