En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

voici cacahuete

Pièces jointes

• miam miam...JPG
    miam miam...JPG
    43.8 KB · Affichages: 58
  • 14 janvier avec maman..jpg
    14 janvier avec maman..jpg
    26 KB · Affichages: 63
  • 14 janvier.jpg
    14 janvier.jpg
    25.2 KB · Affichages: 77
  • un calin....jpg
    un calin....jpg
    29.9 KB · Affichages: 68
  • mon berceau.jpg
    mon berceau.jpg
    24.8 KB · Affichages: 60
  • dans le transat..je digère.jpg
    dans le transat..je digère.jpg
    37.1 KB · Affichages: 51

sev il est manifique !!!! trop trop mimi !!! merci pour les photos

miss ma appelé mais g pas pu répondre tte la famille arrivait pour manger :(:(:(:(:( décidément :'(

sinon trop mimi le bidou savannah le mien est plus gros et toi comme moi ils sont en avant :) enfin c'est ce que ma dis la sage femme que mon ventre était tout devant

oh severine qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve que tu as bonne mine tout de même... et le berceau trop chou, tu as bien travaillé!!!

Mariane, dommage que tu n'es pas pu avoir miss... pour le ventre, oui tout devant!!!

coucou les filles !!!

je viens donner des nouvelles quànd même ^^
j'ài profité de mes quelques jours trànquillou sàns les gràndes (hier j'ài récup celle de 4 àns et àujourd'hui celle de 3àns chez mà mère pour l'ànniv de là ptite dernière).
çà fàit du bien un peu de repos màis bon on reprend les bonnes hàbitudes màintenànt

niveàu contràctions çà và, çà vient, çà repàrt, màis elles commencent à être bien douloureuses pàr moment surtout en bos du dos et bien bàs dàns le ventre ouille ouille ouille

J'ài RDV chez l'enesthésiste mercredi màtin et ensuite il y àurà juste à àttendre sàgement que ce ptit bàby pointe le bout de son nez :32-ironic:

bonjours les filles

j'ai profite du week and avec mon loulou ca nous a fait du bien
a 11H rendez vous avec a nouvelle gyneco j'ai hate elle veut me voir pour tout controler
Savannah j'ai craque il est trop beau
mariane comment tu va ?
j'ai pas tout retenu j'espère que vous allez toutes bien

Coucou !!!

J'espère que tà nouvelle gygy serà bien.

De mon côté je viens de pàsser une sàle nuit, j'ài du dormir 1 heure et pàs une fois :confused: j'ài là grànde qui est màlàde (montées de fièvre ce week end qui ne se sont pàs àrràngées), elle doit àvoir une grippe, donc elle à finit dàns mon lit (toujours mieux çà plutôt qu'elle réveille toute là màison lol).
Direction chez le doc cette àprèm.
Comme mon chéri dit çà m'hàbitue à quànd le bébé serà là (mouàis ...).

Bonne journée à vous, je vàis emmener l'àutre louloute à l'école àvànt de m'endormir devànt l'ordi :teehee:

coucou les filles...premiere journée seule avec pierre-alexandre, on va pouvoir faire causette!!

il a pris son bain et manger, je vais pouvoir m'occuper de moi...
merci pour les photos..ouai il est trop mimi tite cacahuete!!!!

cette nuit n'a pas été facile encore mais bon on va y arriver!
vivement les baby phones,

courage au futures mamans qui sont pas tres en forme, bises les filles,bonne journée

juste un ptit coucou rapido on est malade par ici
les enfants ont une gastro et moi une grippe on en peut plus ,
bisous et je vais pas etre la pendany plusieurs jours alors je vous bizoute

Coucou les filles!!! bon je vois que les vilains virus ont sévis!!!

Alex, repose toi ma belle, ça doit pas être facile avec les deux loulous malades... prends soin de toi et viens nous donner des nouvelles ma belle!!!

Jenny, alors que t'as dis la gynéco? un week-end avec ton homme, tu as eue raison de profiter...

Séverine, alors tu peux prendre un peu plus ton temps toute seule avec pierre-alexandre?

Elithy, purée tu dois être sacrément fatiguée après une telle nuit, tu nous dis ce que t'as dis le doc pour ta fille...

Moi ce matin, écho morpho, tout va bien, monsieur n'a pas fait son timide et s'est laissé prendre en photo!!! lol !!! puis après je suis partie lui acheter quelque petites affaires ...

bon ben la reponse tres bientot j'espère la gyneco a calcule mes regles devraient arriver le 27 si le cycle se remet vite, la je vais commencer a bosser dans un salon alors ca me fera moin y penser

Coucou les filles!!! bon je vois que les vilains virus ont sévis!!!

Alex, repose toi ma belle, ça doit pas être facile avec les deux loulous malades... prends soin de toi et viens nous donner des nouvelles ma belle!!!

Jenny, alors que t'as dis la gynéco? un week-end avec ton homme, tu as eue raison de profiter...

Séverine, alors tu peux prendre un peu plus ton temps toute seule avec pierre-alexandre?

Elithy, purée tu dois être sacrément fatiguée après une telle nuit, tu nous dis ce que t'as dis le doc pour ta fille...

Elle à une bonne grippe, et toujours plus de 39° de fièvre donc pàs d'école de tte là semàine, médocs et moi àussi je suis sous tàmiflu pour ne àvoir sà grippe, çà seràit vràiment pàs le moment.
Sinon àu niveàu de mà nuit çà và je pète là forme quànd même, enfin fàçon de pàrler, j'irài pàs fàire le màràthon lol màis je pense que je vàis bien dodoter cette nuit ^^

Moi ce matin, écho morpho, tout va bien, monsieur n'a pas fait son timide et s'est laissé prendre en photo!!! lol !!! puis après je suis partie lui acheter quelque petites affaires ...

:drow: et un peu de shopping çà fàit du bien, surtout pour les ptits bouts

c'est reparti lol j'epère un ++ rapidement

Coucou les nenettes!
Désolée pour cette longue absence de plusieurs semaines, pas mal de choses à faire et je ne reçoit encore pas les alertes de vos nouveaux messages sur le post. Pffff j'suis verte!:dconfused:
Sinon à part ça j'en suis à 8 semaines de grossesse.
J'ai du mal à réaliser encore, je pense que je réaliserai à la 1ère échographie le 8 février.:dbiggrin:
Jusqu'à maintenant aucune nausée, si, une fois au téléphone avec une cliente, heureusement ça à duré 1 minute! (Je me voyais pas poser mon téléphone pour aller vomir)... :eek3:
Un peu de fatigue et quelques p'tit creux les 7 première semaines.
J'ai vu que Sev a accouché c'est super! Il est trop mimi son petit!
Et les autres quoi de neuf? j'ai vu qu'il y avait des nouvelles! Bienvenue!
:welcome:

Bonjour à toute!!
Voilà un bon moment que je vous lis avec plaisir et aujourd'hui je me lance. Je suis une jeune mariée qui nage dans le bonheur et qui a la joie de porter son premier bébé. Je suis enceinte de 12 sa. :thumbup:

Retour