En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

en direct du Vieux bourg...et avec 14kgs en plus!!!:20-sarcastic:

Pièces jointes

• 28déc2010 et 14kgs.jpg
    28déc2010 et 14kgs.jpg
    22.7 KB · Affichages: 23
  • le 28 décembre 2010.jpg
    le 28 décembre 2010.jpg
    20.5 KB · Affichages: 46

bon il est vrai que je ne fait pas les 9 mois...bon on va dire que, j'aurai pris environ 17kgs a terme....

wowwwwwwwwwwwww kitty ce bidon que t as :O

bon courage jusqu'au 7 dis!!
moi c est un mini ventre que j ai a coté mdr!

bon verdict : j ai la traqueite pfff je suis meme sous antibio et en plus ils sont enormeeeeeeeeeeee ces ptin de cachets là!!!

Savannah bravo une vrai tite fée du logis ;)
félicitation pour ta cousine :)

c est alex ou rorha qui avais des soucis avec la boite aux lettre? rhoooo je morfle!!

j espere que vous allez bien, jvous fais de gros bisous moi jpense que jvai passer ma journée au lit!

coucou les filles
miss le clamoxyl c'est ce que tu dois avoir (amoxiciline) sont des cachets que tu peux couper en deux et meme dissoudre dans l'eau c'est ce que je fais moi je les dissous car j'arrive pas les avaler meme couper en deux je galere !

sev magnifique ton ventre olalalalala g hate que tu nous poste plein plein de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

o fait les filles je viens de voir un truc sur le compte rendu echo morpho que j'avais pas vu :
dans la rubrique particularités:eek3:
col 3.9 cm et OI ouvert à 4 mm

que pensez que cela veuille dire
je vois la sage femme que demain...

mais a l'écho ils m'ont dit tout est parfait....

a mon avis ne lis pas trop les comptes rendu..on ny comprend que dalle et on se fait du soucis pour rien!!! si on t'as dit tout va bien...fait confiance!

oui je suis une vrai fusée!!! je sait j'ai promis des photos de la chambre mais elle est constament envahie de linge, et de choses vu que c'est les fetes...je vais la fignoler et je vous envois une avant de partir...de plus je n'ai pas d'appareil photo, c'est soit avec la cam soit avec le telephone, mdr...

ta raison miss moi les cachets me donnait envie de vomir quen je devais les avalers , trop gros c'est machins en plus comme on as mal a la gorge bein c'est pire!!! comme dit marianne coupe les, moi jy ai meme pas penser mdr..

re,

non c est pas ça comme cachet j ai tenter voir si je pouvais l avaler mais c est passé juste juste ce soir je le couperais mais ya même pas la fente au milieu pfff

apparemment ca commence a agir je me sens quand même un peu mieux
le plus agaçant pour moi c est de ne pas trouver de gout a la nourriture :(
je vous dirais le nom ce soir ^^

Sev a raison te prends pas la tete avec les comptes rendu si on te dis tout est parfait alors fais confiance ^^
moi je porte le ventre plus haut la puce a du un peu remonté même si elle est tête en bas.

ouille Sev les kilos tu m es repassé devant!!
de toute façon la fin c est le pire faut juste faire un peu plus gaffe la avec la creve moi j avale plus rien a pars mon ti dej, puis le soir je mange tres peu ( nickel pour l apres fete mdr )

Bonjours les filles

miss courage c'est pa top a la fin
sev , mariane, rorha, vannesa, j'espère que vous allez bien
ici super meme si il fait pas beau demain enfin je voit la gyneco j'ai hate

Hello les poulettes!!!

Miss, arffffffffff fais suer une trachéite!!! beurk ma poulette je compatie!!!

Séverine, purée ce bidou!!! j'avais le même pour ma fille... j'étais incapable de voir si j'avais mis des chaussures assorties :frag_facile:
Ca va mieux ton oedéme?

Jenny, c'est toi sur la photo de ton avatar?

Mariane, ça va toi? moi bébé bouge de plus en plus mais bizarrement pas quand je suis allongée ou que je me repose...

Alex, ça va ma belle?

Rorha, donne nous de tes news ma belle, pour nous dire si tu vas mieux...

moi tranquillou au boulot, il fait beau et bon aujourd'hui, je me suis mise sur ma terrasse au soleil, oh que j'y aurais bien fais une petite sieste!!!

trop mimi Jenny!! ca fais plaisir de mettre un visage sur ton pseudo ^^

héhéhé Savannah apres tu vas voir ce sera l inverse! il va bouger quand tu voudras etre peinarde en train de te reposer!
oh punaise la faute que j ai fais pour la trachéite mdr
oué c est chiant :/
je préfère ça a une grippe cela dis, ce matin j ai flippé je me suis reveillé toute courbaturé Oo
et la pareil ca reviens ca dois etre la fievre qui me fais ca

ici aussi beau temps ca fais plaisir et il fait doux!
lol pour la sieste ;)

Profitez du beau temps les filles ici froid et le ciel est tout noir
et oui je me suis dit aller on va mettre une photo pour changer

coucou les filles

oui savannah moi aussi le coquin bouge beaucoup quand je suis assise surtout :)
c'est génial j'adooore le sentir !!

moi aussi miss malade j'en peux plus je suis emboucanée un truc de fou :(:(:(:(:(:( et marre des cachets!!!! les antibios me filent envie de vomir !!!

sinon mimi ta photo jenny heureuse de voir à quoi tu ressembles on a l'impression de mieux se connaitre d'un coup :)

sinon bah moi je viens de finir une cliente, je mange des rilletes de thon sur un toast mais je n'ai absolument aucun gout donc ça me frustre lol

t'en est ou savnnah des preparatifs ?
moi demain je vois la sage femme suite a l'écho morpho :) c'est elle qui va me faire le suivi a la maison tte les semaines donc je ne verrais plus la gygy
je vais déposer ma liste de naissance chez aubert en milieu de mois je pense et on va acheter la chambre a cette occas :)

sinon je te redemande un truc pour les semaines lol
alors vendredi je serais a 20 semaines de grossesse (22 >SA)
donc vous etes d'accord avec moi ça fait bien 5 mois complet donc je rentre dans le sixieme :)
mais en fait bébé a été conçu le 13 aout donc c'est le 13 les changements de mois !!! donc en fait fin du cinquieme le 13 ? et quand je suis a 20 semaines ça fait pas 5 mois complet ????????????????????????,,
lol tous les mois on remets sa lol o

bon je suis allée sur la roue de grossesse il dise que j'en serais a 4 mois et trois semaines vendredi donc bien 5 mois le 13 si je compte bien

lol Mariane ^^

compte ta grossesse a la date de conception point barre :)

ta dpa est le 13 Mai donc ta conception au 13 ( mois je sais pas la flemme de calculer là)

dis toi qu'a chaque 13 de chaque mois tu fini un mois complet donc tu rentre dans l autre ^^

moi au 19 décembre j étais a 8 mois plein donc la je suis dans le 9 eme mois depuis 10 jours :)
voila miss compte pas en SA ou SG compte vraiment en terme de conception ^^

je comprends pour le gout je suis comme toi!! tres frustré de ne pas avoir de gout pfff
la nuit va etre encore difficile je pense que ca ira mieux demain soir

au final tu fais chez Aubert alors?
celui d Ollioules donc?

gros bisous

Retour