En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

reee

super pour toutou :)
déjà des envies lol !! je ne connais pas petit poids lardons bonbons?
envie de salé serais ce un ti mec?? mdr
moi j y crois pas trop a ça surtout si c est un ti mec que j ai c est de la connerie car j ai envie que de sucré et a la base sucré c est quand on attends une fille lol
toute les semaines je me fais une tarte tartin mais en deux fois ya plus rien pfff
j en ferais deux la semaine prochaine pour me venger mouhahaha

ben pour le violent orage, je me suis couché a 00h et je me suis endormie assez rapidement et j ai tellement bien dormis que j ai rien entendu dis
c est ce matin quand j ai vu la bassine dehors comment elle était remplie que j avais compris!
l avantage c est que ca a nettoyer ma ture mdr

par contre dans la nuit les deux lampes de chevet allumé, moi a 1 et celle de mon homme a 2 c est bizarre ( elle marche au toucher ) ca m étonnerais qu une coupure de courant les ai faites s allumer? ma fois ^^

le courant a été couper chez nous puis il est revenu :)
g une lampe toucher comme toi mais elle c pas allumée bizarre !
lol
finalement je suis allée a la poste et g pu récupérer mes bonbons !!! OUAIS !!!!!

peux tu me donner ta recette de tatin miss c ma tarte préférée mais g pas de super recette !

tu crois que tu attends koi comme sexe ta une idée ? t une préférence ???

pour ma part pas de préférence :)

en général je suis plutot salé moi :)

me voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roooooh, mon beauf je vais le zigouiller ma fait sauter la ligne france telecom ce C**....desolée, j'ai lu ce que j'ai pu et j'ai vu que certaines ça n'allait pas tres fort, j'ai pete rater des episodes....bon je vais bien, j'ai fait ma visite du 5eme mois et oh surprise on as aperçu qq chose!!!!

vous etes trop mimi de vous inquiter de mon etat je vous adore ! hé! miss varoise tu vas pas nous quitter comme ça!!!!

pour les dents , bien moi je trinque je suis assidue au dentiste tous les ans, j'ai jamais rien et là! quatres caries en meme temps a cause d ela grossesse! dingue!

j'en ai soigner une et apres chui tombée malade du coup me voyait pas allez avec le nez boucher au dentiste dejà que c'est pas facile de respirer la bouche grande ouverte!

c'est dingue le nombre de pages a lire en trois jours d'absence!!!! allez les filles courage a toutes...moi chui ravie de connaitre enfin le sexe du bébé, mais j'attend votre presence pour lacher le secret, enfin si vous avez pas dejà deviné!!!!!! héhéhhéhé

coucou mes belles!!! comme d'habitude je viens en coup de vent... je reviens ce soir mes jolies !!!
Séverine un petit gars?:wink2:

tu as deja un garçon severine ???? vous pensez qu'on le sait a combien de semaines les filles ????????? moi g déja hate de savoir lol

tu as deja un garçon severine ???? vous pensez qu'on le sait a combien de semaines les filles ????????? moi g déja hate de savoir lol

coucou les filles
ah ben ca a pas trop papoter cet aprem :p

moi pas de chance faut que j attende l echo morpho
je pref un ti gars et pour moi s en est un verdict après demain hihi
une de mes copines a su a 3 mois d autre le savent a 4 et encore a 4 et demi c est au bon vouloir de l échographe et du bébé

oui jte filerais la recette en Mp ^^
la mienne est simple hein enfin je suis les recettes de maman moi ^^

sev je t ai vu sur maman 2011 donc encore une fois félicitation pour ton pti mec :)

hello bienvenue rorha

Salut les filles!!!

Alors comme ça les envies commence pour Mariane !!! ça promet pour la suite !!!:laugh:

Emilie, alors cette piqûre? tu vas finir par en redemander si ça continue !!! :laugh:

Miss-varoise, demain va te paraître une éternité ma jolie, dernier jour sans savoir le sexe...:youpi:

Bisous à Toxinelle qui doit maudire sans fichu bol de kellogs!!!:laugh:

Salut les filles!!!

Alors comme ça les envies commence pour Mariane !!! ça promet pour la suite !!!:laugh:

Emilie, alors cette piqûre? tu vas finir par en redemander si ça continue !!! :laugh:

Miss-varoise, demain va te paraître une éternité ma jolie, dernier jour sans savoir le sexe...:youpi:

Bisous à Toxinelle qui doit maudire sans fichu bol de kellogs!!!:laugh:

reee lol mdr pas faux pour les kellogs :p

non je pense que ca passera quand meme vite car c est mon repos et heureusement hihi
j aurais de quoi faire passer le temps rapidement si on sors pas ^^
puis mon homme est en vacance alors c est trop bien :wub:

t imagine s il est mal positionner et que jpeux pas savoir?
jfais une crise de nerf dis :headbonk::table:

Alors ma puce, demain obligé tu sais ce que c'est!!! car pour prendre toute les mesures le gynéco va faire bouger bébé plusieurs fois et donc voir si zigounette ou petite fleur!!!:8-confused:

Alors ma puce, demain obligé tu sais ce que c'est!!! car pour prendre toute les mesures le gynéco va faire bouger bébé plusieurs fois et donc voir si zigounette ou petite fleur!!!:8-confused:

ah ben merci ma belle c est super rassurant
j ai une cliente qui m a dis qu elle l a sue a 7 mois :confused:

jvous mettrais mon bidou et la photo du ti bout ^^
pas grande evolution pour le ventre vous verrez

gros bisousssss

coucou, moi c'est tout nouveau car j'ai arrêté la pilule y à 1 mois 1/2 a peu près :err:

j'ai eu les dernières vilaines le 08 aout et j'ai commencé une courbe de température (à J16 pour faire plaisir à une amie).

j'attends les vilaines car j'ai fais un test de grossesse et il est négatif :10-sad:

Retour