kittysev
une tite fée de Bretagne
Re : En Attendant Bebe
voici cacahuete
voici cacahuete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles!!! bon je vois que les vilains virus ont sévis!!!
Alex, repose toi ma belle, ça doit pas être facile avec les deux loulous malades... prends soin de toi et viens nous donner des nouvelles ma belle!!!
Jenny, alors que t'as dis la gynéco? un week-end avec ton homme, tu as eue raison de profiter...
Séverine, alors tu peux prendre un peu plus ton temps toute seule avec pierre-alexandre?
Elithy, purée tu dois être sacrément fatiguée après une telle nuit, tu nous dis ce que t'as dis le doc pour ta fille...
Elle à une bonne grippe, et toujours plus de 39° de fièvre donc pàs d'école de tte là semàine, médocs et moi àussi je suis sous tàmiflu pour ne àvoir sà grippe, çà seràit vràiment pàs le moment.
Sinon àu niveàu de mà nuit çà và je pète là forme quànd même, enfin fàçon de pàrler, j'irài pàs fàire le màràthon lol màis je pense que je vàis bien dodoter cette nuit ^^
Moi ce matin, écho morpho, tout va bien, monsieur n'a pas fait son timide et s'est laissé prendre en photo!!! lol !!! puis après je suis partie lui acheter quelque petites affaires ...
c'est reparti lol j'epère un ++ rapidement