En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ha ben sa fais plaisir tout sa ! J'espère que tu aura un + vite , moi je dois ranger et aller faire les courses sniiiff pas envie !!! Le coiffeur sa va te faire du bien moi j'ai une amie elle ma coiffer dimanche sa fesai longtemps que javais rien fais sa commençait a craindre lol profite du soleil aujourd'hui !

Oula oui je vais revivre LOL je vais profiter et bronzer un peu aussi

Coucou les filles Ca va

ca va nikel Nicky,je fais des supers bonne nuit,il me tarde le 12 mai voir si la gygy fais une écho!!!et twa ca va a part Dora???

Bonjour et bon jeudi les filles !....
Comment aller vous .?
Jenny alors bon nouveau cycle ^^!.....
Nicky sa c'est genial d'accoucher presque en meme temps que sa soeur !.....^^
Pour moi je vais telephoner a ma gygy je c'est pas mais avec les syntome qe j'ai j'ai l'imression d'etre enceinte mais rien !..je vais lui demander ce qu'elle en pense j'espere pas un kyste ,j'ai deja passer le cap 2 fois SNIF !....
Demain pour mon amour et moi on va ce faire une enfin plutot 2 nuit dans un chateau ma maman ma offert les nuit et les repas au chateau pour mes 30 ans LOL alorss du coup sa va me manque de pas papoter !....
La je doit preparer le cadeau pour une amie qui adore les buldog anglaisejeluifaitun mug en peinture sur porcelaine un de mes pastent !....
Bon aller faut que je cherche ce qu'il me faut !...Bises a toutes

Moi sa va je vais essayer de profiter aujourd'hui du beau temps ! Moi j'ai une écho le 29 javou que j'ai aussi hâte

Moi sa va je vais essayer de profiter aujourd'hui du beau temps ! Moi j'ai une écho le 29 javou que j'ai aussi hâte

Coucou les filles!!! oufffffffffff j'aurais eue la chance de ne pas connaître une grossesse l'été, quand je vois comment j'ai souffert hier!!!

coucou les filles :)

oui savannah ta raison ça doit pas etre évident ... :( nous on aura eu les meilleurs mois pour la grossesse et un bébé qui né au printemps avec le soleil c'est le top :)

koi de neuf aujourdhui ?
je vois que vous allez bien on dirait

savannah tu as vu on entend qu'il y a des échos le 30 avril et début mai ça te fait pas bizarre de te dire que d'ici la on aura accoucher ou pas loin ? reste max 34 jours !!! ahhhhhrrggjj mdr

moi je vais préparer un bon barbecue pour mon homme et moi ce midi ! on se croirait en été g presque envie d'aller me baigner !! :)

Bonjour tout le monde!!
Félicitation à Coralie pour son beau plus!
Bienvenue et félicitation aussi à Emilie (mimiche), tu dois avoir hâte d'être à l'écho pour voir ta ptite crevette!
Emilie comment vas-tu? rassurée d'avoir vu ton ptit chou, c'est un beau moment n'est-ce pas?
Un bisous et une grosse pensée à toutes les autres, vanessa et Mariane qui tiendront bientot leur petits princes dans leurs bras, Lulu et sa ptite nenette (je me sens moins seule), Jenny, Tania, Allyna et toutes les autres sans oublier Séverine et cacahuète.
Moi j'ai eu ma deuxième echo hier, et mademoiselle se porte bien, c'est un bébé moyen. Parcontre c'est déjà une coquine car on n'a pas pu voir son visage. Elle nous a montré ses fesses (et c'est une fille y a pas de doutes) mais sa ptite bouille y avait pas moyen. Elle avait la tête en bas et le menton relevé, son dos vers la gauche et ses pieds à droite. Je suis un peu déçue du coup car j'ai pas eu la photo de ma poupée, donc pas la 3d non plus et puis il n'a pas pu effectuer les mesures du visage. On a la prochaine visite le 2 mai et il nous fera tout cela à ce moment là, enfin si la miss le veut bien.
Voilou, bisous les filles et bonne journée.

Oui on se s'en moins seul avec tout ses petits mecs, moi c pareille elle nous a bien montrés ses petites fesses et le visage un peu, mais elle m'était sa main devant.

Elle pese combien ta nenette?

Cc ness oui rassurer. Je voit quon a lecho le meme jour lol mais moi sa se peut que sa change car jai les oraux le 2 mais je c pa a kl heure donc bon...
Cest dommage pour son visage mais au moins tai sur du sexe.

Je sens que je vai mourir cet ete enceinte de 6 moi en aout ! Et jai peur du masque de grossesse. Jai deja pleinde bouton lol alor que jen ai jamais eu en 20 an lol.

Cest clair mariane et vanessa la chance cest le top votre grossesse mais moi je vais etre tro fiere de mettre des tshirt moulant pour montrer mon bidou lol
Le souci va etre la neige quand je devrai accoucher car il y aura des bouchond ggrrr je pense deja a tout sa mdr.
Et puis cet ete je pourrais pas partir :(

oula oui a mon avis on va souffrir cet été c est pour novembre aussi ricémilie il me semble?
moi aussi je suis enceinte en meme temps que mes soeurs ! faut le faire quand méme dans la meme année les 3 frangines ! lol
ma grande soeur 31 ans c est pour mi mai pour elle c est son deuxième elle a deja une puce de 16 mois !!!!
après c est moi pour le 5 novembre j ai 26 ans et c est le premier !
et mon autre sister de 29 ans c est pour fin novembre !!! c est rigolo d etre aussi proche en date !!!
bises a toutes

Ba nous on devait partir dans le sud au mois de juin pour annoncer a mon arriere grand mare quel aller prendre un garde de plus mais je vais eviter cette route longue.

J ai été enceinte de mon fils en été , et j ai choisie de l être encore cete été et pas au printemps luna est née en mai , et honnêtement k été on a rien pu faire elle a souffert de la chaleur comme je sais pas quoi d' irritations partout les pleures la nuit parce qu elle avait trop chaud en juillet et aout et Diego n a pas ou profite de l été non plus trop chaud pour sortir un bb de 11h a 17h alors tenir un enfant enferme l été c pas la joie la accouchement en hiver et hop assez grand l été d' après pour vadrouille

Sniff sa me rassure bien alex merci , j'accouche pour aout j'espere qu'il va pas faire une chaleur énorme.

Retour