En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

je vien de rentré je suis nazeeee je vais aller faire mon gratin et ma quiche ... lool

coucou les filles, alors votre journée c'est bien passer.
Moi ce soir barbecue et apéro avec mon loulou.

cool lulu profite !! moi jai fais des merguez et gratin dauphinoi avec du pain chaud miam

Rhoo que oui j'en profite y faut.
La je suis Ko on a été voir pour la chambre de ma puce, donc se soir repos je me laisse chouchouter.

moi jai fais les courses :) vivement le mois prochain !! moi aussi ce soir soirée film avec mon homme , maud pour nous sa sera soit champony ou panaché mdr

Coucou piouf tout lu.

Coco je sais se que tu vit je suis la si tu as besoin ! Dit toi quon est plus fertil apres.

Lady waou sacre bidou moi a 10sa mardi il ressemble pas a sa du tout lol jai casi rien :(

Moi il est prevu pour mi novembre je serait toute seul snif !!!

Gros bibi

Coucou piouf tout lu.

Coco je sais se que tu vit je suis la si tu as besoin ! Dit toi quon est plus fertil apres.

Lady waou sacre bidou moi a 10sa mardi il ressemble pas a sa du tout lol jai casi rien :(

Moi il est prevu pour mi novembre je serait toute seul snif !!!

Gros bibi

mais non tu seras pas toute seule tu me suis de près !!!
moi je suis a 11 sa !!! et un bidou qui fais sa place aussi !!!
bisous

Coucou les filles!!! pffffffffffffff j'arrive plus à dormir, aucune positions ne me convient, endormie vers 2h et réveillée à 6h12!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis ces remontées qui sont de plus en plus acides!!!
J'avais oublié que ce dernier mois relevé de l'enfer!!!:13-evil: je vais compter sur un mur comme les bagnards jusqu'à mon terme!!!

bonjours les filles

vanessa ma belle courage c'est bientot la fin mariane et sarah aussi

waou 1000 pages passé !!! maud on fait peter le champagne d'ailleurs hier soir che mes belle mère elle ma fait de la soupe de champagne a deuxon a bu la bouteille lol ca ma decompresse,

Emilie X2 , nicky , miss , sophie, lulu ... ( desolee yen a trop)comment vous allez sinon

sev comment va cacahuète ?

gros bisous

cc les filles
j'espere que tout le monde va bien
j'attends un petit mec
je suis trop contente et le papa encore plus

kitty c'est genial

vanessa on fait aller toute facon on a pas le choix mais ca a touche toute ma famille qui va surement demenager

Malheureusement on subit sa famille, ma pauvre jenny, je te comprends tellement!!!

Kitty, félicitations miss!!!

Non mais là les filles, c'est pas possible nous sommes une espèce en voie de disparition... il faut nous protéger pour éviter notre extinction!!! mdr

Bonjour

Je disait seule car vous etes toute par 2 ou. 3 pour vos terme et pas moi lol sauf que je viens de voir que miss on est pareille !

Mimiche tu est plus pres de lady je pence moi mon terme doit surment etre entre le 15 et 20 novembre. Jaimerai le 17 cest lanni a son papounet lol

Jenny nous aussi on a des familles de merde mais comme je dit cest la famille ont peut pas les renier malgre que je lai fait pour certain car cest alle trop loin.

Vanessa le dernier mois doit etre horrible ! Tu prend du gaviscon ?

Bon moi hier jai eu de fortes douleur au bas ventres jetait oblige de malonger jai pris un spasfond et apres javais des piques dans le coeur.
La cata lol mais jai reussi a relativiser ! Mdr et du coup mes douleurs aux nenes sont revenu olé !!! Lol

Sinon avez vous eu le rythme cardiaque qui a changer ?

Bisous a toutes !!!

Retour