En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ca veut dire quoi col raccourci ??? dsl lol chui blonde un peu !
t as pris beaucoup de poids ?
moi je mange un cookie ! lol

coucou les filles oufff j'ai lu toute les pages
bon tout les petits bout sont encore au chaud

jenny les places ne sont pas encore libre lol...

marianne tes photos son magnifique la première j'adore

bisous les filles a plus tard

trop heureuse l'echo c'est très bien passée, notre bibichou ressemble enfin à un bébé il fait 5,5 cm tout vas bien la nuque est bonne tout vas bien !
juste qu'il bouge trooppppp elle en pouvait plus elle arrivait pas à prendre les mesures, on à enfin entendu le coeur ! et nous fesait coucou mdr il à tout ses membres.

par contre elle ma dit que l'huile et les cremes sa servait à rien que c'est selon l'elasticité de la peau.

prochain rdv le 7 juillet piouffff c'est trop loin ! et on saura le sexe. jen peux plus je suis trop préssé. donc terme le 19 novembre.

voilà je pense rien avoir oublié.

bisous

merci !

oui c'est incroyable ! en plus c'est la premiere fois que son papa venait. on est aux anges.
mais elle à refuser de me dire le sexe :( donc on vera en juillet ppffff

aller vient vite nous dire dès que tu sais

Re les filles , c'est bien un petit mec :) 31 cm et 824 gramme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il es costaud !!!! Il ma dit sa sera cesa programmer si il grossi davantage !!!! Prochaine écho en juin et il ressemble a son père ...... Truc de fou ( je suis jalouse )

coucou les filles, moi visite a la sage femme

alors col court et légérement entrouvert (on sent l'orifice, mais le doigt passe pas)

j'espére que sa ira vite

bise

ah qu'est ce que c'est beau ces échos alors!!! je suis contente que tout aille bien pour vous les filles!!!

moi cet aprem, piscine avec ma fille, je me sens légère :wavetowel2: au moins 6 mois que ça m'était pas arrivé!!! lol

Sarah, ça veut dire que le travail commence alors... moi j'espère vraiment pour ce week-end!!!

Merci Vanessa on a trop craquer :) bientôt tu vois ton fils lool

oh lala comme on voit bien son visage c est superbe !!!c est super précis !j en reviens pas !

coucou les filles!!
trop belles les photos nicky!!!g hate d'etre a ces moments là aussi!!!ms ça me parait loin!!lol!!
et contente que les autres vous alliez bien.
ça vous paraissait ps long au début les premiers de grossesse où on se stress de savoir si tt va bien se passer et d'avr peur du moindre maux de ventre???
bisous.

Retour