En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

merci les filles
ouvrir un post oui ce serait bien pensez vous que je puisse l'ouvrir dans cette rubrique en tant que "attaque de panique et future maman" ??? ou faut il absolument que je l'ouvre dans santé ??????
merci les filles vos petits mots me réconfortent :42-baby:

Salut les filles!!!

Génial Séverine, le petit coup de pied!!! ça va toujours mieux tes maux de gorges?

Miss-varoise, ça va ma belle? ma fille m'en a reparlé pour me dire "moi j'a pas aimé maman", je vais en parler lundi matin avec la maîtresse on verra bien ce qu'elle me dit...

Mariane ma jolie, tu me fais peine dis donc, il faut que tu ouvres un post, je suis sûre que plusieurs personnes en souffre sur ce forum, tu ne suis pas une thérapie?

Toxi, emilie, laconnecte comment va aujourd'hui mes nénettes?

reeee oui ca va je te remercie et toi?
oki pour ta tite puce tu nous diras ca lundi alors ?
voir ce que la maitresse t as dis et si ca a ete mieux !!

j espere pour elle en tout cas bisous

bien tu vois tu vas pouvoir echanger avec des filles,Mariane, c'est important de parler, courage..et tu verra que té pas toute seule,

oui ç'est le jour et la nuit pour ma gorge, impec et mon nez aussi ..enfin! je doit etre allergique aux vacances...mdr...

bon j'ai bien pouponner encore, je lui ai fait le bain est là j'ai vu que j'allais galerer ds ma salle de bain!! fo que je trouve une organisation...

ce soir j'ai fait une soupe..oui je sait fait une chaleur!! mais jadore les legumes en soupe!! et artichauds...bein ouai la bretagne quoi..ça va donner ce soir...ptr...lol

vanessa pour ta petite tinquiete c'est toujours un peut difficile les rentrées...allez ça va allez elle va se faire des copines..

:frag_facile: eh oui ma belle le même prénom!!!

séverine, ça te remet à l'entraînement avant l'arrivée de bébé!!!

bonjour..ouhlàlà bib a 6h45!! dur...pour un dimanche, hummmm ça va pas etre facile je pense, mais bon je suis enceinte alors je suis naze aussi, je plein celle qui font des enfants raprochés, moi pourrait pas!

comment allez vous aujourd'hui?...mon fils ma reveillée cette nuit ,il avait des "fourmis" ds une main..pff jte jure..bon electricité aujourd'hui ds le futur bureau, qq finitions et apres,carrelage et sous-couche de blanc..et fini pour le moment! je pense fin septembre ce sera fini..

oh purée ma belle, comme je te comprends dur de reprendre le rythme avec les bibs !!!:twitcy:
Aujourd'hui on baptise ma filleule,je vous raconterais mes nénettes, je suis debout depuis plus d'une heure et on dirait une abeille, je vais de tous les côtés!!!
bon allez mes nénettes, bonne journée à toute à l'heure !!! :dwink:

coucou les gonzesses :)
moi aujourd'hui pas le morale du tout :(
je m ' inquiete de trop..pas su dormir..et avec ça...le chat arrive a monter les escaliers maintenant! il nous a reveiller au moin 5x sur la nuit!Grrr
besoin de someil!
aujourd'hui GO pour le ménage a fond..comme tout les dimanche..Nounou m ' aide beaucoup ..c ' est un amour :)
j ' angoisse beaucoup je vais en parler a ma gyneco..pas de crise d ' angoise hien! mais beaucoup trop inquiete avec la santé de Bébé :( ça me bouFfe! meme si elle m ' a dis de ne pas m inquieter..c ' est trés dure ...c ' est MON bébé et rien qu ' a savoir qu ' il y a quelques choses d ' anormale...ça m ' inquiete..
hier j ' ai etait chez une de mes amie..ça m ' a fait du bien surtout que Nounou etait a la peche..
sinon oui marriane tu devrais ouvrir un autre post..qui sait..tu sera surment rassurer..ou tu aurais aussi l occasion de partager plus intessément se que tu ressent..avec des filles dans le meme cas..
savannah ho tu dois encore avoir le coeur tout gros ^^
courage elle va s ' y faire :)raconte nous pour lundi :)
enfin voila...sinon j ' attrape un petit rhume :( pas de chance hein!
en plus quand je suis enrhumer jsuis vraiment arranger et faible...et avec le morale qui n ' est pas au top..ca va pas etre facile ..

