En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bon me voilà revenue d'une journée de dingue!!!!! le gel ac c'est top! j'ai acheter le
kit..je vois que ça n'interesse plus personne les ongles ici...lol normal..je comprend, bon sinon, la balancelle moi il deteste..heureusement on me la preter! la poussette c'est pegperego la pliko3 nikel! bon je vous laisse bébé me reclame..encore!!!!

A ben je vais essayer Sev

Ben la pds est négative ce que je me
Doutait donc bon tant mieux et tout est niquel les taux sont bon
C'est reparti

bon me voilà revenue d'une journée de dingue!!!!! le gel ac c'est top! j'ai acheter le
kit..je vois que ça n'interesse plus personne les ongles ici...lol normal..je comprend, bon sinon, la balancelle moi il deteste..heureusement on me la preter! la poussette c'est pegperego la pliko3 nikel! bon je vous laisse bébé me reclame..encore!!!!

sev si sa minteresse moi hihi je fais bientot ma formation avec laurie

coucou
moi je vais chez pro duo demain je regarderais aussi! :-)
moi j ai acheté la poussette trio chicco d occaz , j en suis super contente elle est maniable , facile a clipser et prends peu de place dans la voiture!

coucou les filles je viens vous faire un petit coucou et vous donner de mes nouvelles je suis allée a mon rdv aujourd'hui et mon decollement n'y est plu (un poid en moins ) elle me fait reprendre le taff maintenant a moi de faire attention

bisous a vous toutes

cc les filles comment vous allez aujourd'hui?

bonne anniversaire a maud et son petit bou!

moi plus le droit de faire de pose d'ongle en gel la maternité me la interdit car si il ya intervention il arrache! sa doit faire mal!

moi g acheter une balancelle chicco avec telecommande pour balancer a distance et musique d'ambiance 170€ chez aubert.

gro bisoux a vous toutes les girl's

voila ma balancelle

Pièces jointes

• balancelle-chicco-img28269.jpg
    balancelle-chicco-img28269.jpg
    17.6 KB · Affichages: 26

bon sa y est saignements enfin la.il faut attendre combien de temps pour le rdc?je veu vite m'y remettre

merciiii ilest trop je lui ai donner sa girafe toutaleur 1ere fois il la manger direct!!! j'ai fait une photo jvous montrerai chui au bibi là..

Retour