En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles, comment allez vous ce matin?

Félicitation valérie pour ce petit bout, il es trop beau.

Coucou les filles yeuh comme il est beau le petit loan !...
Les filles c'est tout joli vos petit bidou j'adore ^^!
Pour moi je c'est toujour pas !...depuis hier j'ai mal dans les ovaire je suis a 4 j de mon ovu je suis fatiguer,ce matin j'ai eu un moment ou j'ai eu comme une envie de vomir ,je rale pour un rien et j'ai la tete qui tourne je peut rien dire car a parament mes vilaine sont la le 22 !...
J'ai une question je suis sous acide folique est ce que sa ce peut que on avance l'ovu avec ou pas ?

Hello les femme !

Sa va ?? Vous profiter toute de ce beau soleil !! Il fais 25 degré aujourd'hui !! Nous c'est barbuc en famille !! Demain je me coiffe youpi ma tête crain en ce moment lool

Bonjours les filles

bon ben j'ai retrouve un peu de force

felicitation valérie !!

ici il fait super beau mais comme je suis toute seule aujourdhui je bouge pas apres verificatin du gyneco un gros bilan complet on peut reprendre les tp mais bon sans se prendre la tete
mais je préféère attendre encore vouxs en pensez quoi

Bonjour,

Jenny qu'es ce qui ta dit le gygy? car moi je suis a deux fc dont ma premiere avec curetage et mon gygy ma dit apres la deuxieme fc on arrete tout vous reprenez la pilule pendant 3 mois.
La on reprend les essais sans ce prendre la tete et j'été comme toi je me disai bébé c fini trop decu mais Mr ma remotivé lol
Voila c toi qui le sens je pense.

Moi aussi barbecue en famille ce soir.

Coucou jenny fais comme tu le sens ma belle, si tu es pas encore prête attend encore un peu.

Bonjour,

Jenny qu'es ce qui ta dit le gygy? car moi je suis a deux fc dont ma premiere avec curetage et mon gygy ma dit apres la deuxieme fc on arrete tout vous reprenez la pilule pendant 3 mois.
La on reprend les essais sans ce prendre la tete et j'été comme toi je me disai bébé c fini trop decu mais Mr ma remotivé lol
Voila c toi qui le sens je pense.
moi ca a ete deux fc naturelles et vu que tout est parti que mon rdc a ete niquel on ma dit c'est bon

lulu j'ai envie d'attendre au moin 2 cycle quand meme pour etre sur

coucou les nanas !!!!!!!

félicitations val pour le petit loan il est tout craquant !!!!!!!!!!!!

les filles il fait super beau chez nous aussi
bon j'arrive pas trop trop a en profiter car je suis allongée et kan je reste debout g les jambes qui tremblent et qui sont fatiguées !!!!
mon chéri s'occupe des animaux
j' y suis allée aussi on a refait un bel enclos pour les poussins
je me suis occupée des bb cochons d'inde
et aussi de la reproduction des canaris
ct bien j'aurais aimé faire plus mais impossible
j'aimerais faire barbecue mais le notre est cassé :(

jenny pkoi pas laisser passer deux cycles pour te remettre a neuf ?

lulu et nicky trop beau vos bidous ça pousse :)

maud heureusde de te voir ici :)

C est ce que je vais faire laisser passer deux cycle voir meme trois pour être sur vu que deux fausses couches en mois de 6 mois Ca fait beaucoup

vanessa merci moi ca va
mariane oui je vous suis toujours
mes beaucoup moins de chose a vous dire
et c'est vrais qu'en ce moment je n'ai pas trop de temps je cours partout

hate que mes prochaine rrrrr arrive
je pense que c'est pour bientôt
comme ca après je n'aurais plus qu'un mois a attendre pour reprendre les essayes

oui déjà presque un moi que je me suis faite opérais les jours passe vite
et toi alors je voie que vous avais décider d'attendre deux trois mois

tu a raison laisse toi le temps

re les filles :)

ouhhh j'en peux plus je suis trop restée debout aujourdhui on été aux animaux je viens de rentrer je suis likider.....
ça craint demain faut vraiment pas que je déconne et que je reprenne le mode allongée...

ça va vous ??????

coucou rhoo repose toi maintenant, ba moi barbecue se soir avec mes parents.

Mais on a pas arreter de la journée, et la crever entre la marche préparer le repas et bébé qui gigote, c'est de pire en pire avant cette la nuit maintenant c'est la journée.

Retour