En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ha bizard j'espers que tu te trompe alors lol car nous on voudrait un ti zizi.

ta dpa est pour quand marianne ?

lol mince ben oui j'espere que jme trompe alors mais une tite poupée tu serais pas contente ?????? moi ça m'aurait plus aussi :)
on avait pas de préférence en fait enfin peut etre le papa plus garçon ...lol

ma dpa est comme savannah le 13 mai tu peux voir sur ma reglette il ne reste plus beaucoup de temps

demain je vais faire l'échographie pour voir ou en est mon col si il s'est ouvert ou pas mais dans tous les cas plus que 12 jours et je peux me relever et vivre une vie normale et si j'accouche ce sera ok !!!!

Cest la me**** on peut pas mettre de photo avec liphone! Ppfff t comme moi ta pas dordi du coup on peut pas mettre de photo.

Bah on prefere maintenant si cest une fille cest pas grave cest le premier ;)
Mais cest surtout quil y a beaucoup de fille dans ma famille donc un peu de mec sa fera pas du mal.

Ok hooo sa serai super que vous accouchiez le meme jour ! Je me fie pas trop aux reglette car il y en a qui la mette pas a jour cest pour sa.

Tu doit avoir hate de pouvoir vivre normalement. Jai vu une emission sur w9 sur les naissances multiples une femme a accoucher de tripler a 34 semaines. Il etait minuscule ! Lol

il était minuscule parceque ct un triplé lol je pense pas que mon loulou est minus lol la sage femme ma dit kil devait deja fait 2kg400 environ

apres le poids c'est vraiment la surprise ils m'ont dit 3kg6OO a terme mais apres yen a à qui ont a dit des poids et qui étaient pas du tout ça
ma gygy me dit pourtant que c'est fiable a 2OO g prés

Eh oui Emilie on a la dpa au même jour avec mariane, on aurait voulue le faire on y serait pas arrivée!!! lol
Mais bon faut pas qu'on soit superstitieuse, le 13 ça tombe un vendredi!!!
Pas cool pour les charges, il va falloir que tu te ménages effectivement...

Mariane, oui moi aussi j'ai pris du 1 mois et du naissance mais je fais et défais quand même et puis hier mon homme m'a dit regarde tout ce que tu as pris!!! :hmmm: il a sûrement raison, une seule valise ne suffit pas au bébé :Traslocatore02: et j'ai pas encore mis les couches et les produits nettoyants!!!
12 jours... allez ma belle!!!

Vous avez encore le temps de réfléchir pour le prénom!!! je suis heureuse pour toi ma poulette que tout aille bien :2-big-smile:

Nous on se pacse lundi matin... enfin au bout de 5 ans qu'on a les papiers et qu'on dit on va le faire!!! même la loi avait changé!!! mdr

J'en avais parlé avant qu'allyna accouche mais je croyais que les délais étaient très longs avant de signer et ben non!!! j'ai déposé le dossier ce matin et on a rdv lundi prochain...
Je te jure nous on laisse vivre tranquille, 5 ans!!! non mais quand j'y pense on abuse!!!
Du coup une formalité en moins pour le crédit de la maison, car il fallait absolument que l'on soit pacsé!!!

oooh oui alex tu m'étonnes !!

savannah félicitation pour le pacs !!!

pour le vendredi 13 rassure toi c'est un trés bon jour car si tu regardes bien c'est un vendredi 13 aout que nous avons conçu tte les deux nos loulous :):):):):)

Retour