En Attendant Bebe

Ré coucou les filles ouf ça y est on vient de rentrer je suis lessive ils m ont tue a courir dans tout les sens et jouer au foot n en parlons pas ! Oui mariane mes loulous vont bien merci , oui c pas facile meme quand je suis fatigue bin je peux pas me reposer faut tjs les occupes a c petits monstres d' amour , la j ai commande sandwich au snack pour midi pas envie de cuisiner , j ai une rhino de folie en plus enfin voilà profitez les filles de votre première grossesse c la joie LOL les autres sont différentes tjs aussi beau a vivre mais la fatigue gérer les enfants la maison la grossesse bin y a des jours ou ras la casquette LOL ,

Re : En Attendant Bebe

Alex, eh oui comme tu dis, ras la casquette souvent!!! c'est vrai que la première grossesse c'est magique... celles d'après sont difficiles, trop de choses à gérer...
comme tu dis, profitez bien de vos premières grossesses les filles...

Séverine, on te comprend tout à fait ma belle, même si ça fend le coeur et que nous aussi ça nous met la tite larmette mais c'est pas possible de tout gérer ... mais on viendra te voir sur ton post ... nan mais tu crois pas te débarrasser de nous comme ça quand même!!!

Mariane, eh oui dernière ligne droite dans quasiment 1 mois nous aurons nos anges dans nos bras, enfin si on joue pas les prolongations :35-no:

toutes les autres je vous embrasse bien fort...

coucou les filles je viens vous rejoindre sur ce post car je suis enceinte de BB2 pour quelques unes d'entre vous on se connait deja sur d'autres post

je suis enceinte de 1mois 1/2 j'ai rdv le 8 avril chez la gygy il me tarde car j'ai un leger decollement du placenta donc repos obligatoire depuis 15 jours et j'en ai marre entre les nausées qui continue et les saignement qui ne sont pas tout a fait terminé j'en peux plus de rester allonger tout le temps enfin il n'y a pas de choix mais vivement le 8 qu'elle me dise qu'il n'y a plus de decollement et que BB va bien

bisous et bonne apm avec ce beau temps

Bonjour, miss64, Félicitation pour ce bébé2, courage ta bientôt rendez vous mais en attendant repos complet hein pas de betises.

oui repos repos !
Moi j'avais aussi cela je devai rester coucher avec camille en plus en plein mois d'aout on devait partir en vacances jusqu'a la fin j'ai du rester coucher mais 2 jours avant il ma dit ok ^^!....Je suis revenu des vacances plus de nausée le pied ^^ mais apres salivation jusqu'au 7 mois sa je peut vous dire que c'est pas trop simpas non plus !...
Allez courrage c'est pour le bien du bebe sa passera on est la ^^!

merci les filles c'est dur surtout que je suis une personne tres active je peux pas rester rien qu'une apm a la maison quand tout va bien alors rester pour le moment 15jours (peut etre plus suivant le verdict) allonger jour et nuit c'est long tres looooonnnnnnnngggggggg j'espere juste avec tout ca que BB va bien et qu'il n'y a vraiment plus de decollement

en plus dans mon petit malheur je n'ai qu'une chaine de tele la 6 car la ou j'habite le tous au numerique ne passe pas car je suis trop pres de l'espagne et je capte que des chaines espagnol la misere ;( je crois que de toute ma vie je n'ai jamais autant regarder la tele lol de plus depuis que je suis arreté il fai trop beau et chaud et je peux meme pas en profiter snif a croire que le temps fait expres de me faire raler lol

pour mon 1er jusqu'au dernieres heures meme avec des contractions j'etais debout et je me promener je fesais les boutique j'avais couper les cheveux a ma soeur et la b c'est tout l'inverse (pour moi ca ne peut etre qu'une fille une petite c**** lol un peu comme moi lol ) enfin j'aimerai une fille car j'ai deja le petit mec :)

bisous

Je t'envoi des ondes je vien d'apprendre lundi que j'attendais un petite fille.

Mais tkt pas tout va bien se passer, moi c'est la fête dans mon ventre. A la la je vous jure elle tien deja de sa maman hihi.

miss c'est clair quand tu court d'hab dans tout les sens et que d'un coup on te dit stop c'est terrible mais dit toi si bebe est la apres c'est que du bonheure !
Lulu j'adore ton avatar ton bidou est tou mimi ^^

ouais c'est clair apres quand bebe est la on oublie parfois qu'on la portez ^^Tu pour le lui monter plus tard en tout cas franchement c'est trop mimi ^^papa a eu une tres bonne idée

merci lulu pour tes ondes j'espere que je vais bien les reçevoir lol sinon tu attends ta petite princesse pour quand?

tania je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'espere quand meme que ca ne va pas etre ca tout le long de la grossesse

coucou les filles
bienvenue miss 64
tu sais je te comprends aussi je viens de passer tout mon huitieme mois couchée pour risque d'accouchement prématuré et c'est pas facile
mais une fois qu'on aura nos baby je suis sur qu'on ne regrettera pas ce petit sacrifice
aprés c'est sur que devoir passer une grossesse entiere couchée ça doit etre l'enfer !!

coucou les filles
bienvenue miss 64
tu sais je te comprends aussi je viens de passer tout mon huitieme mois couchée pour risque d'accouchement prématuré et c'est pas facile
mais une fois qu'on aura nos baby je suis sur qu'on ne regrettera pas ce petit sacrifice
aprés c'est sur que devoir passer une grossesse entiere couchée ça doit etre l'enfer !!

coucou les filles
bienvenue miss 64

cool peut etre qu'elle sera la le jour de mon anif le 4 aout lol :)

moi c'est pour fin novembre je n'ai pas encore la date precise je pense qu'elle va me la donner vendredi mais c'est encore loin surtout quand on est au tout debut de la grossesse apres des qu'on le/la sent bouger les mois passe plus vite je dirai entre 4mois et 7mois 1/2 apres on en peut plus lol il tarde de l'avoir dans nos bras

boujour beauté paradis oui c'est clair qu'apres avoir nos p'tit bout choux dans nos bras on se dit que ce qu'on a traversé n'etait rien mais quand on est en plein dedans c'est la que c'est dur j'espere vraiment pas passé une grossesse comme ca jusqu'a la fin je sais pas si mes nerfs tiendront je me mets a la place des femmes qui sont obligées et bien je les pleins et je pense fort a elles
sinon toi c'est pour quand? un p'tit mec ou une p'tite nana :) ?

coucou les filles, comment va aujourd'hui

moi je vien de faire une grosse sieste, j'en profite avant l'arrivé de bébé :)

bon courage miss, moi je suis en arret depuis novembre a ma reposer, car j'ai des probléme de tension, donc pas de miracle, souvent au repos

savannah, c prevu pour quand toi?

Retour