En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles ca papotes 10 pages a rattraper lol

sophie bienvenue a toi et felicitation

mariane j'adore tes photos sont trop belle

alex je t'envoie un mp pour face de book

j'ai rdv le 20 pour savoir l'evolution du decollement et le 27 pour l'echo du 1er trimestre je trouve que c'est tres tot car ca ne fera pas encore 3 mois je ne sera qu'a 2mois de grossesse et la 2 echo trimestrielle c'est le 13 juillet c'est loin mais peut etre qu'elle m'en fera d'autre entre temps vu se decollement qui me casse les ponpons vivement qui se remet en place grrrrrr

emilie, coralie, lulu, et toutes les autres (j'ai du mal avec les prenoms mdr ont commence a etre beaucoup alors dur dur de se souvenir de tout mdr) je ne vous oublie pas gros bisous :)

cc les filles comment vous allez?
bienvenue a sophie felicitation!:)
trop belle photo marianne et lulu quel beau bidou!
moi aussi hate de voir mon fils il me reste 96 jours sa avance mine de rien.
cette nuit j'ai fait plein de cauchemer sur l'accouchement mtn g trop peur!
mais bon c normale je pence.

jspr que vous allez toutes bien bisoux a vous toutes

Coucou sihem et miss64 comment allez vous toute les deux?
Moi je reve de l'accouchement aussi mais je voit ma puce avec plein plein de cheveux.

Oui miss64 je pense qu'elle te feront d'autre écho entre ses deux dates.

Re coucou les filles, je suis passée en coup de vent ce matin car j'avais commandé des colliers et bracelets de princesse pour ma fille et le mec m'a annulé la vente, plus de stocks alors du coup j'ai cherché sur internet ce matin et je suis pas revenue sur le fofo... sorry mes nénettes

Du coup j'ai décroché total, je sais plus ou j'en suis des conversations!!!

Alors comment vont nos héritiers et héritières?

Coralie, c'est super mignon de ta part le post que tu as ouvert pour mariane, sarah et moi, mais sais tu pourquoi il à été fermé?

hello savannah,j'avais fais un sondage avec mais j'ai eu peur que vous le preniez mal c'est pour ca j'ai fermer

bon b moi moi j'ai eu droit a etre malade ce matin merci bebe ca c'est pas cool ( j'espere que ca va pas etre tous les matins ) dur dur

ouai c'est ce que je me dis mais il ou elle n'a pas aimé le melange pomme / banane lol

vivement le 20 que je vois bebe pour la 3eme fois :)

hello savannah,j'avais fais un sondage avec mais j'ai eu peur que vous le preniez mal c'est pour ca j'ai fermer

Oh non moi j'ai trouvé ça drôlement mignon de ta part ma belle!!!
Je pense bien que c'est moi qui vais partir pour la maternité en premier!!!

Miss64, je veux surtout pas te décourager ma belle mais moi les nausées ne sont jamais passées:eek3:

oh savannah je te plein car ce n'est vaiment pas la chose la + agreable alors en + si elle persiste grrrrrrrrrrrr on t'a rien donné contre les nausées moi on m'a donné du primperan mais j'avais arreté d'en prende car ca allez mieux mais je crois que je vais m'y remettre en esperant que sa ne dure pas

Si j'ai pris du motilium mais rien n'y faisait donc j'ai arrêté...j'ai fini par y être habitué!!!lol

ahhhhh :) merci coralie c'est tres mignon en effet :)
je t'ai repondu pour ton taux sur ton post :)
donc les filles rdv anesthésiste ok !
savannah on est prêtes !

re les filles

a partir de demain sur vente privée y'a une vente de poussette et a partir de vendredi une vente noukie's si sa interesse quelqu'un je vous donnerai mon adresse mail pour m'indiquer en parain

je sais plus qui demandait pour le mal de dos, mais moi ausi je souffre ... surtout la barre au dessus des fesses et les cervicales car je dors trèèès mal.

vous aussi vous avez des insomnies ou du mal à faire dodo ??
moi vers 2h00 du mat' jusque 4h/4h30 j'ai du mal à m'endormir, je me tourne, me retourne, avec envie pipi ... grrr

bonjour les filles vous allez bien désolée mais avec loan je dort pas beaucoup et plus bcp de temps pour moi ,sarah suis intéressée par les ventes noukies peux tu m'envoyer les liens stp merci

voila mon petit zzzzzz amour

Pièces jointes

• PICT0070.jpg
    PICT0070.jpg
    52.1 KB · Affichages: 33

cc les filles trop mignon tn fils valerie jadors c'est cheveux!:)

les filles a partir de combien de temps avez vous commencer a avoir des petite contraction?

Retour