En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles

A mince mariane j'espère que Ca va

Pfoou hier soir des douleurs dans la poitrine Dun coup a me démanger LOL et de ces veines qui ressortent c'est horrible impossible de dormir sur le ventre ou supporter un TEE short heureusement que Loulou était pas la je laurai rendu fou

J'espère que vous allez toutes bien pour nous aujourd'hui on va profiter un peu c'est direction le salon de la moto et manger au bord de mer qui sait peut être les pieds dans l'eau si il fait chaud comme hier

coucou les filles....bon bein je croit que c'est bon bébé fait ses nuits!!!!!!! ouf! bon dimanche , ici travaux...bye

coucou les filles

cool sev si bébé fait c'est nuit c'est chouette il a combien de semaines ???

jenny ca va c passez tu a pue dormir

marianne mince j'espère que ca va
bisous a toute et bon dimanche

non la encore ca fait super mal ca tire et ca gratet lol on dirai que j'ai ces puces je me demange et sur la poitrine c'est pas top les gens me regardent tout le temps mdr

OH Bravo cacahuète, on en connaît une qui doit être heureuse!!!

Mariane, j'aurais du venir sur le forum, moi aussi impossible de dormir, hier j'étais cassé j'ai pas pu aller manger chez mes beaux-parents tellement bébé était bas, je suis restée allongé sur le canap et pas possible de fermer l'oeil jusqu'à 5h du matin :doh:

Maud, j'ai regardé les épisodes 12 et 13 de desperate du coup hier soir et toi tu en es ou?

Jenny, tu n'as pas changé de gel douche? ou utilisé une nouvelle crème?

tu as senti bébé bas ? tu avais des contractions ?????

moi g l'impression le soir kil est bas car c'est tres lourd mais au toucher la sage femme ma dis kil était bien haut

Oui oui il était vraiment bas, j'ai même sentie des mouvements juste au dessus de mon pubis... et l'impression d'avoir un truc entre les jambes...:eek3:

vanessa non j'ai pas regarder je c plus ou je me suis arrêter
la nouvelle saison celle que l'on est entrain de regarder passe a partir du 14 avril sur canal

moi j'attend mes premier rrrrr je pense maxi dans 15 jourss
la j'ai les seins qui gonfle des nausée et le ventre toujours gonflé mais pour le ventre c'est peut etre aussi des reste de l'opération on ma dit un bon mois gonflé

jenny c bizar quand meme

et les filles bientôt on va voir vos petit bout ca approche

Hello les fille j'espère vous aller tte bien ! Moi vomi tte la nuit snif !

coucou les filles koi de neuf ?

sms-sucks.gif

Coucou mariane sa va?

J'espere que sa c'est arranger avec ton chéri.

Moi je revien de la piscine et je suis KO, mais sa fait du bien. Hier soir barbecue avec mes parents.

Retour