En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

hello les girls !!

alors marianne prete a pondre ??? lol crois moi les vraie contractions tu vas mourir :) ben sa se prepare lool

voila avec quoi je me regale ce soir je lai faite moi meme :)

Pièces jointes

• IMG_1854.jpg
    IMG_1854.jpg
    39.4 KB · Affichages: 32
  • IMG_1857.jpg
    IMG_1857.jpg
    57.9 KB · Affichages: 34

Non pas du tout c'est une histoire Tres complique qui passe en tribunal .. Je peux pas en dire plus malheureusement sur le forum j'ai trop honte

coucou les filles bon samedi ^^
Coralie mince j'espere que sa va aller !
Marianne , a mon avis aussi mais sa veut rien dire !... si sa va vraiment pas demande a ta gygy de te faire un decollement !
Pour moi ,j'ai un peut hic demain je suis a ma 10 DPO hier j'ai eu toute la journée des pic di style quelqu'un me pique les seins avec une aiguille ,le bout des seins est brun avec parfois des point blanc dessus ,je suis constipé depuis quelque jours je vais au toilette regulierement aujourd'hui j'ai reverifier mes mamelons et en appuiant dessus j'ai un liquide transparent qui sort mal du coter droit de l'ovaire et je me sent barbouillier et une point lourt au bas ventre !
MEs RRR devront etre la le 22 donc vendredi prochain normalement qu'est ce que je doit faire ? Mon homme me dit que je psycote a nouveau !...MDR

ben si en cas ou activer l'accouchement mais il y a une chance sur 2 que sa marche mais j'ai oublier qu'elle nouille tu doit accoucher quand ^^

coucou les filles

mariane comment c'est passé ta nuit ?

inox tient nous au courant je croise les doigts bon courage

tania attend au moins quelques jours apres le debut presumé de tes rrr si elles viennes pas fait un test

toutes les autres filles je ne vous oublie pas ;) gros bisous et bonne journée

j'ai passé une mauvaise nuit hier soir et se matin a 6h30 j'ai eu une barre au ventre des que je me levais c'etait tendu ca fesait trop mal du coup a 6h30 j'ai pris un spasphon et la ca va mieux je n'ai pas eu de pertes rien par contre a un moment donné j'avais l'impression qu'on me bougait mes intestins donc je pense que bebe fait ca place et me chamboule tout la dedans (c'est pas tres agreable comme sensation )

Non pas du tout c'est une histoire Tres complique qui passe en tribunal .. Je peux pas en dire plus malheureusement sur le forum j'ai trop honte

Mince Jenny jesper sa s'arrangera pour vous si tu veut en parler en priver pas de soucis ... Sinon les filles sa va ??

coucou les filles !!! inox vite raconte nous ton rdv avec le dr si tu y est dja allé !!!

nycky oui je sais il peut faire chaud chez nous !! mais on à les montagne si on veut du frais (je dis cela pour me rassurer aussi !!!!!)

marianna bon courage pour les contraction, jespère que bébé sera vite lla !!!!

sinon moi ca va, je passe de meilleures nuit en ce moment, donc moins fatiguée la journée, et j'ai eu droit aux petit pains et croissant ce matin qd mon homme est rentré du travail !! miam jme suis régalé !!

coucou,jai fini au urgence cette nuit.
C'est bien une fausse couche,vu que ca a commencer naturellement pas de médicament pour le moment.
voila je vous quitte
bisous a toutes faites nous de beau bb

je suis tellemnt désolée coralie... je sais pas quoi te dire.
bon rétablissement, et toi aussi tu aura ton bébé. dis toi que la vie nous réserve des surprise mais pas tjr des bones .... bon courage

Coralie je suis vraiment deg pour toi sniif ... :( c'est pas juste ... Si ta besoin de parler pas de soucis

coralie je suis vraiment desolé une etape tres difficile a passer je te souhaite un bon retablissement et beaucoup de courage je t'embrasse

coucou les filles ça va ?

coralie :'( apparement c'est vraiment fréquent ces fausses couches je le demande de quoi ça peut provenir :(
si ça va pas n'hésite pas et puis jenny pourra te remonter le moral car elle est passer par là elle aussi :(

je dois acocuher le treize mai tania

je me demande si les faux travail accelere les choses ou pas
est ce que ça a fait bouger mon col qui était court hier

on verra bien

Retour