allez les fifilles...bon courage pour la suite et p-etre a tantot :)
portez vous bien et gros bisou mes cocottes ;)

bonjour..ouhlàlà bib a 6h45!! dur...pour un dimanche, hummmm ça va pas etre facile je pense, mais bon je suis enceinte alors je suis naze aussi, je plein celle qui font des enfants raprochés, moi pourrait pas!

comment allez vous aujourd'hui?...mon fils ma reveillée cette nuit ,il avait des "fourmis" ds une main..pff jte jure..bon electricité aujourd'hui ds le futur bureau, qq finitions et apres,carrelage et sous-couche de blanc..et fini pour le moment! je pense fin septembre ce sera fini..
et moi qui me plaind du chat loooool
c ' est vrai que va faloir le temps que je m ' habitue car apres bébé sera là! et faudra que j ' arrete de dodotter jusqu ' a des 10H ^^
mhon! trés désagréable les fourmis dans la main bheurkkk je déteste ça!!
courage pour les travaux :)

coucouuuu
waow 6h45 pouah bon courage pour la journée
moi me lever etant enceinte ca me tue et rebelote lundi et mardi pfff
j ai profité jusqu'a 11h ce matin hihi
bon courage pour tout tes travaux !!
d ici peu bientot la fin?
bisousss

oh purée ma belle, comme je te comprends dur de reprendre le rythme avec les bibs !!!:twitcy:
Aujourd'hui on baptise ma filleule,je vous raconterais mes nénettes, je suis debout depuis plus d'une heure et on dirait une abeille, je vais de tous les côtés!!!
bon allez mes nénettes, bonne journée à toute à l'heure !!! :dwink:

coucouuuu
oh super pour le bapteme profites bien :)
hate d etre a ce soir pour te lire :)
passe une bonne journée toi aussi ma belle

moi je vais farniente et bien réfléchir sur une chose je pense quitter ces post je vous en dirais plus ce soir bisousss

coucou les filles désoler pas trop de news ses derniers temps mais je cours partout entre les cours et le boulot je vais a des medecins tout les jours donc dur dur. mais bon je me dis que sais pour mon bb alors sa me donne le courage!

kitty cool que sa va mieux sa a mis du temps quand meme. et c'est le bb a qui que tu gardes? j'ai peut etre pas suivit désolé.

savannah je te remerci sa va a par le vaccin contre la coqueluche qui m'a donné des nausés et ma fait un bras de rugbyman/. lol mon homme a eu le meme mais lui rien.pff
ta petite c sa premiere rentrée? et ta u tes rrrrr se mois si? courage ma belle je penser fort a toi !

marianne tien moi au courant quand tu auras ouvert ton poste j'y participerais car pareille crise d'angoise bref je t'en ai déjà parlé. courage pour ta grossesse et tien nous au jus pour le rdv chez gygy.

toxinelle mdr toi c'est le chat moi c'était une mouche se matin a 8h et voilà j'ai pas pu redormir une horreure. ta de la chance que nounou t'aide beaucoup moi non mais bon il fait tout les travaux de la maison donc voila.

sinon quoi de neuf a toute?

ha oui qui a eu des soucis aux dents pendant la grossesse? car ma généraliste veut que j'aille voir le dentiste avant ma grossesse pour bien etre soigné avant mais moi et le dentiste on est pas copain du tout. je sais pas quoi faire perdu surtout que j'ai pas de dentiste.

:30-niceeyes:coucou les filles koi de neuf ???
comment ça miss varoise tu ne viendras plus sur les posts ??????
raconte !!!!!!!
moi ça va beaucoup mieux a midi g mangé chez mes beaux paents et la je me repose :)
j'ouvrirais bientot le post pour les crises d'angoissese mais pas tout de suite vu qu'aujourd'hui ç va pas envie d'y penser lol
bon je vois que vous avez tte mal dormi lol
moi même je me suis couchée à 4h30 du matin et levée à 7 h ! :)
je n'arrive pas a dormir le matin
je n'ai jamais fait de grasse mat
depuis que je suis enceinte je dors plus genre maxi 8 h lol
du coup jsuis cuite !!!!!!

