En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

pas grand chose de bien méchant mais plusieurs petite chose font qu a force certaines réactions et comportement me pousse a plus avoir le meme plaisir a venir mais si je pars je t enverrais des MP pour te tenir au jus de ma grossesse ;)
Domage que tu souhaites nous quitter..enfin bon..si tu le fais..c est que tu as certainement de bonnes raisons hein!
est ce vraiment réfléchis? es tu sure de nous quitter ou est ce que ça va passer? en tout cas prends soin de toi et passe une bonne grossesse :)
gros poutoux

toxinelle waou j'adore ton bidou mais oui t'es seins sont bien arrete de faire une fixette lol. comment tu vas? mieux?
savannah comment va aujourd'hui?
miss varoise pourquoi tu pars? ta encore plein de chose à nous raconter.

Salut les filles!!!
bon ce matin dur dur mais apparemment elle a arrêté de pleurer assez vite et n'a pas repleuré de la matinée, j'en ai discuté avec la maîtresse et au final, je l'a mettrais 3 matinée par semaine au moins jusqu'en janvier...
Et vous les filles ça va?

ben écoute pour ma part sa va se soir c'est repartie pour une prise de sang, mercredi encore un vaccin, jeudi dentiste pour tout réparer avant la grossesse sinon le dicton va avoir raison de moi "une grossesse, une dent" et mercredi prochain pneumo donc la tshek up a fond. lol
et alors c'est sa première rentrée??

Oui c'est sa première à ma puce !!! Tu as raison de tout faire maintenant, car après c'est assez difficile les soins pendant une grossesse!!!

a oui donc dur dur... mais c'est le temps qu'elle se face des copines après elle voudras que aller a l'école. et pour toi sa va? sa te déchir pas trop le coeur?
oui je prefere tout faire maintenant meme si certain me prenne pour une folle.

Ben oui jespers que se que je prend n'est pa nocif pour une grossesse on Vera bien.

toxinelle waou j'adore ton bidou mais oui t'es seins sont bien arrete de faire une fixette lol. comment tu vas? mieux?
savannah comment va aujourd'hui?
miss varoise pourquoi tu pars? ta encore plein de chose à nous raconter.
A attendu plus d ' une heure en salle d ' attente ...

Pour me dire que j ' ai pris 5Kg400 en un moi!! et que je fait de l ' hyper tension due a ma prise de poids soudaine.(14.9 de tension)
Elle m ' a bien dis de ne pas m 'inquieter..que ce n ' etait pas a cause de moi ni rien mais juste Que c '... est la nature qui fait..
rendez vous dans 1 semaine avec mon médecin traitant pour vérifier ma tension encore..voir si elle a changer ou Non..
rendez vous le 4 avec Ma gynéco
et le 8 pour mon échO de controle..
A entendu le coeur de Mon Bébé ♥
Bébé dois meusurer 25 a 26 cm pour 500Gr.. j ' ai pas tres bien entendue son petit coeur mais Ma gynéco m ' a dis qu elle elle l 'avais bien entendu mais comme Mao est situer fort dans le bas..le son était faibl...e alors voilu ^^
sinon je suis beaucoupp plus rassurer..elle m ' a dis que ca toucher 3 femme sur 10 (pour le truc du sang) mais elle m ' a bien dis que se n était pas de ma faute et que bébé était bien nourris alors voila!!
a ma 2ieme visite j ' en avais pris 500(Gr) et a ma 3ieme j ' en avais perdu 700...et ici ce st plus en Gr mais en Kg!! grrr :p
mais elle m ' a dis de surveiller mon poids..
ça va etre dur dur ^^et elle m ' a dis que c ' était beaucoup recommander de dormir a gauche..mais rien avoir avec mon Cruc
.la nature fera elle meme les choses..sinon rien a voir avec la santé de Bébé..

je suis enfin rassurée!!!

et vous les fifilles ca va jourdhui??

coucou

ah super Savannah que tu puisse faire comme ça avec la petite, et ravie qu elle est pas autant pleuré :)

pour mon choix de partir je me tatte encore d ailleurs je suis etonné de voir que vous avez toute relevé alors que d hab il y a plus d ignorance ...

ravie de savoir que tout "vas bien" pour toi toxi et pour toi rice pour le dentiste même enceinte on m as conseiller un contrôle
mais pour mon cas le dentiste et moi c est une grande histoire d amour!
don conseil ou pas j ai quand même due y aller de mon plein gré

kitty comment tu vas?

