beauté-paradise
Nouveau Membre
Re : En Attendant Bebe
coucou les filles !!!!!
ohhh je suis trop contente quan je lis miss et sev
vous voir si proches du but c'est trop excitant pour nous !!!!!!!!!
savannah met moi vite une photo je t'en remet une aussi
g hate demain g la sage femme !!!
jenny un beau plus pour bientot ! ++++++++++++++++++++++
les autres comment ça va rorha t'en es ou ça va mieux avec ton homme ???
alex maud les filles ça va ?????
lulu marine ? koi de neuf aujourdhui ????????,,
sinon ben moi g eu une nuit épique.....apres ma cortison et mon aérosol je me suis endormie sans tousser puis a 2h du mat quinte de toux qui se finissait pas g été obligée de courir au toilette et g vomi tout mon repas en plus je me suis meme fait pipi dessus tellement les spasmes étaient violent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous voyez un peu le tableau
et une fois vomi ben la gorge était enccore plus en feu et j'avais des spasdmes qui se calmaient plus
au bout d'une eure avec une douche bien chaude g réussi a calmer tout ça et g redormi une eure ou deux et me suis levée a 6h je toussais a nouveau.........
j'ai peur pour bb car les spasmes sont assez violent j'espere que lui ça va c pour ça que je n'en peux plus de voir la sage femme
coucou les filles !!!!!
ohhh je suis trop contente quan je lis miss et sev
vous voir si proches du but c'est trop excitant pour nous !!!!!!!!!
savannah met moi vite une photo je t'en remet une aussi
g hate demain g la sage femme !!!
jenny un beau plus pour bientot ! ++++++++++++++++++++++
les autres comment ça va rorha t'en es ou ça va mieux avec ton homme ???
alex maud les filles ça va ?????
lulu marine ? koi de neuf aujourdhui ????????,,
sinon ben moi g eu une nuit épique.....apres ma cortison et mon aérosol je me suis endormie sans tousser puis a 2h du mat quinte de toux qui se finissait pas g été obligée de courir au toilette et g vomi tout mon repas en plus je me suis meme fait pipi dessus tellement les spasmes étaient violent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous voyez un peu le tableau
et une fois vomi ben la gorge était enccore plus en feu et j'avais des spasdmes qui se calmaient plus
au bout d'une eure avec une douche bien chaude g réussi a calmer tout ça et g redormi une eure ou deux et me suis levée a 6h je toussais a nouveau.........
j'ai peur pour bb car les spasmes sont assez violent j'espere que lui ça va c pour ça que je n'en peux plus de voir la sage femme
j en ai jamais croisée LOL