En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou.

vous allez bien?
oui maud écho a 10h45,jai hate et un peu peur.

des gros bisous a toutes

coucou les filles et ben dite donc sa commence fort a ce preparer pour l'accouchement ?§.....LOL
Sophie ce que tu a au niveau de la nuit c'est normale ce sont les hormones ne t'inquiete pas !...Essai peut etre une bain avant d'aller te coucher !
Coralie sa va etre chouette cette echo ^^!
Maud'ongle serai ce un signe que tu les a pas encore eu ? d'ici a ce que tu la le champ auras plus de bulle LOL
Pour les contraction ,les filles je peut vous dire que vous les senter vraiment si ce sont celle de l'accouchement ^^ Moi je pouvait plus rester assise , ni coucher ,ni debout avec ma grande ^^
Hier j'ai fait une cliente on a discuter de grossesse sa fait un ans quelle a enlever le sterilet son 1er elle la eu au bout de 2 ans car elle a beaucoup de kyste ovarien !..La elle ma dit tu en est ou toi ben au debut ^^! Elle croit aussi que son poids y fait quelque chose elle a 110 kilos si elle me l'aurai pas dit je l'aurai pas cru enfin je l'est pas cru !LOL

Et dite moi les filles j'ai vu que certaine d'entre vous on essayer la méthode noug Est ce que sa c'est reveler sur votre grossesse ou pas ?

maud bon ben je le garde encore mais ca va etre dur lol je vais demander a dame nature de se depecher lol

tania moi la méthode noug, sa n'a pas fonctionner

nicky, la vente privée, c une vente sur le site que je t'ai envoyé en moyenne 50% moin cher

Coucou les filles!!!

Valérie, trop beau loan!!! et quelle chevelure!!! comment vas tu toi? et avec ton hommes les choses sont rentrées dans l'ordre?

Sihem, oui c'est normal les contractions ne t'inquiète pas...

Maud, mais ma belle dépêche toi de rattraper cette pauvre Jenny elle va plus pouvoir le garder bien le bouchon!!! mdr :wacko:

Inox, tu nous dis dés que tu rentres de ton écho ma belle!!!

Tania, c'est quoi la méthode noug?

Sophie, arrrrrrrrrrrrrrffffffffff les hormones et ça ne fait que commençait ma belle!!! pour les remontées acides, les médecins prescrivent du gaviscon, j'en prends c'est sans danger pour bébé

Alex, Lulu, Emilie, Mairane, Sarah, Jenny, Sarah je vous embrasse bien fort mes poulettes!!! j'espère n'avoir oublié personne

Moi depuis hier fortes contractions mais bien espacées... peut-être bébé ne va plus tarder!!! et puis insomnie!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

inox tu es a 5 semaines ?? moi aussi javais fait ma 1er écho à ce moment, tu ne verra pas grand chose suaf une merveilleuse : son coeur qui bat ! jai été envahie d'émotion !!

pour le dodo j'ai de nouveau passé une nuit mortelle ... pff quelle horreur je suis contracturée de partout !!

allez les filles qui va voir son tit bout en 1er ????

pour le gaviscon, j'en prend, c le seul truc qui marche ! aujourdhui jour pour jour je rentre dans ma 11è semaine soit 13 sa. ca avance petit à petit.

vous avez senti bougé votre bébé à partir de quand les filles ??

vanassa la méthode noug est un proceder de calcule de ta date de naissance et celui de ton age ensuite tu fait le calcule de tes 2 nombre obtenu et apres tu reporte a chaque fois le nombre de ta date de naissance appliquer au totale obtenu et sa te donne des chiffre suivant le resultat donner sa te donne des mois ou tu pourrai eventuellement tomber enceinte et accoucher c'est expliquer dans un post ouvert !Dans grossesse , je voulait voir si il y a eu des reponse exacte pour lespersonne qui on fait le test ^^ Voila

Pour moi les remonter acide je les est eu un peut pres vert le fin du 4 mois pour les vomissement c'etait pour la 1ere jusqu'au 5 emme mois et pour camille 6 voir meme 7 mois le hic avec camille c'est que tout de suite apres j'arretait pas de salivercomme une escargot dans la journer je passait un grand paquet de mouchoir je c'est toujour pas ce qui a pu ce passer !
Pour sentir bouger pour pauline vers le 7eme mois elle donnait des coup la ou etait ma main quand papa a poser la sienne plus rien ! parfois je pouvait voir sa colonne vers mon ventre .
Camille plus exiter elle c'etait vers le 5 mois parfois j'avais le droit de lui caresser les fesses qu'elle me fesait sortir de mon ventre mon homme lui etait eclater de voir sa ^^ le pire c'est qu'il me demandait si c'etait normale et si elle allait pas me faire sortire mes intestins MDR les plus beau souvenire

Ouais compliqué tout ça ... un peu comme le calendrier chinois, c'est pas une science exacte quoi!!!

Ahhhhh le soleil quel bonheur!!! je dors mal, et j'ai des contractions... dernière ligne droite quoi!!!
Pour celles qui ont déjà des enfants, avez vous mis une gaine après l'accouchement?

merci tania pour toutes ses explications !!!

alors les filles pas trop fatiguée pour celles qui sont dans la dernière ligne droite ????

Coucou les filles!!!

Valérie, trop beau loan!!! et quelle chevelure!!! comment vas tu toi? et avec ton hommes les choses sont rentrées dans l'ordre?

Sihem, oui c'est normal les contractions ne t'inquiète pas...

Maud, mais ma belle dépêche toi de rattraper cette pauvre Jenny elle va plus pouvoir le garder bien le bouchon!!! mdr :wacko:

Inox, tu nous dis dés que tu rentres de ton écho ma belle!!!

Tania, c'est quoi la méthode noug?

Sophie, arrrrrrrrrrrrrrffffffffff les hormones et ça ne fait que commençait ma belle!!! pour les remontées acides, les médecins prescrivent du gaviscon, j'en prends c'est sans danger pour bébé

Alex, Lulu, Emilie, Mairane, Sarah, Jenny, Sarah je vous embrasse bien fort mes poulettes!!! j'espère n'avoir oublié personne

Moi depuis hier fortes contractions mais bien espacées... peut-être bébé ne va plus tarder!!! et puis insomnie!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si moi mdrr :p

mdr sa va creuvé je vais aller dormir , jai fait tout les linge le menage et un bon gratin et la maintenant un dodo bien merité et vous toutes allez bien jespere

Coucou les filles !
Je viens moins souvent entre cette putain de grippe qui me laisse pas dormir la nuit les nausees les revisions les rdv au medecin les dossiers dexamens a rendre la maison enfin tout quoi cest dur dur
Je vous li mais jarrive pas a tout retenir.
La semaine pro jentame le 3 eme mois !!!!

Gros poutou a toutes !!!!

Retour