En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ba enfaite hier soir, j'ai voulu empecher un autre chat de se battre avec le mien et en sortant je suis tomber sur le ventre, et je n'ai plus senti ma puce bouger et j'avait une contration très forte.

Alors je suis aller au urgence hier soir et il m'ont fait 2 échographies et 1 prise de sang, et demain j'ai une autre échographie.

cc les filles sa va aujourd'hui?

marianne courage pour les contraction biento tu y pensera plus! facile a dire!lol

lulu quesqui tarive pas grave jspr dit nous vite

oui elle gigote beaucoup.
A l'écho tout es bon placenta et liquide.
C'est juste le contre coup que j'ai eu avec le stress. Car elle était positionner a droite et je suis tomber sur la gauche, comme m'a dit la sage femme elle aurait eu sa colonne vertébrale sur la gauche je l'aurait perdu.
J'était en larme hier soir et j'arrive pas a m'en remettre donc aujourd'hui repos complet, ainsi que les autres jours.

ha ben sa va plus de peur que de mal c'est sur faut faire attention tribuché sa arrive vite repose toi et ton stress va redecendre c'est parceque tu as eu très peur

oui tu sera encore plus rassurer demain moi sa va mon fils gigote bien! ce qui es génan c'est que quand j'ai des contraction (pas beaucoup) sa fait comme si javai une colique c'est bizar j'ai demander a la maternité et c'est normale c'est juste contrénian.

mais il va bien c'est le principale

coucou les filles, comment va?

ouff lulu plus de peur que de mal

moi ce matin, mauvaise surprise, ma boulangére a emboutit ma portiere de voiture, mon homme a dut la chercher partout, car elle s'est meme pas arreter pffff

oui repos repos

Ah alors ton entretien c bien passer tu es prise, c'est pour travailler dans quel branche

Coucou les filles!!! bon ça y est j'ai complet décrochée :gni:, j'ai pas lue mon retard, je sais que je vais l'oublier illico presto...:31-oops-sorry:
Ca y est je suis enfin en congès mater, il était temps... cet aprem je pars à la mater pour faire une injection car on a un rhésus opposé avec mon conjoint et que ce matin mon médecin traitant n'a pas voulu me la faire, pfffffffff fais :pain: il m'avait déjà fait le coup pour ma fille!!!

Et vous comment allez vous?

Retour