En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oula non ce matin nausee, douleur poitrine , au bas du ventre j'ai appele la gyneco qui ma fait faire une pds j'attend les resultat

coucou les filles
vaness m'avait dit qu'elle m'enverrait un texto mais comme ya rien a mon nouveau elle est dans le feu de l'action ou alors fatiguée ....
j'espere qu'elle a eu sa poupée :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

ça va vous ?

jenny c'est pour quand tes résultats ?

moi aujourdhui grosse journée taf, sage femme, psy, et retaf donc nickel je m'occupe et j'adore avoir des journées bien remplies :)

c ce que je me disais aussi pour miss pas de nouvelle , c qu'elle travaille pour avoir sa petite puce

ca va vous les filles ,

jenny je te dit un beau merde!!!! je crois les doigts pour toi

olalala je suis en stress depuis ce matin je vous raconte pas elle a meme eu du mal a me piquer

oui j'en ai une autre a faire dans 48h pour confirmer et pas que ce soit le reste des hormones car c'est possible alors j'attend je me rejoit pas trop vite

coucou les filles !!!

J'espère que tout và bien pour vous, moi je vàis bcp mieux ce màtin, plus de contràctions c'est àgréàble quànd même :clap3:
J'ài même réussi à fàire mon ménàge et il y en àvàit lol

Jenny du coup c'est positif ? Bon on và àttendre là confirmàtion dàns 48h (je vos les messàges défilés pendànt que j'écris celui là ^^)

Retour