En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

trop bien peut etre des bebe dans les prochaines heure :) sa va les filles ???

coucou les filles toujours pas de nouvelle de vanessa ??????

b bon moi reprise du travail ce matin (j'ai pas envie :( ) lol apres 1mois d'arret on s'habitue vite a rester a la maison mais bon quand faut y aller faut y aller...

gros bisous a vous toute et bonne journée

ahhh vanessa on y a cru l'espace d'un instant lol ils veulent pas laisser la place ces bebes

c'est trop bien et emouvant une naissance <3 courage a toute celle qui sont prete a accouchée

Coucou les filles!!! ben je suis toujours là!!! :2-big-smile: je suis pas revenue sur le forum hier, j'étais trop claquée, je me suis endormie comme une masse et j'ai bavé sur mon coussin!!!:19-zipped-lips:
J'ai mal au ventre, je suis épuisée mais rien, je ne perds rien... à part quelque pertes blanches...

merdeeeeeeeeeeeee sniiiifffffff

bonjour les filles
j'ai tout r'attraper ouff

waou vanesse j'y ai crue lol
bin alors c'est bébé ce font attendre

jenny elles veulent pas nous laisser la place mdr!!!!!!

bisous a toute

rohhhhhhhhh vanessa.........c'est pas vrai, alors marianne va te coiffer au poteau!!!

oui elle irons jusqu'au bout les pauvres les petit gas font de la résistance

enfin mariane et parti a la mater peut etre quelle a commencer a perdre les eaux

vanessa moi aussi j'avais vomis pour ma filles avant d'accoucher

tu a due avoir certainement avoir des contractions c elle qui doivent provoquer les vomissement

mdr...jy ai cru, on est vraiment en attente..lol

cacahuete va bien, il est adorable, dort, mange, pleure rarement, le pove aujourd'hui vont encore le piquer deux fois!

Oui mariane vaut mieux u aller pour rien que prendre le risque ! Raconte nous vite ah Savannah on y a cru la ! Allez Sarah toi aussi déjà aujourd hui tu en saura plus niveau col et si bb est bien bas ou pas , raconte nous des que tu sais , a la la bientôt toutes les 3 vous aurez vos merveilles et vous serez les plus heureuse allez courage tenez bon , et vous les filles comment vont les bidons et les essayeuses maud et Jenny

Pardon lolore toi aussi , désolée tu sais je suis les messages plusieurs fois par jour mais j en loupe plein donc d' fois j ai du mal a suivre LOL pourtant ça fait longtemps maintenant que je suis sur le post 7 mois je pense mais voilà puis on est de plus en plus nombreuse donc pour moi de plus en plus dur a suivre ,

Moi aussi les filles j'y ai crue, je vous jure j'étais persuadé que ça allait arriver!!! c'est peut-être la trouille qui me bloque!!! mdr

Vous êtes toutes adorables mes nénettes de prendre des nouvelles comme ça!!!

Mais nous aussi on veut vous la laisser la place les filles!!!:34-yes:

les filles je suis a la mater je crois que c parti la poche est fissuré j ai des contractions toutes les 5 ou 1o minutes ils me gardent...

Ah t as bien fait d' y aller ! C ton tour la belle ah je suis trop contente LOL ça me rappel tellement d' chose profite bien de tout ça va être magique ce qui va t arriver , belle rencontre avec ton fils !!!!

Ton mari est avec toi essaye de pas stresser dit toi que c ton fils qui fait le plus dur soit le plus zen possible pour lui et tu verra d' ici quelques heures tu l aura dans t bras , ah je suis trop contente

Retour