En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

alex je viens de refuser

les potse en caisse on ete distribue on m'a appele pour bosser un mois a faire la plonge

coucou les filles!!! vous allez bien? j'avais pas pensé à un truc pour la grossesse, les allergies!!! aïe aïe aïe je m'arracherais le palet!!!

:10-sad: Oui, alors j'ai passé une sale nuit et là ça me démange me brûle... d'habitude je prends du zyrtec mais là je pense pas y avoir droit!!!
C'est bien pour le book, j'aurais adoré en faire un... mais mon homme c'est pas son truc, alors pour qu'il fasse la gueule c'est pas la peine!!! mais là j'aimerais une belle photo de nous deux avec notre fille qui embrasse mon bidou!!!

Les filles j'ai vue que vous étiez intervenues sur le post pour la circoncision... ça m'a fait rire car j'ai posé la question à mon homme

savannah je te comprend
j'ai la meme allergie que toi
mais moi sa va j'ai des médicaments
demande a ton médecin

Si ça ne va pas mieux, j'irais le voir demain, et toi tu prends quoi comme médoc pour les allergies?

pkoi la circoncision tu en penses koi toi ????

moi je suis pas pour que ce soit systématique ...

pour ton allergie tu devrais prendre des trucs en homéo :)

sinon les filles la séance était super je verrais les photos que vendredi par contre c'est loin !!!!!! lol

Moi je suis pour je le ferai a mon fils , mon homme aussi es allergique au pollen

Moi perSo non mon fils a eu un phimosis et le chirurgien ne l a pas circoncit il a pas voulu ça m arrangais j étais pas trop pour mais il m a surtout explique que c une protection importante et que si la nature nous a fait ainsi c pas pour rien , donc voilà en plus c le plus grand chirurgien pédiatrique sur Marseille c lui qui suit lune pour la dilatation de son rein c vraiment un bon docteur je lui fait confiance a 100% donc meme pour bb a venir ça sera négatif a 1 ans et demi hop la otite crème sur kiki pendant 2 mois et hop decalote naturellement sans douleur

Mariane, roooooooooooooooh ça va faire long jusqu'à vendredi pour les photos :ouin:, ma mère à était à la pharmacie pour moi, ils lui ont donné de l'homéo en gouttes...

Alex, je suis d'accord aussi pour la circoncision, de toute façon au vue de la tête qu'à fait mon homme quand je lui en ai parlé!!!:eek2: il m'a dit" mais t'as un problème avec ça, d'abord le chat (je l'ai fais castrer) puis le petit, laisse nos quéquettes tranquille!!!"

Nicky, chez les musulmans on circoncis les garçons?

Bon les filles, pour nous ça a bougé, on a acheté un terrain :dlaugh: a nous la galère de la construction!!!:gni:

félicitations savannah encore une fois on va se suivre !! on est train de voir pour faire les plans de la maison et déposer le permis de construire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fou ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a peut etre d'autres points communs ?????????!!!!!!! mdr

cc les filles comment vous allez en ce mercredi?

moi je suis pour la circonsicion étant alegerienne! sinn jspr que vous allez toute bien je vous fait plein de gros bisoux les girl's

hello..moi suis contre la circonsicion..j'ai vu un reportage la dessus car je ne connaissait que de nom, et ça ma refroidie. voilou! mais je comprend les rituels religieux et je respecte cependant c'est pas pour moi.

bon bébé a bu a 20h15..svp une pensée pour moi pour qu il dorme cette nuit! merci

Coucou les filles !!

Bon peut pas vous mettre de photos pour le moment, je ne retrouve plus le cable pour brancher mon appareil photo sur l'ordi :(

Bon bah 1ère semaine difficile, on est E-PUI-SES !!!!!!! J'ai commencé par l'allaiter et je souffre le martyre, c'est horrible !!!! Il tétait toutes les 1/2h et j'avais les seins en feu !!!! Je vous explique pas les douleurs, les seins enflés. A en pleurer presque toute la journée......
Du coup, à mon regret, j'arrête l'allaitement.....j'ai vraiment trop mal et là, j'attends avec impatience que les cachets fassent effet et que la souffrance s'arrête...

Il est au biberon depuis dimanche et depuis il dort mieux, il se réveille toutes les 2 ou 3 heures, c'est déjà plus gérable...

En plus, Rafael est malade depuis lundi, gastro et otite, donc je vous dis pas, c'est folklo à la maison et je suis sur les rotules....

Vivement les nuits :mdr:

J'ai pas eu le temps de tout lire mais j'espère que vous allez toutes bien ;)
J'ai juste vu que Mariane et Vanessa vont bientôt devenir propriétaire, félicitations !!! Nous aussi on attends ça avec impatience mais ça ne sera pas pour tout de suite malheureusement !!!

Bisous les filles !

Coucou les filles !

Sa va today ? moi sa va , mise a pars mes ligaments qui me refont des tours ... Jsui naze pas trop dormi cet nuit ... Bientôt je valide le 5 eme moi sa passe vite ... Gros bisou et bonne journée

coucou les filles

coucou allyna olalalalala en effet ça doit pas etre facile avec le ptit Rafael malade
j'espere que tu vas vite retrouver un bon rythme avec le ptit Luka et que tu vas vite pouvoir nous mettre des photos de ce ptit ange :)

salut nicky c'est vrai que ça tire les ligaments hein....

moi hier soir j'avais mal de partout c'est dur dur .....

Retour