Miss-varoise
Membre Actif
Re : En Attendant Bebe
arf la ciotat c est pas a coté non plus dis :s
j espere que tu arriveras a passer ce cap!
c est pour ça que mon gygy a moi m as dis que j avais le temps mdr
rho ils sont nul ils peuvent pas dire les chose gentiment jte jure
normalement oui trois echos obligatoire
je pense que c est embetant dans le sens ou tu vas devoir payé pour gygy + payé pour tes echos, sachant que jusqu au 6 eme mois on est pas pris en compte a 100%
moi je suis prise a 100% a partir du 19 septembre donc je serais a 5 mois plein et j entamerais le 6 eme mois
la mon echo morpho jserais pas rembourser a 100% pff
jte dirais combien j ai payé et combien j ai ete rembourser en Mp
sinon j ai du payé le 31 pour la visite du 5 eme mois
je payerais le 10 pour l echo morpho obligatoire
pis je payerais le 4 pour la visite du 6 eme mois chez le gygy mais la je serais remboursé a 100%
j espere que tu vomira pas ma pauvre tiens nous au jus pour ton toutou ^^
non pas grave pour mon ventre t en fais pas
ah oui rice t avais demander, moi je suis caissière et prothésiste ongulaire en meme temps
c est mon cdi qui l emporte car j ai commencer avant de me mettre auto entrepreneur donc je suis toujours a la secu
coucou les filles !
alors pour repondre a toxi pour ma part je suis prothésiste ongulaire a mon compte.
sinon miss pour mes échos ben ouais gt un peu déçueet oui je vais devoir aller chaque fois chez un autre
mais on a que trois échos en tout c ça ????
pour la mater j'ai appelé ils m'ont un peu remballée car il faut s'inscrire a 6 mois !!!!!
en meme temps je pense que ma gygy par rapport a mon pb dangoisse a voulu etre sure que j'aurais une place (car je ne peux pas aller sur toulon avec mes attaque de panique et la seyne ça ferme!!! )
donc voila mais il va falloir que j'apprenne a aller a la ciotat car pour l'instant mes phobie m'en empeche mais il va faloir que j'apprene vite pour me familiariser kit a me faire suivre las bas![]()
mais g peur.... demain je vois la personne qui s'occupe de mes crises d'angoisses et je lui ai di le défi c que j'aille a la ciotat un peu sereine !
remarque je connais deja un peu car je me suis faite opérer d'un papillomavirus il y a qqs années de cela ... mauvais souvenirs...
pour mon gros toutou mon chéri l'emmene chez le véto (moi j'ai trop envie de vomir) tte a l'eure
je vous tiendrais au courant
encore une fois merci de tout ce soutien les filles ça fait plaisir
miss pas trop grave ton ventre j'espere
et j'espere que c pas trop embetant que mon gygy ait pas l'échographe sur place vous en pensez koi ????????
![]()
arf la ciotat c est pas a coté non plus dis :s
j espere que tu arriveras a passer ce cap!
c est pour ça que mon gygy a moi m as dis que j avais le temps mdr
rho ils sont nul ils peuvent pas dire les chose gentiment jte jure
normalement oui trois echos obligatoire
je pense que c est embetant dans le sens ou tu vas devoir payé pour gygy + payé pour tes echos, sachant que jusqu au 6 eme mois on est pas pris en compte a 100%
moi je suis prise a 100% a partir du 19 septembre donc je serais a 5 mois plein et j entamerais le 6 eme mois
la mon echo morpho jserais pas rembourser a 100% pff
jte dirais combien j ai payé et combien j ai ete rembourser en Mp
sinon j ai du payé le 31 pour la visite du 5 eme mois
je payerais le 10 pour l echo morpho obligatoire
pis je payerais le 4 pour la visite du 6 eme mois chez le gygy mais la je serais remboursé a 100%
j espere que tu vomira pas ma pauvre tiens nous au jus pour ton toutou ^^
non pas grave pour mon ventre t en fais pas
ah oui rice t avais demander, moi je suis caissière et prothésiste ongulaire en meme temps
c est mon cdi qui l emporte car j ai commencer avant de me mettre auto entrepreneur donc je suis toujours a la secu