beauté-paradise
Nouveau Membre
Re : En Attendant Bebe
ça veut dire koi "toss" ????
ça veut dire koi "toss" ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors jai poser ma question sans lire avant donc je rep.
Jenny vous rentre en france ? Courage loperation cest bien passer cest deja sa. Aller sa va aller.
Alynaa oui jespers quil dit vrai pour moi ! Tu met bien lage quil a ete concu ?!
Vous en pensez quoi des prenoms (jaccepte tout les avis)
Oh oui allyna que je sens que ça pèse!!! et le plus dur reste à venir!!! lol
Toi ça va?
Emilie, pour le calendrier chinois ça a marché pour moi aussi pour les deux et aussi le pendule...
pour les prénoms, je préfère rodrigo à nuno ricardo
ok emilie nous on sait tjrs pas
oui mais bon ça m'ennuie car il boss tellement ça m'emebete de pas pouvoir cuisiner et toutje ferais des petits trucs vite fait en cas et il nous servira
![]()
mais bon jme dis 24 jours a tenir ça va
c'est marrant sur l'écho on voit bien le col ouvert
savannah c'est sacha de sur ???
allyna ça va ?
je crois que demain je vais preparer ma valiseg acheter deux ou trois petites choses (legging, culotte, robe de chambre fine, débardeur facile a baisser pour l'allaitement) je vais tout garder neuf pour la mater
![]()
Profite bien de la famille, surtout si tu ne les as pas vu depuis longtemps et repose toi bienemilie je vais rentrer dans la semaine je pense on verra d'ici la qu'on reste pas la bas
mariane repose toi surotut
Demain on va chercher la nacelle assortie à la poussette!!! j'en ai trouvé une près de chez moi à 100€ au lieu de 300€ neuve, je me dis mince pour le peu de temps qu'ils y vont!!!
UN PETIT coucou en vitesse vais a la maternité je contacte trop vous tient au courant bisous