En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui jenny on croise les doigts pour toi du coup elle va te refaire une écho pour voir si le décolllement n'est plus la ???

oui vanessa c'est trop chiant la je bois un thé a la menthe avec du miel j'ai l'impression de boire de l'eau sucrée !!!!!!!!!!!

oula bug

oui eelle va m'en faire une c'et prevu en plu j'e profiterai plus vu que la première fois c'etait trop petit

a ben on se suit niveau horaire e seue truc qui me gene c'est de renter dns la cmlonique j'aime pas ces endroits

les filles vous pouvez me donner des noms de films sympa ?
j'aime les comédies romantiques, les histoires vraies et autres choses genre tim burton aussi

les filles ils ont sorti la nouvelle collection printemps été 2011 :):) hihihi va voir savannah pour les ptits gars c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir les filles!!! ta du bol miss si tu mange rien..moi je devore et a n'importe quelle heure!!!!!! pfff a la fin c'est toujours comme ça!!! alors voilà pourquoi je prend bocoup en fin de grossesse...

bon en plus c'est les fetes alors chocolats...hummmmm héhéhé...

cool jenny!, oui c'est bien quand on peut mettre un visage..

coucou les filles
coucou jenny :)
tu sais g le meme souci que toi
rentrer dans un hopital ou une clinique m'est hyper difficile
alors je te comprends a 100 %
moi g l'impression que je vais tomber dans les pommes a chaque fois

bonne chance pour tte a l'eure en tout cas :)

ça va les filles ?? miss la trachéite ?
nous avec mon chéri on s'en sort pas on a toussé tte la nuit c'est pénible j'n ai marre ça dure depuis trop longtemps la !

rorha, alex , sev, savannah ? koi de neuf les nanas aujourdh'ui ?

coucouuuuuuu

alors les filles vos rdv de ce matin??
moi la SF c est le 3 et le 6 ^^
et ma dernière séance c est le 11 si j ai pas accouché !!
Mariane pas cool quand on est deux on est embêter par l autre en plus d etre gavé d être embêter par sa propre crève LOL

bon alors moi cette nuit ca a été mieux, mais réveillé a 7h30 par éternuement, qui ont entrainer que mon nez se bouche et une quinte de toux grrrrrr
j ai piqué vraiment très très peu de derinox a mon homme ( le miens débouche pas ) et je peux pas m endormir en respirant par la bouche !!
puis j ai pris un peu de sirop pour m apaiser la gorge...
j ai du me rendormir 1h après ....

Rovamicyne c'est mon antibiotique, hélicidine pour la toux, et un truc de merde pour le nez, puis du dafalgant car je supporte pas les gros cachet en 1000 loool

je l ai coupé en 2 ca passe beaucoup plus facilement hihi :)

gros bisous j espère que tout vas bien pour vous ^^

recoucou :)
alors miss c'est la galere hein d'etre malade !!!!!!!!!!!!!!!!
ta vu l'aspi sur naildesign est passé à 135 euros ! c'est u truc de fou !!!

bizarre jenny n'est pas venue nous raconter

coucou alex ça va toi ?

Retour