En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

merci les filles puis je me suis bien appliquer sur les // et tout et les bosses que je fais en general sur les cotés de la french,

bin la c du gel couleur peggy sage ,

gel construction j'ai rydnails mais il chauffe beaucoup je trouve

oui l'aspi je verrais , en premier la ponceuse parce que la c trop j'en ai marre de ma lime lol je peux plus me la voir
j'ai mis 3h hier juste pour un remplissage , alors je pense qu'avec la ponceuse je peux gagner au moin 40 min ! lol de poncage !mdr vive la lime!

vous mettez combien pour vos poses vous ?

cool mariane pour ta voiture ,nous aussi on a eu la notre y a 3 semaines a peu pres , t'as eu quoi comme tuture?

pour un remplissage sur une cliente ou il n'y a pas de souci particulier je mets entre une heure et une heure et demi selon les décos :)

mais c'est sur que le remplissage a la lime c'est galere moi je pourrais plus me passer de la ponceuse !!!!!!!!!!!

g envie de coca et j'en ai plus :(:(:(:(

sms-sucks.gif

Jolie couleur alex ça change!!!

Je vais écouter miss et mariane qui sont des pros et je vais acheter un bon gel de couleur, j'ai envie d'une french rouge pailleté!!! ah ces femmes enceintes alors!!! :mdr: :mdr: :mdr:

mariane, tu as pris quoi comme voiture ma belle?
miss, ça va mieux les éternuements?

Jenny, oh tu nous inquiètes ma belle...

Rorha, j'espère que tu vas bien ma belle... et qu'on ne te voit pas beaucoup à cause des fêtes...

Bon moi bébé tape beaucoup, il doit avoir faim :whistle: ou c'est peut-être moi...

lol savannah moi aussi il gigote !!
pour le gel prend peggy sage ce sont les meilleur pour la couleur :)
et ils font des jolis rouges pailletés :)
as tu déja la ligne brune du ventre qui est apparue ? moi on commence a la voir c'est bizarre ce truc :)
pour la voiture j'ai pris une grande punto gris metal ! ttes options ! elle est trop belle ! et super spacieuse pour bébé !!
je suis ravie j'ai hate de la conduire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super ! oui tu auras la place, moi j'ai un monospace un ope zaphira l 7places , et la avec mon mari on vient d'avoir le 4x4 on a un c-crosser citroen , il est terrible mais c une boite auto , lol je cherche toujours la pedale d'embrayage

super ! oui tu auras la place, moi j'ai un monospace un opel zaphira l 7places , et la avec mon mari on vient d'avoir le 4x4 on a un c-crosser citroen , il est terrible mais c une boite auto , lol je cherche toujours la pedale d'embrayage

Mariane, ah oui tu auras de la place, tu vas voir toute le trimbal qu'il faut avec un bébé :new_shocked:
Alex, j'ai un 4x4, boîte auto, au début ça m'a fait super bizarre et maintenant c'est quand je conduis une boîte manuelle que ça me fait bizarre... comme quoi on perd vite les habitudes!!!
Moi quand j'attendais ma fille, j'ai du me résoudre à vendre ma mini :10-sad:, j'en ai pleuré quand la fille est partie avec...

tu m'etonnes , moi j'avais ma premiere voiture j'y tenais trop !
bon maintenant on change de voiture tous le temps donc je m'en fiche un peu
ce week j'avais un picasso , la j'ai le 4x4 ,demain j'ai le zaphira , apres la semaine prochaine j'aurais peu etre la ds!
enfin donc maintenant ca me derange plus , mais c vrai que le seul truc c cette satané pedale j'ai dit a mon mari ils aurait du mettre une pedale factice lol !

la je sais que j'ai le c crosser au moin jusqu'a cet ete apres je sais pas ce que j'aurais je verrais , (mon mari est chef d'atelier a citroen donc ca change toujours , la seule voiture fixe que j'ai c le zaphira il est a moi , le reste ca va , ca vient , tant qu'un client l'achete pas c moi qui roule avec , et donc quand on le vend hop j'en ai une autre commandé par le garage c des voitures de demonstration en fait et nous on roule avec

Pistonné Alex :)

lol savannah envie d une french rouge!!!
ui le mieux c est peggy sage en gel de couleur ils sont vachement sympa ^^

moi la miss bouge bien bien quand j ai la vessie pleine ou apres manger, ca dois gonfler dedans et hop ca dois la gener mdr

super pour ta nouvelle voiture Mariane :)

au faite les filles si vous etes sur facebook j ai mis ma page ca me ferais plaisir de vous avoir en fan et eventuellement dans mes amies si vous voulez bien :)

t'avais une mini cooper ou une mini austin !

je craque pour les ptites mini autstin j'adore c trop beau , mon cousin vient d'en racheter une tout rouillée , il est entrain de la refaire , c terrible c des voitures de poche lol j'adore

Je suis désolée, la vieille archaïque que je suis n'est pas sur facebook :mmm:
Alex, j'avais la mini austin modèle 2007... voiture de célibataire, maintenant c'est du passé, c'est break avec siège auto !!! mdr!!!
Avec chéri on va regarder des hommes et des dieux...
Bonne soirée les filles
Bisous à demain :1-smile:

Coucou les filles

Desolee de vous avoir inquiète j'ai pas eu la force de venir
J'ai fait une fausse couche spontané j'ai ton senti

oh merde jenny !
je suis vraiment desolée ,pour toi , je suis vraiment , euh je sais pas trop quoi dire ! je suis sincerement desolée , j'imagine que tu n'as pas eu la force ! mais comment ca se fait ca allé mieux !
tu es allée a l'hopital , en tout cas courage , c vraiment dur si tu as besoin de parler je suis la , je suis désolée je sais pas trop quoi dire ,je suis tellement triste pour toi

Je suis désolée, la vieille archaïque que je suis n'est pas sur facebook :mmm:
Alex, j'avais la mini austin modèle 2007... voiture de célibataire, maintenant c'est du passé, c'est break avec siège auto !!! mdr!!!
Avec chéri on va regarder des hommes et des dieux...
Bonne soirée les filles
Bisous à demain :1-smile:

Han je suis déçue!!!!!! ;)

qué vieille arrete mdr!

Jenny :10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:
n hesite pas ma belle ♥

jenny je suis vraiment désolée ma belle
ce doit etre difficile et si tu as besoin on est tte là pour toi sincérement
je t'envoies des gros bisous :46-heart:

quant a moi il est 5h30 du mat je viens de prendre une douche chaude d'une heure et de déjeuner je me suis couchée à 9h j'étais ko et là pas moyen de dormir ne serais ce qu'une minute ! j'ai toussé sans un seul arrét je n'en peux plus je suis épuisée j'ai envie de pleurer et tout tellement je suis ko :38-punch:

Jenny, ma belle, tu dois être anéantie aujourd'hui... on est toutes là pour toi ma belle, et nous te soutiendrons du mieux qu'on le peut... je sais ce que tu endures, je suis passée par là plusieurs fois avant d'avoir ma fille, je connais ce chagrin...
Je te le redis ma belle, nous serons là pour toi... dés que tu en as le courage et l'envie, viens nous voir ma belle...

Mariane, toujours malade ma belle? que t'arrive t'il?

Retour