En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi aussi je vais etre suivit par une SF a partir des 6 mois! toi sa été direct ?
tu nous dira se qu'elle ta dit.

Coucou les filles!!!

Mariane, le thème de l'émission c'était elles n'ont pas eues le temps d'arriver à la maternité, c'est rocambolesque!!!
C'est arrivée à une ancienne collègue, elle a accouchée dans sa voiture...
Sinon moi aussi, je suis bien fatiguée... et pourtant même au boulot je me mènage, allez ma poulette les prochaines sur la liste c'est nous!!!

Jenny, on te soutien ma belle, si tu as besoin on est là...

Séverine, oh la la j'ai eue mal au coeur pour toi 2h du matin, mais bon il a su se rattraper ton petit ange avec son premier rire !!!

Emilie, ne t'inquiètes pas ma poulette... moi les mesures ne correspondent jamais... qu'est ce qui ne va pas?

Nicky, quelle chance ta fille faisait les nuits!!! j'aimerais avoir cette chance pour mon loulou!!!

Alex, comment vas tu ma belle et luna ça va mieux? ses cauchemars? plus que quelque jours avant l'écho!!!

Alynna et Valérie mes belles, quelles sont les nouvelles?????????????????

non pas direct mais comme je n'arivais pas a me deplacer hors de chez moi l'hopital m'a prescrit une prise en charge une fois par semaine avec une sag femme et maintenant que g mon pb de col ouvert elle vient deux fois par semaine ...

savannah ça va avec ton souci de placenta pas de pb ??
ça y est g fait ma valise avec ma mere :)

coucou ! ben moi aujourdhui deco et carton la merde

Rooooooooooooh les filles aujourd'hui premier carnaval de ma fille à l'école!!!

Bon je vois qu'on est toutes en mode fatigues les filles!!!

Pour le placenta, ben si il remonte pas, j'aurais droit à une césarienne

hello...bon il la fait son rot!! lol une heure apres pfff bon je vois que tout le monde comate ici, moi aussi d'ailleur mais pas le tps de dormir, je suis allée a la halte garderie ce matin pour l'inscription, bb n'a fait que de hurler..pas de bol!! il avait mal au ventre ..ça promet!
sinon bein ya pas de place en journée continue le vendredi que an septembre! j'ai droit a jeudi matin et vendredi matin en contrat...avec ça...et sinon en acceuil de tps en tps le mardi matin, et vendredi aprem si ya de la place...va falloir jongler!

cet aprem je recommence au salon ...ça m'ennuyait d'y aller puis le fait de me remttre ds mes produits, ma cire ect.. bein ça fait du bien quand meme en plus il fait super mais super bo!! c'est une future maman que je vais épiler!

bon reposer vous les filles, bisous a jenny, courage ma belle!!!

a plus les gonz..héhéhé

Bonne reprise ma belle!!! ça fait du bien dans un sens de reprendre le boulot...
Ben dis donc ça va pas être facile de jongler avec ces matinées... :8-confused:
Pauvre cacahuète qu'est ce qu'il a eu?

Vous allez bien les filles?

coucou vanessa

marianne alors la sf elle a rien dit de spéciale ?

Coucou emilie, ça va un peu mieux le moral?
Ah oui mariane la sage-femme t'a t'elle regardé le col?

sa va hate d'etre le 5 sa me soulagera un peu.

ma medecin ma dit que pour l'examen de la trisomie 21 il falais que sa soit dans la meme semaine que l'echo des 12sa vous savez pourquoi ?

Il me semble que c'est une histoire de taux d'hormones et de marqueurs sériques bien distincts à ces semaines mais celle qui pourrait bien te renseigner c'est allyna... d'ailleurs je me pose la question de ne pas la voir...
Je sais que c'est pas facile emilie, mais il faut absolument que tu t'inquiètes moins ma belle, tu vas te gâcher de beaux moments sinon...
Allez y a aucune raison qu'il ne tienne pas ce bébé!!! je suis sûre que c'est déjà un ou une guerrière!!!

sa doit etre sa car ma medecin ma dit que si je le fait pas dans la meme semaine sa reporte au trimestre d'apres et s'il y a quelque chose je veux que sa soit detecté au plus tot! normal

exacte où est Allynna????????????????

oui c'est vrai que je m'inquiete beaucoup, il est tellement voulu et attendu que sa me pourrirais la vie de le perdre !

lol j'espers aussi ! vivement l'écho !!!

tu n'avait pas peur au debut de ta premiere grossesse ?

vous fesiez comment pour gérer le stresse ?

Biensûr que j'avais peur mais j'étais tellement excité en même temps que le bonheur primé :dwink:
Il n'y a aucune raison pour que tu le perde emilie, n'y qu'il y ai le moindre souci... tu verras tu seras rassurée l'écho passée...
Pourquoi tu t'achètes pas un appareil comme nicky, ou tu entends les battements du coeur de bébé, ça te rassurera peut-être

j'espers tellement que tu dise vrai !!!
bah je me dit si l'appareille ne fonctionne pas ou a des soucis sa va me monter encore plus la tete.

coucou les filles
la sage femme na pas regarder mon col mais monito parfait
tout va pour le mieux pour raphael :)

koi de neuf cette aprem ? je vais me mettre devant un diner presque parfait g fait que regarder la télé j'en ai un peu marre ce soir

Tant mieux que raphael pète la forme :sing: !!!
Ben moi je m'endormais au boulot, tu sais avec la tête qui part sur le côté, pffffff ça craint!!!

Retour