sihem62410
Membre Populaire
Re : En Attendant Bebe
oui je c'est je veré bien sil continu de grandir comme sa mais même elle ma dit de ne pas trop en tenir compte qu'il voyé un peut mieu a 32 sa mais même la c'est pas sur! et il faut le sortir un ptit bout de 4 kilogs!lol
normalement même que tu demande pas son poid il le note sur le compte rendu non?
tu va te pacsé felicitation! c'est bcp moins compliqué qu'un mariage niveau papier!
Coucou sihem, tu sais ça veut rien dire, moi aussi pour ma fille il me disait qu'elle était au dessus des courbes, elle devait faire + de 4kgs à terme et au final avec 10 jours d'avance elle faisait 3kgs 300, du coup pour celui là je demande pas... parce qu'après je vais avoir peur de le sortir!!! mdr
je prépare les papiers pour qu'on se pacse avec mon homme... c'est facile en fait, je croyais que c'était plus enquiquinant que ça
oui je c'est je veré bien sil continu de grandir comme sa mais même elle ma dit de ne pas trop en tenir compte qu'il voyé un peut mieu a 32 sa mais même la c'est pas sur! et il faut le sortir un ptit bout de 4 kilogs!lol
normalement même que tu demande pas son poid il le note sur le compte rendu non?
tu va te pacsé felicitation! c'est bcp moins compliqué qu'un mariage niveau papier!