En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oh séverine, contente de te revoir ma belle, on t'attendait toutes!!!
Miss nous avait mit une photo de ta merveille, quand tu auras plus de temps tu nous raconteras, ça ne doit pas être facile le retour à la maison...
Alors pour le récap, ici tout va bien, Mariane avait bien des remontées comme toi
Alex a fait une journée formation qu'elle a adorée, jenny a malheureusement fait une fausse couche, alynna et moi nous sentons comme des baleines!!! :twitcy:mdr
Maud est bien installée dans son nouvel appart et et et ... miss a accouchée hier d'une magnifique petite poupée...

Les filles je viens de regarder le profil de rorha, elle n'a pas eue d'activité sur le forum depuis le 01 janvier, je m'inquiète vraiment pour notre poulette...

oh les filles comme je vous comprend , bon pas autant que vous , vu que j'ai ma mere a 10 min mais je la vois quand meme que le week ou tous les 15jours , et je suis a la maison depuis 5 ans maintenant et je peux vous dire que le temps est long ,
bon par contre la je vais re signée pour quelques années vu que je veux le 3eme
j'ai beaucoup reflechie et meme si souvent la maison ,routine me pese je me vois pas sacrifier la joie d'avoir un 3eme bebe pour changer de vie (travail etc)
j'en ai enormement envie , mais je sais que j'aurais le manque du 3eme bb donc on fait le 3eme loulou et si je peux avoir une place a la creche bin je travaillerai sinon j'attendrais la maternelle mais apres je sais que j'aurais la vie que je desire
3loulous , mon mari et mon travail ,
je me raccroche a ca en me disant qu'on peut pas tout avoir en meme temps donc j'attend et voila
lol

contente de te revoir sev, miss a accouché il y a 1 photo de sa fille
pierre alexandre va bien
toi aussi?

coucou les filles :)

sev bienvenue chez nous :)
heureuse de te savoir de retour g hate que tu nous racontes tout et ta nouvelle vie avec ton pierre alexandre :)

les filles je voulais vous demander si ça vous l'avez fait pendan vos grossesses mais par moment je ne sens plus ma jambe gauche c'est pas comme des fourmis c carrément comme si ma jambe était anesthésiée c désagréable et puis aprés ça revient :help:

coucou les filles !!!

Bienvenue à Océàne et Pierre-àlexàndre !!!

j'espère que tout se pàsse bien de votre côté, moi çà và à peu près, moràl mieux màis contràctions un peu moins :sad3:

Couràge àllynà, je sàis que ce n'est pàs évident du tout, je me sens isolée en ce moment àussi.

ben comme ca elle a pu voir grey's ;)

bon maintenant.... suivante !!!

parmi les nouvelles je ne sais plus mais parmi les anciennes c'est nous savnnah je crois les suivantes :) selon la dpa moi puis toi :)

c'est moi là suivànte !!! :Dancing_sorry:

sev bienvenue chez nous :)
heureuse de te savoir de retour g hate que tu nous racontes tout et ta nouvelle vie avec ton pierre alexandre :)

les filles je voulais vous demander si ça vous l'avez fait pendan vos grossesses mais par moment je ne sens plus ma jambe gauche c'est pas comme des fourmis c carrément comme si ma jambe était anesthésiée c désagréable et puis aprés ça revient :help:

çà m'est àrrivé souvent durànt mes précédentes grossesses, et àvec des cràmpes pàr moment. Je ne sàis plus à quoi c'est du màis c'est pàs gràve

contente sev de te revoir tu doit etre heureuse d'etre enfin de retour chez toi avec tes loulou
encore félicitations il et merveilleux

Alex, je vois qu'on est toutes pareilles...:rolleyes: rhooooooooo dur dur la vie de maman!!!
Elithy, tant mieux si le moral est remonté, si ça ne va pas, tu sais que tu peux compter sur nous!!!
Mariane, pour la jambe il me semble que c'est bébé qui appuie sur une artère...

Bon nous pas prévu ce soir mais on a rencontré des amis en ville alors qu'on allait chercher mc do, on a été boire un verre avec eux et puis du coup on est resté manger à la brasserie... ça fait du bien les imprévus :rolleyes:

coucou toi :) cool pour ton restau d'hier soir tu me fais envie !!!!!!!!

moi ça va bien on a fait les animaux sous un beau soleil tte la matinée et là on a un cousin avec son fils (bb trop craquant) qui viennent manger :)

donc nickel :) et cet aprem on commence les nouveaux clapiers pour mon élevage de cochons d'inde donc bone journée :)

pour la jambe g cherché c'est un nerf qui se bloque rien d'inquiétant

ça va toi koi de neuf aujourdhui ?

pour rorha c plus que bizarre personne a ses coordonnées ??????????????

les autres vous allez bien aujourdhui ??????????
jenny ta refait ta pds ?

coucou mariane, oui nous aussi ici soleil éclatant et température correcte donc du coup ça redonne le moral :sun: !!!
Pour ton nerf, j'espère qu'il ne se coincera pas trop souvent...
Pour rorha ça m'inquiète d'autant plus que ça n'allait pas fort dans son couple... Il me semble que jenny doit refaire sa pds lundi, il me tarde de savoir
Moi écho morpho lundi à 9h15... il me tarde de voir sa bouille!!!

coucou les filles

ben je m'inquiete de 52 je suis passe a 45 lundi fendez vous en urgebnce chez la nouvelle gyneco

coucou les filles...ouah dur dur la journée, pff..bébé mange bocoup oubien c'est le tps qui passe vite...mdr...

j'ai enfin mon berceau....jvous montre ça quand j'aurai telecharger la photo,

je sui over fatiguée, pas moyen de faire de sieste pour le moment, lundi peut etre les enfants seront a l'ecole.

courage les filles..

jvous raconte pas les hormmones...un coup je pleure, un coup je rale...lol les enfants comprennent rien, ma fille est grande je lui ai expliquer, les pauvres..mon mari trinque aussi!

sev ton bébé est ....... A D O R A B L E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je craque complétement dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mets nous plein de photos des que ta 5 min stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta cicatrice te fait pas trop souffir ?

coucou a ttes les autres commment allez vous ce matin ?

Coucou les filles!!! j'espère que tout le monde va bien...

Sev, trop beau ce petit homme!!! et oui les hormones c'est l'horreur... pas trop fatiguée ma belle? tu arrives à tout gérer?

Jenny, alors ma belle ça va aujourd'hui?

Mariane, j'ai mis une tite photo de mon bidou pour qu'on compare, depuis le temps que le dis... tu as des nouvelles de miss?

Alex, maud, alynna, elithy vous allez bien les filles? je vous embrasse bien fort!!!

Pièces jointes

• IMG_3021.jpg
    IMG_3021.jpg
    18.1 KB · Affichages: 50

hello..chui capoute, il reclame toutes les trois heures,pfff cette nuit a été terrible! bon là il dort...j'ai fait tite sieste de 30mns, ça fait du bien, oui je vais vous donner des photos..allez

Retour