Salut les poulettes!!!
Alors moi aujourd'hui baptême, je suis marraine... bon comme toute cérémonie religieuse, je trouve un peu long les discours des curés mais bon faut en passer par là!!!:laugh:
Sinon ma petite filleule trop belle dans sa longue robe de baptême, c'est vraiment à croquer ces bouts de chouts!!!
On à passer un agréable moment en plus on a eue la chance d'avoir le beau temps!!! bien mangé bien bu!!!:laugh:

Contente d'avoir de vos nouvelles mes jolies, miss-varoise que t'arrive t'il?

Emilie je m'en doutais, il à fallue que tu fasses une réaction au vaccin !!!:laugh:

Toxinelle, parles en à ta gynéco ma belle mais ne stresse pas si elle t'a dit que ce n'était pas à traiter dans l'urgence!!! c'est elle le médecin!!!

Séverine, ça y est les travaux, bientôt fini?

Mariane, cool que tu ailles mieux aujourd'hui !!! ça ira encore mieux mardi après le rdv avec bébé!!!:44-lovely-eyes:

felicitation marraine :)
oui plus facile a dire qu ' a faire mais bon..je serais quoi demain!
et en meme temps elle me repèsera.Grrr
j ai au moin pris 3 ou 4 kG! j 'en suis certaine!!
sinon bébé bouge toujours! ouF!!
Mais toujours pas de coup a l ' Horizon..
temps que bébé n ' est pas là..moi j'pense que jvais changer de marraine en parlant de ça...elle foire a mort en fait..suis déçue..mais pourtant je lui en avais discuter..(de se que j ' attendais) donc pour moi c' etait comme une deuxieme chance qu elle n a pas su saisire..enfin soit
sinon j ' ai les photos du bidou..mais ' espere que vous constaterais l ' evolution ^^
enfin voila..

Nounou s ' inquiete pour moi..il pense que je déprime car j avoue que j ' ai le coeur Gros en ce moment mais bon...il crie tout en me disant de ne pas m inquieter..mais c est plus fort que moi ,je craques..mais je déprime pas hein! je sais que ce n est rien de si grave mais bon..j ' ai besoin d etre entourer en ce moment voila tout..

voila :)

pS: on dirais que j ' ai des seins Monstrueux!! hahah

Pièces jointes

• Photo 1484.jpg
    Photo 1484.jpg
    29 KB · Affichages: 51

Salut les poulettes!!!
Alors moi aujourd'hui baptême, je suis marraine... bon comme toute cérémonie religieuse, je trouve un peu long les discours des curés mais bon faut en passer par là!!!:laugh:
Sinon ma petite filleule trop belle dans sa longue robe de baptême, c'est vraiment à croquer ces bouts de chouts!!!
On à passer un agréable moment en plus on a eue la chance d'avoir le beau temps!!! bien mangé bien bu!!!:laugh:

Contente d'avoir de vos nouvelles mes jolies, miss-varoise que t'arrive t'il?

Emilie je m'en doutais, il à fallue que tu fasses une réaction au vaccin !!!:laugh:

Toxinelle, parles en à ta gynéco ma belle mais ne stresse pas si elle t'a dit que ce n'était pas à traiter dans l'urgence!!! c'est elle le médecin!!!

Séverine, ça y est les travaux, bientôt fini?

Mariane, cool que tu ailles mieux aujourd'hui !!! ça ira encore mieux mardi après le rdv avec bébé!!!:44-lovely-eyes:

coucou ma belle

super pour le bapteme c est vrai qu ils sont chou dans leur tenue je me rapelle mon ti frere avais la classe dans son costard blanc héhé
c est vrai que les discourts sont assez long mais comme tu dis faut passer par la :21-crazy:

pas grand chose de bien méchant mais plusieurs petite chose font qu a force certaines réactions et comportement me pousse a plus avoir le meme plaisir a venir mais si je pars je t enverrais des MP pour te tenir au jus de ma grossesse ;)

Ok ma belle ça roule !!! concentre toi sur bébé c'est le plus important !!! l'aventure passe si vite!!!
Bonne journée les nénettes !!! :dwink:

Retour