Marianne tu vas mieux aujourd hui? tes levés du matins se passe mieux ou pas?

pour mon choix de partir je me tatte encore d ailleurs je suis etonné de voir que vous avez toute relevé alors que d hab il y a plus d ignorance ...
pourquoi dis tu ça poulette? j ' espere que tu ne me vises pas personnellement car j'suis pas souvent là..et parfois..y ' a trop trop de page a lire alors ^^
enfin voila..c est parce que tu te sent "Exclue" que tu pars d ' ici? :(

nous pouvont toues en discuter si tu le désires... enfin..si c ' est le cas..j ' espere qu on pourra te faire changer d ' avis...
pour ma part..je ne vous connais pas toutes trés bien..mais j ' aime beaucoup apprendre vous connaire :) vous etes chouette les gonzesses

merci toxi pareil pour moi ça me fait plaisir de vous connaitre et de suivre vos grosesses ça va nous souder cette aventure !!!!
miss moi ça m'embete que tu nous quittes car j'apprécie tes messages et c vrai qu'en plus nous sommes des voisines :):):)

sinon ça va mieux mais les nausées et vertiges se sont concentrés cette aprem :'(

et demain matin 1er rdv gynéco à 10h :)

je suis un peu stréssée :)

Ha toxi pas cool ton rdv! Mais bon te voilà rassurer c toujours sa.
Miss varoise et oui des fois il y a de l'ignorance mais bon que faire? La vie ne vaut pas la peine de se prendre le chou pour des choses minime. Pour le dentiste j'ai vraiment peur car je sais que j'ai des carrie donc je panique déjà surtout que je change et je lai jamais vu donc encore plus de stresse! Sinon ton bidon a pris un peu plus de volume?
Marianne tien nous au courant demain!
Bisou a toutes bonne nuit

Non te sens pas visé t inquiète toxi c est des accumulations en fait mais les hormones y jouent sur moi car au boulot déjà pas mal de chose m insupporte alors qu avant j y prêtais pas attention ...

vivement demain Mariane pour ton rdv j ai hâte de te lire hihi stress pas t inquiete tout se passeras bien ^^

moi j ai changé de dentiste il y a presque deux ans le tout est de se sentir a l aise avec lui si tu le sens pas mieux vaut changer!
le miens est jeune donc ca dois peut être y jouer aussi
ah moi pour les caries c est piqure obligatoire même si pas agréable au moins tu sens rien il peut taffer tranquille sans avoir peur de te faire mal si tu bouge mais après chacun ses choix.

bref après comme je vous ai dis je réfléchi j attends car je sais qu en ce moment les hormones me massacre lol, j en ai parlé a mon chef ( qui est jeune papa ) et mon directeur ( qui va l être tout bientôt ) donc ils savent que les hormones y jouent par rapport à leur tite femme qui sont passées par là héhé.
par contre en dehors de ça je suis zen je me prends moins la tête qu en étant pas enceinte mais en contrepartie je suis moins patiente et supporte moins bien certaine chose lol c est fou la grossesse

Salut les filles!!!
Pas de news aujourd'hui de séverine ... bizarre... j'espère qu'elle va bien, elle qui était encore enrhumé...

Toxi, bien contente que ton médecin aie pue te rassurer, que tu dois être soulagée ma jolie!!!
Tu as pas eue de photos de bébé ce coup-ci?

Miss-varoise, ma toute belle on respectera ton choix, même si on veut pas que nous laisse ... :11-crying:, mais il est vrai que de temps à autre le forum bof bof...

Emilie, aïe aïe aïe, je déteste le dentiste est ses soins... :confused:

Mariane, cool que tu ailles mieux, ça fait donc deux jours que tu es tranquille sans crise... surtout tu postes demain...

Une copine est enceinte de deux mois, elle a eue une écho aujourd'hui elle pleurait, c'était touchant, et elle a sue le sexe, une nénette!!!

Salut les filles!!!
Pas de news aujourd'hui de séverine ... bizarre... j'espère qu'elle va bien, elle qui était encore enrhumé...

Toxi, bien contente que ton médecin aie pue te rassurer, que tu dois être soulagée ma jolie!!!
Tu as pas eue de photos de bébé ce coup-ci?

Miss-varoise, ma toute belle on respectera ton choix, même si on veut pas que nous laisse ... :11-crying:, mais il est vrai que de temps à autre le forum bof bof...

Emilie, aïe aïe aïe, je déteste le dentiste est ses soins... :confused:

Mariane, cool que tu ailles mieux, ça fait donc deux jours que tu es tranquille sans crise... surtout tu postes demain...

Une copine est enceinte de deux mois, elle a eue une écho aujourd'hui elle pleurait, c'était touchant, et elle a sue le sexe, une nénette!!!

coucouuuu

rho la veinarde ta cops grr je l ai mauvaise lol :lol:
ravie pour elle en tout cas qu elle sache déjà ;)

vui voila c est une période donc si je poste plus sois j attends sois je pars mais la ca va depuis hier j ai pris plaisir a venir donc on verra bien mais t en fais pas je t enverrais des Mp ma belle

:group::kiss1:

coucou alors déjà toutes debout lol !
savannah ta copine a vraiment de la chance dis donc moi ma gygy a dit meme si on voit je dirais pas avant 5 mois pour etre sur. le dentiste je déteste mais je vais voir pour la piqure au cas ou.

miss varoise oui si tu vien plus donne des news a quelqu'un quelle puisse nous faire partager. et la piqure elle fait mal?
au fait tu en est a combien de mois?

toxi comment tu vas aujourd'hui? et severine alors?tu es partie a la piscine depuis? lol

marianne on te surveille dès que tu te connecte il faut venir nous raconter !

bisous a toute ! moi je suis toute triste aujourdhui priise de tete avec mon zome que j'aime donc sa va etre dur de tafé.

Retour