En Attendant Bebe

Coucou les filles jai lu mais pas retenu men voulez pas.
Maud jenny lulu miss vanessa mimiche ness vanessa heuuu jen oubli surment dsl comment vous aller ???

Moi pas trop la forme je me pose plein de question genre vais je aimer mon enfant ? Vais je bien men occuper ?

Je suis folle je sais ! Pourtant cet enfant je le veu ! Il est toute ma vie.

Bon week end a toutes !

Re : En Attendant Bebe

Bonjour les filles !...
Je reste pas longtemps car on doit repartire a l'hotel on est juste rentrer pour sortir nos toutous ^^
Allez courage les filles ,je vous souhaitent ce qu'il faut pour vous remonter le morale !
Alors pour celle qui attende les vilaines MDR je vous souhaitent qu'elle arrivent !
Et pour les vetement de la petite WHOUHA je craque aussi ^^!....
Bon allez Bail les filles a lundi parler pas trop j'aurai du rattrapage a faire ^^
A oui je peut vous dire que dans la suite on on est il y a une superbe baignoir balnéo 2 places on la inogurer hier soir ;) oupas MDR lol allez bisouillles a toutes

a ben la j'ai la poitrine bleu tellement les veines ressortent lol
si ca passe psa lundi gyneco elle ma dit au tel

Ba profite c'est bien vous allez vous amuser.

Ah et dire que l'on sera pas loin l'une de l'autre.

coucou les filles

comment allez vous aujourd'hui?

moi le moral va mieux mon homme ma offert le resto hier soir a la maison vu que je ne peux pas sortir il est parti le chercher et on a mangé en tete a tete a la maison :) je l'aime fort mon coeur et franchement ca fait du bien :)

oui ca fait vraiment plaisir son attention a mon egard

et toi comment va tu? j'espere mieux qu'hier :)

j'ai vu ton post ouvert pour le taux et en lisant les commentaires il n'y a pas de ratson que se soit mauvais je croise les doigts pour toi et je penserai tres fort a toi demain :)

Retour