En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

je suis allée a pro duo chercher de la cire et ya une demo de gel ac cet aprem alors je lui ai demander..c'est quoi? en fait c'est un gel qui tiens 15 jrs sans ponçage, sur ongles naturel mais on peut aussi le mettre sur rallongement je pense je vous dirai ça, du coup on passe moins de tps a la pose, et moins de retouche apres, moins cher a proposer...moi ça l'interesse! je vais sur le net voir un peu...

oui oui j'ai pointer aujourd'hui :)

le col est toujour fermé, donc il peut pas déclencher donc je dois continuer les controle, la j'attend mes resultat de ma pds d'hier

oui faut le col soit favorable au declenchement quil soit ouvert ou mou

oui moi il m'a dit qu'il été mi-long et en avant ( je sais pas ce que sa veut dire)

il m'a dit fait plus de calin :)

aller les filles ca approche

bon ben ca y est prise de sang faite j'ai les resultats cet aprem

sarah ne tinquiète pas il va bien finir par souvrir lol au faite pourquoi il ta interdit les calin

Salut a toutes , maud bon anni a toi et ton fils ! Savannah mariane allez derniers jours courage ! J imagine que vous tenez plus trop envie de voir bibou et nous aussi d' ailleurs , alors allez vite accoucher LOL . Inox il faut que tu pique ta crise un Bon coup a l hôpital et tu sors pas Tant que tu as pas une explication claire c quoi ce bordel , te laisse pas faire tu as le droit d' être soignée comme tout le monde ça me met hors de moi ça ! Sinon comment se porte vos bidons les filles ? Et les essayeuses ! Gros bisous a toutes !

J ai oubliée Sarah désolée toi aussi va vite accoucher ! M en voulais pas les filles si je vous faits pas un message a chacune k ai du mal a prendre du temps avec les 2 monstres qui sautent partout et qui hurlent tt le temps donc je vous suit mais par petit morceau a chaque fois

Retour