En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oui j'espere faire l'exception verdict lundi.
Car sa y es on a trouver un prénom ou l'on es d'accord tout les deux pour une filles, mais il y a en a deux autre que moi je trouver mignon.

Tu vas bien sihem?

oui je vai bien bon j-6 pour toi lulu et franchement ya que des garcon même les sage femme le disent pour te dire au cour de preparation a l'accouchement on est 16 et on attend toute des petit mec c allucinan!
c'est quoi le prenom sur lequel vous etes tt les deux d'accord?

ofete ta fait une liste pour voir tous ce qu'il faut?

ashley.

Ah oui quand même 16, bon j'espere couper le fil des petits mec.

Ba nicky ma fait parvenir la sienne et j'ai rajouter quelque truc et la je commence ma liste de naissance.

oui même moi jété etoné qui é otan de mec lol

tu peut me l'envoyer stp pour que je compare voir que je nai rien oublier si sa te derange pas!

autant que ça !! c'est étrange non ? imaginez les filles on fait plus jamais de nanas ...

le monde partirait bien en live hein lol

oui sa c sur mai a la maternité il disent c'est aléatoire et ya des année ya bcp de filles et d'autre bcp de petit mec! c sur que si i reste plus que des gars sa crin!lol

sa y es envoyer sihem.

Bon moi je file au lit car depuis ce matin 5h sa tire, et surtout avec ce cadre a la c--.

Gros poutou poutou a vous, bonne soirée et bonne nuit.

coucou à toutes,
sayait tout lu ! j'ai été chez le doc hier elle à voulu me faire écouter le coeur de bébé avec son apareil pourri mais non rien ! je suis trop déçu mais on l'entendait bouger et elle elle m'a dit qu'elle l'avait entendu vite fait car son coeur est minuscule je suis à 6sg aujourd'hui normalement.

maud sa va et toi ? rétabli toi vite

vanessa félicitation !!!

lulu aller une tite nénette je sais pas si je te suivrais on vera bien !

alex snifff moi je peut pas encore comparer avec vous pas grave encore un moi et une semaine! et je regarderais les pages en arriere pour voir.

shiem sa baigne ? 16 ????!!!!! waou les gygy de ma région dise qu'il n'y a que des filles.

sinon les autres sa va ?

salut les filles :) je me suis levée a neuf heures whaou ça ne m'été pas arrivé depuis des mois !!!!!!!!

comment ça va vous ?

coucou mariane, sa va bof après ma visite chez le doc mais bon.
tu te sent mieux aujourd'hui ?

non c'est ma medecin traitant, c'etait un genre de boitier avec une sonde on entendait comme la radio quand sa passe pas :(
enfin si on entendait flop flop flop et aparament c'est bébé qui bouge.

chez le gygy moi j'avais entendu avec ça apres oui on debut on entend les mouvements :) mais t'inquiete c'est petit petit là !

moi a 13h45 écho col et 16h sage femme :)

vivement mardi pour etre soulager.

a cool et si tout va bien elle pourra te dire de revivre normalement ? (lol)

sa doit etre super d'etre suivit comme sa meme si c'est pas pour la bonne cause (je parle du col biensur)

ouais je m'en passerais bien lol

non meme si ça na pas bougé je dois encore attendre 11 jours
le 10 avril je peux me relever pour la simple et bonne raison que je serais dans le neuviéme mois donc ok pour l'accouchement :)

Retour