En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Il ma pas dit le poid il ma dit Kil es grand pour mon terme la taille faut je regarde dans le compte rendu lool

J'aime trop le moment ou il ya écrit organe génitaux : masculin , mon gygy ma fais rire paske en rentran il ma dit tu veut savoir le sex j'ai dit oui , mon homme était en trans ensuite il a a peine poser la sonde il nous a dit mec j'ai failli pleurer mdr

tu metonne , tu sais comment tu va lappeler peut etre tu la deja dis

Coucou les filles

Bon ben je vous abandonne un moment je part en urgence en Espagne le souci ben on y va en voiture 1600km

Ho mince Jenny ! J'espère rien de grave fais attention a ton bidon !

jenny t'es sure que ça craint rien pour les bb ??
on pensera fort a toi

nicky on avait raphael mais g trouvé autre chose je suis en train de convaincre mon chéri

Ca crain mais je peux pas partir aujourd'hui et faut quebe parte la Ca peut être Dun moment a l'autre je veux pouvoir lui dire au revoir une dernière fois c'est elle qui la élevé étant petite

mince je suis sincerement desoler pour toi , cest dur pense au bb , prend un calmant si jamais ta mal au ventre

moi jaimerai eden mais je pense pas que mon chéri voudra lol

coucou les filles!!!

Alex, put**in qu'ils sont co*s quand ils s'y mettent, je te jure pauvre puce... et alors maintenant c'est des lavements pour remédier au bouchon?

Jenny, c'est ta mamie c'est ça?

Marianne, profites bien de ton rdv avec la sage femme...

Emilie, oui tu verras tu oublieras tous ces petits maux... et tu en riras te d'être autant inquiété :frag_facile:

Nicky, dis donc tu es vraiment super super contente que ce soit un garçon, nous aussi on été content mais on l'aurait été autant pour une autre fille!!!

ha oui je suis au ange jai deja une puce et la le garson après jarete :) mdrr c'est clair que tant quil soit en bonne santé mais bon jsui happy lol

Oui jattend Loulou et on part je sais pas qubs je reviendrais
Gros bisous a toute les filles

bon courage on es la si jamais , si tu as la chance de lui dire au revoir fait le , je nai pas eu cette chance pour mon grand pere qui lui vivait a 8000 km

Il est la dans 30 mon et c'est parti pour 10h de voiture environ sachan qui a toute la pluie et les département en alerte

Courage jenny, plein de bisous...

Mariane, c'est quoi le prénom?

Nicky, je connais une petite fille qui se prénomme Eden, elle est métisse ça lui va à ravir

moi jaimerai tellement lapler kom sa mais cest mon home ki a le choix final pffffff

Retour