En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

S6003981.JPG S6003980.JPG

S6003979.JPG S6003978.JPG

S6003977.jpg S6003975.JPG

S6003974.jpg S6003973.JPG

S6003972.jpg S6003970.jpg

S6003957.JPG

Voila j'ai craquer rhooo

Coucou les nénettes!!! bon j'ai définitivement perdue le fil des conversations :lol: j'espère que vous allez bien mes belles, nous ici toujours le beau temps quel plaisir:30-niceeyes: ça fait un bien fou!!!

Oh purée oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sera passé vite au final, il me tarde qu'il soit là maintenant, je commence à en baver grave!!!:oster:
Et toi ça va mieux? ou tu as encore des nausées?

moi j'ai nausées , tete qui tourne , mal au reins et aux seins lol mais pas de regles

Sûrement les hormones, tout doit se remettre en place :11-crying: si tu vois que rien ne vient, va faire un tour chez le médecin, peut-être pourra t'il te les déclencher?

je veux vite qu'elles arrivent lol on en parlait avec maud ce matin on fait peter le champagne quand elle arrivent

Il faut que je regarde sur un livre d'homéopathie mais je sais qu'il existe un mélange pour les déclencher naturellement sinon l'huile d'onagre est assez efficace:wink2: et puis après hop vous pourrez faire péter le champagne!!!

me revoila apres avoir navigué sur le net pour faire des recherches sur les decollements placentaire certaines choses me rassure et franchement ca fait du bien

lulu j'adore les chaussures de ta petite puce ;)
(je suis une vrai shoes addict ) mdr

J'ai une cliente qui a eue un décollement placentaire, elle a était à terme et sa puce va faire 4 ans et va très bien

a ben par conrre la bière burk a part le panache lol

waouuuu loulou ma fait la surprise le week end de paques direction le futuroscope dan l'hotel 4*

Retour