En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

savanna oui un peut de nausée mes ca va j'ai pas a me pleindre par contre j'ai pas mal d'aigreur c boof aussi
et faim tout le temps mes par contre je digère trop mal donc j'évite de me goinfrée

gygy ma dit si vous avais ds nausée c bon signe c que les hormone marche bien on voie que c pas lui qui ce les paye lol

bon aller..au plumard, jvai rever de princesses et surtout de princes...mouahahhahahhaaaa

et oui moi j'en ai un de prince Eric!

bonne nuit!

Bonne nuit sev

Maud je te comprend j'ai prit un bol de lait et des tartine et malheur je suis fans un état je te raconte pas j'ai toujours faim mais apres c'est un calvaire

a oui et je suis pleine de bouton alors que j'en ai jamais

arrffff j'ai jamais eu ca pour mes autre grossesse

J'ai la meme chose la je me suis mise dans le lit a cote des wc pour les nausée mdr
Mais le soir c'est costaud entre nausée et aigreur destomac malheur enfin c'est déjà un test positif alors je vais pas me plaindre lol

Oui les boutons aussi j'en ai jamsi eu et la 7 Dun coup une vrai calculatrice

Oula oui depuis décembre j'avais un peu peur bon la maintenant faut bien qu'il saccroche
J'ai regarde le calendrier chinois LOL par curiosité alors ce serai un garçon apparament
Donc Julien

Rooooooooooh les filles, je suis trop trop heureuse pour vous!!! Jenny je compatie car je suis super malade pour ma grossesse ... et toi maud tu n'es pas malade?

UOTE=ludi76;3197101]oui cerazette

Ca fait 10 ans que je prends cette pilule, je trouve que c'est un confort de ne jamais avoir ses règles, mais c'est vraiment perso, elle me convient parfaitement!!!
Le fait que tu es le ventre gonflé n'a rien à voir avec cette pilule puisqu'elle met ton appareil au repos.
Pour cette grossesse je suis tombée enceinte a peu près 2 jours après son arrêt :21-crazy:

Oops, désolée ma belle :doh:... tu vas être une toute jeune maman c'est cool!!! roooooh tu vas faire râler nicky elle c'est dans 9 jours qu'elle sait le sexe :21-crazy:, moi aussi cette attente me rendait dingue[/quote]

oui une jeune maman je mi attendé pas mais je suis très contente je pourrai bien en profiter!:)
oui l'attente me rend dingue aussi! oui on se suit avec nicky même si elle a de la chance elle le sera a 19 sa moi je seré de 23sa!
c'est pas trop dur la fin de la grossesse moi mon ventre pese lourd deja sa me tire bcp!

oui c'est clair une fois que l'on a fait une fausse couche on a la trouille je te comprend j'en ai fait une avant mon fils

tu peut me donner le lien du calendrier stp

moi aussi enormément malade bouton partout je vomissé tout les jours et la depuis 2 semaines sa diminu donc sava! jspr que vous serai pas autan malade que moi les filles

A ben la c'est pas dit LOL cet apres midi j'ai dormi de 13h a 16h et je me suis leve 5 fois pour les nausee

a oui quand meme
merci pour le lien
moi aussi il dise garçon on verra bien
moi je souhaiterais une petite filles

mes bon comme on dit du moment qu'il va bien

je l'ai fait il dise garcon! mais petite question peut etre bête! il faut mettre l'age qu'on avait lor de la conception! je suis tombé enceinte a 19 ans et la je vien d'avoir 20 ans je met qu'elle age!

Retour