En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Bonne année bonne santé, plein de bonheur d amour d argent et de reussite a vous toute ♥

ta soirée se passe bien ma tite Savannah? gros bisoussssssssssss

Bonjours les filles

et voila mon copain est parti travailler

BONNE ANNEE a vous

gros bisous

salut à toutes ,
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

j'espère que vos réveillons se sont bien passés

merci de votre soutient
bisous

Coucou les fillesssssssssssss

Bonne anneeeeeeeeeeeee a vous toutes !!!

Sa fait un ptit moment que je ne suis pas passer !!! dsl entre temps on a demenager je vous avoue que je n et pas du tous lu mon retard !!!

Comment aller vous toutes ? aurais je manque une naissance ???

Ici sa va super on c'est enfin le sexe sa sera UNE POUPEE :D nous allons l apeler Emma :D

jsp que vous avait toute passer de bonne fetes et que vos bébé ce porte bien bisous a demainnnnnnnnnnnnn

Bonjours les filles,

comment allez vou ce matin ? mooi la poisse lol reprise du travail et regime et avec ca la gastro !!!!!

ssalut jenny salut marine
alors les filles ?
jenny bon courage pour la reprise boulot !
et marine félicitation pour ta puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!
kan est ta date d'accouchement déja ??

Merci Mariane ca va aujourd'hui lees clientes viennent ches moi donc je vais poiuvoir me reposer

coucou les filles....rohh jenny pas facile la gastro...

bon bein ayé les enfants sont partis a l'école...je vais me reposer..j'ai pas trop bien dormis comme dab..j'ai des contractions depuis deux jours, mais j'hesite a aller a la mater, me fait chier d'aller pour rien!...et mon doc generaliste je ne sait pas si il peut regarder le col..

mais bon si ça dur trop aujourd'hui alors que j'ai rien a faire bein je vai tel quand meme

hier j'en ai trop fait peut etre,

j'ai pas trop l'habitude, je n'en ai jamais vraiment eu, pour ma premiere j'ai été declanchée donc contractions horribles mais de travail (qui na servit a rien!!)

et pour mon fils cesraienne d'office...

bon je vais me poser pour voir..bises et bon courage à celles qui reprennent le boulot!!!

ben alors sev :) tu vas peu etre pas attendre la date du 6 du coup ??

moi les filles toujours une toux horrible je n'ai plus dormi depuis je ne sais combien de nuit et le jour pareil c'est incessant g vu quatre fois le docteur en 10 jours et je vais le rapeler de nouveau ce matin....
je ne peux plus rester comme ça
je suis épuisée
ma gorge est une plaie a vif g l'impression tellement ma toux est mauvaise
les doc veulent pas trop me donner de cachets pour bb mais la ......
g le ventre dur.....je le contracte tellement en toussant.........
et en 18 jours g pris deux fois des antibios qui n'ont rien fait je n'en peux plus

Retour