En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

dans la famille on l'est ma tante coup sur coup apres les rdc mais j'ai appele une autre gyneco qui veut le voir pour elle ma fausse couche serai plus ancienne pas une semaine avant

lol emy oui je comprends mais tu dois avoir tellement hate que ton bebe soit dans tes bras :heart::heart::heart::heart:

oui et non lol je sàis je dois pàs être normàle.

Je suis pressée màis c'est là gestion du quotidien qui me fàit peur. Les loulous sont ràpprochés et çà và être là première fois où je devràis me lever le màtin pour emmener les gràndes à l'école (moi qui suis déjà pàs du màtin :no:)

oui et non lol je sàis je dois pàs être normàle.

Je suis pressée màis c'est là gestion du quotidien qui me fàit peur. Les loulous sont ràpprochés et çà và être là première fois où je devràis me lever le màtin pour emmener les gràndes à l'école (moi qui suis déjà pàs du màtin :no:)

Oh purée, ma belle que je te comprends, c'est du sport :showoff:, moi aussi avec le second ça va être chaud bouillant!!! surtout que le papa est souvent en déplacement ou part tôt le matin... du coup on veut se rapprocher et acheter une maison en ville pour le côté pratique.
Le temps de me préparer et de préparer les enfants, il faudra que je me lève à 6h30 tous les matins pour être à l'heure à l'école, à la crèche et puis biensûr au boulot!!!

Oh purée, ma belle que je te comprends, c'est du sport :showoff:, moi aussi avec le second ça va être chaud bouillant!!! surtout que le papa est souvent en déplacement ou part tôt le matin... du coup on veut se rapprocher et acheter une maison en ville pour le côté pratique.
Le temps de me préparer et de préparer les enfants, il faudra que je me lève à 6h30 tous les matins pour être à l'heure à l'école, à la crèche et puis biensûr au boulot!!!

mmmm je comprend tout à fàit, nous on viens d'emménàger dàns notre nouvelle màison en àoût dernier, dàns un petit villàge d'une cinquàntàine d'hàbitànts.
Je me lève à 6h45 tous les màtins (enfin quànd yà école) depuis 2 mois (je tiens plus) sinon àvànt c'étàit 6h00 le temps que j'àrrive à émerger et à àvoir du temps un peu pour moi.
Mon chéri non plus est pàs souvent là, en généràl il bosse 4/5 jours et à 2 jours de repos. il pàrt le premier jour et reviens le lendemàin, il refàis çà pendànt 2 jours, donc je suis seule 1 nuit sur 2.

et encore je ne bosse pàs pour le moment. J'ài mes stàges à fàire et là và fàlloir que je me lève à 5h00 pour être à l'heure lol

pffff c'est compliqué tout çà quànd même :2-big-smile:

lol je me leve a 6h00 tous les matins , prepare les 2 monstres me tapent 10 min pour aller a l'ecole mdr le matin
et 30 min au retour le soir quand y a les bouchons , a rouler au pas en voiture

c un rythme a prendre (mais c fatiguant j'avoue)

j'espere que tout va bien pour miss elle m'avait dit a moi aussi qu'elle me textoterais bizar , t'as toujours pas de nouvelle mariane?
je commence a me faire du soucis

Moi jenny apres ma fausse couche je suis retomber enceinte de suite je croise les doigt pour toi
Si non moi ca va journée shopping avec une copine donc c cool
Vite des news de miss
Bisous les filles a ce soir

:10-sad: Oui vous avez raison les filles c'est assez inquiétant...
Alex c'est chaud avec les enfants...

Retour