En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Au niveau du rytheme cardiaque emilie?

Moi j'ai pas eu trop de changement mais un peu de mal au respirer, mais après sa vien peut être de mon sternum de casser.

coucou , oui on est toutes differentes...tu sera quand partir marianne!!!

hé les filles ayé j'ai vendu toutes mes fringues de grossesse sur le bon coin, j'en ai plus fini..

Séverine, cool que tu es tout vendu, fini pour toi alors les grossesses... lol

Lulu, non pour le moment... bon on verra bien... et toi alors comment va?

Les filles je vous embrasse bien fort

jenny oui je te dit des que je m'y remet
je suis pas sur qu'avec cheri on va attendre encore longtemps
car on en a un peut marre de faire attention et on a tendance a ce louper je sais c'est pas bien encore je pense trois semaine et apres hop

puis faut que l'on fasse une filles car a cette allure yaura que des mec sur terre mdr

marianne pour mon fils j'ai perdu le bouchon en fin de journée et j'ai accoucher le lendemain matin

les contractions avais commencer a minuit

a oui les filles je passerais pas trop cette semaine je part pour former une fille a toulon donc je n'aurais pas mon ordi
je vous lirais de mon tel mes pour reponde ca me gonfle du tel mdr

Coucou savannah ba tout va bien hier on a était voir pour la chambre de melle et elle sera la pour le lundi de pâque et mon papi vien faire le papier peint mardi ou mercredi et oui faut bien commencer car elle va vite arriver.

RE :) merci maud ah oui ct du rapide tt a combien de SA ?

alors moi fini repassage je vais refaire encore une fois les valises pour bébé et pour moi ça me plait de les refaire lol

alors il est arriver 3 semaines avant je ne saurais plus dire combien de semaines lol

moi aussi je fessais comme toi la valise je les faite au moins 10 fois
puis l'armoire aussi lol

et a la fin j'arrêtez pas de faire le ménage a fond lol

cc les girl's comment vous allez aujourd'hui je suis pas venu du week end dc g du tt rattrapé!

inox je suis desolé pour toi jespere que sa va.

felicitation pour le petit mec encore 1 de plus!lol

marianne bientot ton petit raphael sera parmi nous sa passe vite :)

vanessa moi depuis que g arréter davoir des nosé au 5eme mois de grossesse j'ai de grosse remonter asside je suis obligé de boir enormement pour apaiser les brulure et gaviscon sa marche pas! mais bientot tu sera tranquille ton petit bout va faire son aparition...

nicky je veut ta tarte lol

jspr que vous allez toutes bien je fait plein de bisoux

coucou sihem koi de neuf ?

ok maud ben qui sait moi ça ferait trois semaines avant la :)
demain soir c'est la plune les filles !!!!
peut etre ça va agir !!

c'est cool pour ta formation tu reviens au bercail :)

ben rien de speciale aujourd'hui je suis en mode féniante en pyjama ds mon lit lol
la grossesse avance bien! mais encore du chemin a faire

et toi sa va? les contraction sa va?
alor tu a refait ta valise!lol

Cc Sihem Je Tenvoi Par Mp Mdrrr Ben Sinon Hate De Voir Le Bout Lool

oui ça va merci sauf que j'arive presque plus a marcher tellement c'est lourd oui j'arrete pas cette aprem g refaitma valise, celle du bébé, là g fait tout mon repassage et aprés je vais trier mon armoire :) g tres mal o rein et parfois g comme envie d'aller o toilette tu vois ce que je veux dire et en fait c'est une contraction c'est un peu comme si j'allais avoir la colique bizarre......

Cest Des Signe Marianne Mais Comme La Dit Savannah Corriger Moi Si Je Me Trompe , Tu Vas Le Sentir Des Que Cest Le Moment , Couuuurage :)

j'ai des petite contraction de temps en temps et sa fait comme si j'allais avoir une collique! mais c des petite moi!lol
je c pas si sa a un rapport mais toute le monde que je connai fon leur menage range tout avant d'accoucher dc peu etre pour bientot vu que tu range tt!

Retour