En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles !!

Bon peut pas vous mettre de photos pour le moment, je ne retrouve plus le cable pour brancher mon appareil photo sur l'ordi :(

Bon bah 1ère semaine difficile, on est E-PUI-SES !!!!!!! J'ai commencé par l'allaiter et je souffre le martyre, c'est horrible !!!! Il tétait toutes les 1/2h et j'avais les seins en feu !!!! Je vous explique pas les douleurs, les seins enflés. A en pleurer presque toute la journée......
Du coup, à mon regret, j'arrête l'allaitement.....j'ai vraiment trop mal et là, j'attends avec impatience que les cachets fassent effet et que la souffrance s'arrête...

Il est au biberon depuis dimanche et depuis il dort mieux, il se réveille toutes les 2 ou 3 heures, c'est déjà plus gérable...

En plus, Rafael est malade depuis lundi, gastro et otite, donc je vous dis pas, c'est folklo à la maison et je suis sur les rotules....

Vivement les nuits :mdr:

J'ai pas eu le temps de tout lire mais j'espère que vous allez toutes bien ;)
J'ai juste vu que Mariane et Vanessa vont bientôt devenir propriétaire, félicitations !!! Nous aussi on attends ça avec impatience mais ça ne sera pas pour tout de suite malheureusement !!!

Bisous les filles !

coucou les filles!!! ne t'inquiete pas moi aussi j'ai vecu la meme chose pour l'allaitement pour ma premiere, je pleurait d'avance de la voir arrivée au sein..l'enfer! et je pleurai vraiment! ça fait horriblement mal quand ça marche pas ça marche pas , pas grave, vaut mieux donner un bibi ds le bonheur que le sein ds la malheur...bises

heu moi je veut du soleil les filles, ici tempete!

ohhh oui lulu ça me fait bizarre !
cette nuit g révé que j'avais accoucher mais que l'on ne voulait pas me donner mon bébé
et toi ça va ?

moi sa va hier soir mon ventre c contracté d'un coup et hop sa gigoter.
Ah ba moi c'est pas la fin mais j’arrête pas de rêver de bébé. Vivement lundi.

de quoi qui te fait bizarre que sa se rapproche?

Cc les filles

Mariane sa doit etre bizard de reve quon accouche.

Lulu rooo sa doit etre trop chou de sentir bebe.

Moi vivement mardi jen peut plus !!! Ma medecin ma donner de lhomeo pour mes nausees sa a lair de commencer a fonctionner sa fait bizard de presque plus en avoir mais quel soulagement !!! Et mes nenes qui me font mal jadore !!! Lol

A oui c chou, j'ai meme senti la tete en palpant hier soir c trop mimi
Ah toi c mardi moi c lundi sa fait plus d'un mois que l'on attend le rendez vous.

A les joies de la grossesse les naussée, la poitrine et le reste, la je commence la piscine aie aie le dos.

salut emilie

ce qui fait bizarre c'est de savoir que bientot nous serons trois c'est étrange on réalise pas vraiment

sinon moi les maux c'est mal aux reins ce matin enfin un rein comme avant quand j'avais mes regles.....
pppffffiou ya tjrs quelque chose qui va pas lol

Coucou les nénettes!!! ça va? j'aurais voulue répondre à chacune mais j'ai perdue mon fil... désolée les filles...

Séverine, trop trop trop beau cacahuète!!! il est superbe!!!

Allyna, rooooooooooooh ma poulette pas facile alors c'est allaitement, rooooooh que j'aurais aimé voir la bouille de lukas... dés que tu auras retrouvé le câble on pourra voir...

Alex, tu m'as fais rire avec ta caravane!!! lol
Je pensais pas non plus que nous pourrions... et puis on a eu bcp de chance on a trouvé un super terrain (2300 m2) à un super prix... donc du coup on achète le terrain et on ne fera un crédit que pour la maison... ce qui fait qu'on aura des mensualités correctes...parce que sinon je te jure que le montant des intérêts te fait peur!!!

Emilie, j'ai regardé pour cette histoire de nuage radioactif... donc non rien a craindre pour nos bidous... je vais te mettre un lien qui saura te rassurer!!!

Mariane, je pars changer ma réglette ma belle!!! roooooooooooh 42 jours... :whistle:

Rooo tro bien lulu ! Moi aussi sa fait 1 mois que jatten !

Mariane moi aussi des fois je pense a sa et sa me fait un peu peur. Le fait de dire je serait maman et plus emilie ou madame intel.

coucou

je vois que vous allez toute bien!!!!
marianne,savanah et lulu jadore vos bidou!!!!!
emilie tu as commencé kan a avoir des nausée?tu as pris du bidou?

bisous a toutes

merci coralie.

Désoler mais avec toute les filles qui sont présente sur le forum je suis perdu.
Tu es en essai ou tu es enceinte?

J'adore mon tit chat bébé gigote et mon chat a rien trouver de mieux que de mettre sa tête dur mon bidou hihi

Cc coco sa a comment plus intensement a 4sg. Oui jai commencer a prendre je pense je mettrai une foto que jai pris la semaine derniere.

Et toi quoi de neuf ?

Coucou coralie, ça va?

Oui ça fait bizarre de rêver de ça, moi j'ai rêvé que j'accouchais et qu'il perdait sa quéquette, la sage femme me demandait alors si je voulais qu'elle la recolle et elle me disait vous savez ça arrive régulièrement ce genre de chose.. n'importe quoi!!! et la fois d'après j'ai rêvé que j'accouchais d'une daurade...

mdr savannah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est parceque tu as eu une fille avant tu as peur qu'il perde sa quequette mdr
et la daurade tres fort aussi :nerd:
est ce que tu te sens fatiguée toi aussi ??? aujourdhui moi je suis plus qu'au ralenti j'aime pas ça ça me stresse :(

coralie coucou ça va ?

Retour