Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il es trop choux ton petit bout.

emy, jenny désolée pour votre nuit pourrie vous allez ko aujourdhuice soir dodo tot !!!
sev quelle adorable cacahuete ! on en mangerait ! mdr
il est adorable bien dodu c'est trop craquant on voit bien que c'est un glouton lol
tu dois avoir envie de l'embrasser tte la journéé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emy merci pour le mp:clover:
savannah je croise tout pour ta maison j'espere que ça va se faire !!! ça doit bien t'occuper l'esprit !
tu as vu notre reglette !!! c'est fou !!!! ça arrive a grands pas !!!!!!!!!!
coralie ça parait tjrs long les essais lol et puis kan ça t'arrive t'y crois pas !
g été sur ce post depuis les qqs jours précédents mon test positif et quand je vois le chemin parcouru je me dis whaou !
donc pareil on croise fort les doigts pour toi
bon ben aujourd'hui moi je ne pense a mes soucis g la coiffeuse qui vient cette aprem ça va faire du bien et on verra les soucis plus tard !
Coucou !
courage sév' pour ton oeil
et pas cool Jenny pour le réveil en pleine nuit, surtout que c'est pas rassurant.
De mon côté la nuit n'a pas été fameuse non plus, je n'ai pas dormi ou alors une heure mais pas d'affilée. Minibout est encombré au niveau du nez, je crois que je lui ai refilé mon rhume en fait pffff
En plus de ça ce "matin" il a eu l'air d'être constipé donc pas génial tout ça. Je suis complètement lessivée :sleep:
Bonne journée à vous
Un petit coucou avant la dure journée qui va commencer
Quel nuit agite Pfff cambriolage dans le quartier donc a 3G du matin les sirènes de flic Pfff je vous raconte pas le stress en plus jetais seule Loulou zst a la caserne
Et la je me prépare Pour une journée continue 9-19h
Jespere que vous allez toutes bien
Gros bisous