Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
jenny oui je te dit des que je m'y remet
je suis pas sur qu'avec cheri on va attendre encore longtemps
car on en a un peut marre de faire attention et on a tendance a ce louper je sais c'est pas bien encore je pense trois semaine et apres hop
puis faut que l'on fasse une filles car a cette allure yaura que des mec sur terre mdr
marianne pour mon fils j'ai perdu le bouchon en fin de journée et j'ai accoucher le lendemain matin
a oui les filles je passerais pas trop cette semaine je part pour former une fille a toulon donc je n'aurais pas mon ordi
je vous lirais de mon tel mes pour reponde ca me gonfle du tel mdr
Coucou savannah ba tout va bien hier on a était voir pour la chambre de melle et elle sera la pour le lundi de pâque et mon papi vien faire le papier peint mardi ou mercredi et oui faut bien commencer car elle va vite arriver.
cc les girl's comment vous allez aujourd'hui je suis pas venu du week end dc g du tt rattrapé!
inox je suis desolé pour toi jespere que sa va.
felicitation pour le petit mec encore 1 de plus!lol
marianne bientot ton petit raphael sera parmi nous sa passe vite
vanessa moi depuis que g arréter davoir des nosé au 5eme mois de grossesse j'ai de grosse remonter asside je suis obligé de boir enormement pour apaiser les brulure et gaviscon sa marche pas! mais bientot tu sera tranquille ton petit bout va faire son aparition...
nicky je veut ta tarte lol
jspr que vous allez toutes bien je fait plein de bisoux
oui ça va merci sauf que j'arive presque plus a marcher tellement c'est lourd oui j'arrete pas cette aprem g refaitma valise, celle du bébé, là g fait tout mon repassage et aprés je vais trier mon armoire g tres mal o rein et parfois g comme envie d'aller o toilette tu vois ce que je veux dire et en fait c'est une contraction c'est un peu comme si j'allais avoir la colique bizarre......
j'ai des petite contraction de temps en temps et sa fait comme si j'allais avoir une collique! mais c des petite moi!lol
je c pas si sa a un rapport mais toute le monde que je connai fon leur menage range tout avant d'accoucher dc peu etre pour bientot vu que tu range tt!