En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Merci les filles c'est vrai qu'on craque dessu :) il fais déjà 31 cm !!! Sa pousse c'est un gros bébé le mois prochain on programmera la date de la césarienne

Coucou audrey, oui on est toutes pareilles on stressent... après nicky ou moi on va moins stresser car c'est nos secondes grossesses...

nicky, ça va t'as pas trop peur de la césarienne? tu préférerais pas un accouchement naturel?

cool encore un mec!!! héhéhé, oui les cremes et huiles ça sert a rien sauf a hydrater comme dab...la peau est elastique ou pas selon les femmes..moi me suis tartinée pour la premiere, ça a craquer, le deuxieme aussi..re-craquer et là qq fois un peut d'huile d'amande douce quand jvais le tps et quand ça tirait dur...voilou bref la nature fait le reste..pas grave car bo bébé apres!

cool encore un mec!!! héhéhé, oui les cremes et huiles ça sert a rien sauf a hydrater comme dab...la peau est elastique ou pas selon les femmes..moi me suis tartinée pour la premiere, ça a craquer, le deuxieme aussi..re-craquer et là qq fois un peut d'huile d'amande douce quand jvais le tps et quand ça tirait dur...voilou bref la nature fait le reste..pas grave car bo bébé apres!

Coucou audrey, oui on est toutes pareilles on stressent... après nicky ou moi on va moins stresser car c'est nos secondes grossesses...

nicky, ça va t'as pas trop peur de la césarienne? tu préférerais pas un accouchement naturel?

Oui j'aurai préférer , mais pour ma fille j'ai souffert avec les contraction pour finir avec une césarienne durgence , la je préfére quelle soit programmer dans ce compte la ... Paske pour la première jai douiller !!!!

Trop beau le petit mec ! Sa doit faire drole a se stade.
Quest se suon est heureux nous aussi ! On realise plus.
Merci maud cest vrai que cest magique et moi cetait la premiere fois que jentendais le coeur.
Audreymarie olala moi je ss une hyper stresser donc les douleur de ventre me fesait paniquer mais jai appris a relativiser et heureusement car mon bonheur va tres bien.
Aller les filles accoucher sa voudra dire que ma grossesse avance lol apres cest nicky et shiem et apres cest nous !!! Lol enfin je crois.
A quand les prochaine echo ?

coucou les filles comment ça va
moi toujours des nuits pourris là j'ai pu dormir de 5h à 8h.......j'en peux plus
sinon aujourdhui c'est la date que je m'étais fixée depuis le debut de grossesse pour accoucher !!!!!! :(:(:(:( et rien....lol
enfin si ce matin g perdu encore une grande partie (je crois que c'est la fin) du bouchon muqueux cette fois avec des filets de sang dedans !!!!
peut etre que ça va activer les choses ....

ça va vous ?
nicky trop belle la 3D !!!

Coucou les filles comment allez vous ce matin?

Alors Nicky journée avec ton homme consacrer a bébé? Tu vas le gâter ce petit homme

Vanessa, Mariane et Sarah, comment allez vous et vos petit mec toujours bien au chaud.

Gros bisous a Jenny, riceEmilie, Emilie, Sihem, Maud, Audrey-Marie et séverine.
Bon week end a vous toute

coucou.

je resort de l'écho et la la douche froide,je n'ai pas fai de fc mais apparament oeuf clair,léger décollement,l'échographiste avait les boules de l'hopital.
re controle si pas de FC d'ici a 3 semaines pour curtage.
je n'en peux plus je craque,ils s'en fiche tous ces médecins de mon moral!!

ma pauvre coralie, je ne sait quoi te dire pour te réconforter ! c est vraiment dégeulasse ! je ne comprends pas comment peut on se tromper a ce point! c est vraiment limite erreur médicale ! je suis degg pour toi ! tu as le droit de craquer!
je t envoie pleins de bisous de réconfort !

il m'as dit que possible que l'embryon apparaisse si c'est une grossesse plus jeune mais il n'y croi pas trop vu la taille du sac!
j'aimerais qu'on me le retir m1tenant pour reprendre sur de bonne base

il m'a dit que c'était inadmissible,que avec 3 questions aux urgences ils ne peuvent pas dire que c'est une fc

oui le mieux c est de repartir sur une nouvelle base! pas évident tout ca!
la nature nous joue vraiment de mauvais tour!

comme les filles coralie je pense que vraiment ya de l'abus ils ne prennent pas en considération les gens c'est triste ....:38-punch:

Coucou les filles!!!

Coralie, je suis désolée pour toi ma belle... purée ils sont vraiment pas compétents tous ces co*s!!! comment te sens tu ma belle? n'oublie pas on est là...

Pas de nouvelles de sarah??????????? bon moi je perds rien mais il est descendu et je suis vraiment pas bien aujourd'hui... j'espère vraiment vraiment vraiment pour demain...

Coucou les fille !!

Courage coralie !! Moi jsui naze !! Et ya des bébé qui se font désirée lool !! Pour l'instant on a regarder on va faire des liste de naissance car ma belle famille veut payer la chambre et poussette !!

Retour