En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oh lulu ! plus de peur que de mal ! mais c est vrai que c est vite arrivé une chute!!!

coucou oh lulu fais attention hein maitenant il faut te ménager t'as du avoir trés peur ...

savannah ma pauvre rien ne te sera épargné......moi ça va mais ko et contractions douloureuses....marre marre marre et il reste trois semaines

j'ai eu très très peu de la perdre et je suis encore sous le choque.

La je suis coucher depuis 13h, resultat de la prise de sang ok, car il devait m'appeler ce matin, et rien. oufff.

La prise de sang il m'ont dit que c'était voir si le sang du bébé ne c'téait pas mélanger au mien, vous savez pourquoi?

bon ce matin retour au urgence a cause de trois goutte de sang et d'un caillot(je sais c'est dègu)
elle m'a dit que c'était une FC,pas d'écho ni d'examen,j'y retourne dans 15j

Coucou les filles , je suis un peu malade ( debut dangine ) et sinon lulu quelle frayeur fait attention !!!! Repos maintenant et laisse les chat se battre , coralie quelle mauvaise nouvelle ta pas le choix de faire des prise de sang pour voir l'évolution ... Sinon moi aussi hier prise un petit coup sur le ventre sa ma fait mal sur le coup mais depuis plus rien et bebe es ultrat agiter .. Sinon vous allé tte bien ? Et les poulette qui non pas encore pondu sa va ? Lol bisou

Ben repos ... Et attend 15 jours sa va paraitre long bon courage en tout cas

c'est dingue ca quand meme

coralie je te comprend j'ai eu la meme chose si tu as besoin n'hesite pas

En faite eux nesthime pas la grossesse assez avancer pour contrôler ou déjà faire une écho je trouve sa bête , car nous en tant que futur maman on a très peur et très angoissée , tu saigne encore coralie ?

j'en reviens pas malheur a 4 sg j'avais eu l'echo elle avait vu le decollement et tout et voulais me revoir plus tard et elle avait refait une echo celle qui marque

Un jour quand j'avais des contraction je vais au urgence jetai a 4 mois de grossesse , je lui demande si mon col a bouger , elle me dis quelle a pas regarder un col a ce stade c'est pas intéressant .... -_-'

un jour quand je devais rester couche j'avais eu de tres grosses douleurs j'appel la gyneco , je tombe sur le repondeur qui dit pour les grossesse appelez la maternite

la bas on me repond qu'a 7sg elle s'en fichait c'etait rien du tout elle s'occupent pas de voir les urgences en rigolant

j'appel les urgences et le mec en rigolant me dit bah tant que c'est de grosse douleur meme si vous saignez c'est pas grave passez a 17h si ca peut vous faire plaisir ( j'ai appele a 7H30 du matin)

je les aient pourri

Il sont pas compréhensif ... C'est leur boulot ... C'est la routine pour eux ... Donc
Il s'en foutent

a ben des que mon copain y est allé avec son sergent comme par hasard il on ete doux comme des agneaux

recoucou

desolé pour toi coralie, moi cette aprem est vite passé pfiou, grosse sieste de 2h30 :)
mais je suis toujour ko, vivement que bébé arrive...

Moi la dernière fois qu'une sage femme ma reçu au urgence , elle était désagréable a mort .... Ensuite des que le médecin es arriver , elle la remis un peu en place ... Sa tête a complètement changer j'ai tendance a penser que les médecin sont plus compatissant que les sage femme

Vous devez être impatient mais sa va vous manquer loool profiter des dernier instants .. Moi aussi j'ai hâte ... Snif

Retour