Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mariane tu va nous quitter dans tres peu de jours a mon avis si tu as deja des petites contractions et que bebe est deja engager c'est signe que d'ici peu tu ne viendra plu toute seule sur le fofo mais avec bebe dans les bras
oui c rapproché mais je sais pas exactement combien c surement un faux travail je sais pas reconnaitre g un peu pleuré je vais pas géré le vrai accouchement :!!!!!! g un peu peur ma soeur va venir elle veut pas me laisser seule dans le doute
mariane detend toi respire calmement compte les espaces entre tes contractions ne t'inquiete pas si ton homme n'est pas encore la tu va pas accoucher de suite tu a du temps devant toi alors ne panique pas tout est normal
inox si tu as saigné surtout ne fait pas grand chose reste allongé tu as peut etre eu un petit decollement (si tu as eu de fortes douleurs en bas du ventre meme si ca n'a pas durée si tu as saigné rouge vif c'est normalement un petit decollement cela dit ca ne veut pas que bebe va mal il faut juste que tu reste allonger au moins jusqu'a demain au moment de ton rdv ) je ne suis pas doct mais il m'est arrivé quasiment la meme chose alors ne panique pas ok si maintenant tu a des pertes brunes c'est normal n'hesite pas si tu as des questions a se sujet (j'ai tellement fait des recherche que maintenant je vais devnir experte en la matiere lol
Mariane, les contractions de travail sont de très fortes douleurs de règles, ton ventre devient dur comme un caillou, je dirais qu'elles peuvent te clouer sur place et te couper la respiration... tu les as toutes les combien?