En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ça veut dire koi "toss" ????

sms-sucks.gif

ayé tout lu....bon bein suis toute boulversée les filles...jy croit pas c'est pas possible tout ce malheur...chui deg, franchement, j'ai trop fliper en lisant le recit d'alex, j'ai mon coeur de maman qui pleurait, jenny idem..et pour ta mamie j'espere que ça va aller..desolée pour les bb.. tein le monde est injuste,

pour repondre aux questions, bébé ne va pas en garde, nen suis pas prete pour une nounou, je le garde avec moi..je n'ai pas trop de boulot je reprend vraiment le 2 avril et je vais gerer avec la halte garderie qui ma garder ma fille ya 8 ans, et mon fils ya 5 ans..donc normal ils etaient pressés que je leur emmene pierre alexandre, jy vais mardi pour les presentations et j'ai aussi papa et mamie pour la garde, de plus je bosse à 50%

bon bein bien sur avec tout ça j'ai surement zaper du monde..ah oui marianne ma belle oulàlà ça approche mais fo tenir!!! on reste allongée et on surf sur le net...savanah, et toutes les autres jvous bises je suis effectivement horriblement debordée...mais ça se gere vous inquieter pas pour les futures maman de trois enfants et plus!!!

merci beaucoup sev la pour aujiurd'hui je ne vais plus la voir je vais profiter de mon village cet aprem j'ai marche dans les rues et oui l'hiver ya 500 habitant ca fait du bien sous la soleil

ah ah un bébé arrive sortez le champagne!

oui jenny je pense que etre parmis les tiens te fera le plus grand bien..profite

ca fait longtemps que je els aient pas vu j'ai evacue ca y est grace au cachet pour le moment je le vit moin mal je suis avec tout le monde et ca me change les idees

au fait je repense a la creme elma..tein j'en ai mis a mon gas vendredi dernier pour une pds..j'ai eue froid ds le dos quand j'ai lu le recit d'alex..en plus il est allergique et asmathique aussi...l'horreur c'est pour ça que j'ai tant pris ça a coeur, ..brrrr

oui je te dit la famille c'est important. courage

je vais faire le repas ce soir ma fille a concert!!

coucou sev :)
heureuse que ptit pierre alexandre cacahuete aille bien :)
hate d'avoir aussi une cacahuete a moi :)

jenny essaie de te détendre au maximum et profite du soleil

val le bébé arrrive :) ohhhh génial tiens nous o courant on a hate de voir la merveille !!! :)

Alors jai poser ma question sans lire avant donc je rep.

Jenny vous rentre en france ? Courage loperation cest bien passer cest deja sa. Aller sa va aller.

Alynaa oui jespers quil dit vrai pour moi ! Tu met bien lage quil a ete concu ?!

Vous en pensez quoi des prenoms (jaccepte tout les avis)

De mémoire oui, il demandait l'age au moment de la conception et un autre truc

Oh oui allyna que je sens que ça pèse!!! et le plus dur reste à venir :22-whistling: !!! lol
Toi ça va?

Emilie, pour le calendrier chinois ça a marché pour moi aussi pour les deux et aussi le pendule...
pour les prénoms, je préfère rodrigo à nuno ricardo

Oui ça va sauf que j'ai le ventre aussi dur qu'un caillou^^
J'ai fait le ménage tout l'après-midi mais rien à faire, veut pas sortir^^

Au passage, moi aussi je préfère Rodrigo ;)

ok emilie nous on sait tjrs pas :(

oui mais bon ça m'ennuie car il boss tellement ça m'emebete de pas pouvoir cuisiner et tout :( je ferais des petits trucs vite fait en cas et il nous servira :(
mais bon jme dis 24 jours a tenir ça va
c'est marrant sur l'écho on voit bien le col ouvert

savannah c'est sacha de sur ???

allyna ça va ? :)

je crois que demain je vais preparer ma valise :) g acheter deux ou trois petites choses (legging, culotte, robe de chambre fine, débardeur facile a baisser pour l'allaitement) je vais tout garder neuf pour la mater :)

Allez les derniers achats, c'est la dernière ligne droite ! Il me semblait qu'on avait plus d'écart que ça^^

emilie je vais rentrer dans la semaine je pense on verra d'ici la qu'on reste pas la bas ;)

mariane repose toi surotut
Profite bien de la famille, surtout si tu ne les as pas vu depuis longtemps et repose toi bien ;)

Demain on va chercher la nacelle assortie à la poussette!!! j'en ai trouvé une près de chez moi à 100€ au lieu de 300€ neuve, je me dis mince pour le peu de temps qu'ils y vont!!!

Oui, pour Rafael, on s'en est servi un mois à tout casser...

UN PETIT coucou en vitesse vais a la maternité je contacte trop vous tient au courant bisous

Ah bah tu m'as grillé la priorité, t'es la première :mdr:

J'espère te suivre de près ;)

Tiens nous au courant !

Coucou Sev, heureuse de te relire :) Je me doute que ça ne doit pas être facile de se laisser cacahuete aussi tôt, c'est bien si tu peux reprendre le boulot en douceur...et puis c'est plus facile si tu peux le laisser aux grands parents, nous ils ont trop loin :(

Bisous les filles !

Marrianne toss cest les portugais. Oui 24 jours sa va vite passé, quand son homme est pas la sa doit pas etre facile mais ta personne qui peut venir soeur maman amie cousine ? Aller ti mec reste au chaud.

Vanessa je te remercie je vais essayer. Pas facile a choisir les prenoms car tu te dit quil va le porter toute sa vie donc si cest moche ou importable il va en souffrir.

La je pense a Christiano mais a mon avis il risque de se faire charié avec cristiano ronaldo ou Marco jaime bien aussi tout en o lol

Val aller montre nous sa bouille.

Jenny profite de ton pays on sait jamais quand on y revient.

Bisous.

Allynna oui mais jetait plus sur si cetait lage a la naissance ou a la conception.

Merci cest pas facile les prenoms apres je comprend a 200% que certain aime pas lol

Miguel jaime bien aussi lol on a le temps mais jaimerai bien lui donner un ti nom quand on parle de lui avec mon homme.

Cest quand ton terme ?

salut les filles Marianne courage ca va passez vite

jenny c'est normale que tu est envie de rester avec les tien car tu est entouré et ca te fait du bien

desoler les filles j'ai pas de tete ce soir
je me souvient plus ce qui a etait dit

Mon terme c'est le 30 mars ;)

Tu es où au fait Jenny, je sais que tu es à 1600km mais je ne sais pas où !

Retour