En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

non pas daprès le pediatre , c'est la premiere de toute mes amies en 2008 et la elle es l plus petite et plus maigre aussi

la voici mdr

Pièces jointes

• IMG_1656.jpg
    IMG_1656.jpg
    27.4 KB · Affichages: 33

ah bon je trouve ca grand mon fils faisait moin je crois faudra que je regarde ,
bon aussi il a pris de la cortizone de 10 mois jusqu'a presque 4 ans ca lui a ralenti enormement la croissance

la il a 5 ans et fait 1m10

encore une

Pièces jointes

• IMG_1485.jpg
    IMG_1485.jpg
    40.1 KB · Affichages: 35

bin il fait des genres de crise d'asthme mais y a que le celestene qui faisait effet
on a vu des tas de doc ils ont jamais trouvé d'ou ca venais en pleine nuit la traché gonflait et il avait du mal a respirer exactement comme de l'asme en fait mais que la nuit en dormant

on a fait les test d'allergie ras et c passé petit a petit a partir de 4 ans et la a 5 ans
il m'en a fait 1 seule , et du coup il a bien grandit vu qu'il prned plus de celestene

ha oki lastme mon homme en fais .. vous savez pas si cest heriditaire ?

bin moi je suis asthmatique , mais comme on a essayé les traitements pour asthme sur lui et que ca n'a pas marché pour arreter la crise donc c pas de l'asthme , mais c exactement les memes consequences ,

oui normalement c hereditaire souvent , mon pere l'est et je le suis

ha ok je verrai bien avec celui ci , la premiere na rien ... la tante de ma fille la aussi

bin il fait des genres de crise d'asthme mais y a que le celestene qui faisait effet
on a vu des tas de doc ils ont jamais trouvé d'ou ca venais en pleine nuit la traché gonflait et il avait du mal a respirer exactement comme de l'asme en fait mais que la nuit en dormant

on a fait les test d'allergie ras et c passé petit a petit a partir de 4 ans et la a 5 ans
il m'en a fait 1 seule , et du coup il a bien grandit vu qu'il prned plus de celestene

coucou..mon fils est sous celestene en ce moment...il tousse et as comme une larhingite..il est asmathique, et allergique..ya que le celestene qui fonctionne mais alors il est super super enervé!!!!! la maitresse la puni hier elle savait pas qu'il en avait pris hier matin je lui ai dit elle a piger de suite pourquoi il etait intenable !!!!!:dog:

et chez nous personne d'asmathique, si non une arriere arriere grande tante..mdr c'est loin!

ouahhh les pipelettes lool !!!! 6 pages à rattraper !!

alors merci encore à celle qui m'ont souhaité la bienvenue, et à celle qui m'ont demandé comment je vais, ca va, un peu fatiguée mais je suis si heureuse !

ouahhh les pipelettes lool !!!! 6 pages à rattraper !!

alors merci encore à celle qui m'ont souhaité la bienvenue, et à celle qui m'ont demandé comment je vais, ca va, un peu fatiguée mais je suis si heureuse !

coucou les filles
bienvenue sophie !
marianne qu elle beau bidou!!!! tu es superbe !
moi ca va mais j ai un mal de chien au dos rendez vous a l osthéopathe vendredi !
est ce que certaines d entre vous souffre du dos??
ca me fais un peu peur je suis a mon compte et j aimerais bien pouvoir bosser jusqu au bout mais je me rend compte que ca va etre dur !!!!

Bonjour les filles

Bienvenu sophie ;)

Marianne je suis love de tes photos !

Moi aussi jai rdv le 29 ! Lol

Moi aussi asthmatique et mon pere letait a cause qui fumais.
Sinon ben journee examens blanc jen peut plus jai la grippe !!

Quest quon peut prendre enceinte contre la grippe ?

Bisouille a ttes !

Retour