En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles comment allez vous ?

alors plu de nouvelles de vanessa ???????????

mariane, sarah allez courage c'est les derniers jours profitez a fond de votre bidou apres se sera une nouvelle vie qui commencera :)

gros bisous a vous toute

moi je dit vanessa est partie!!!!!!!!!!!!!! héhéhé on va l'avoir notre bébé du 1er mai!

coucou les filles, comment sa va?

vanessa t'a eu ton p'tit mec?

moi bébé toujour au chaud, mais avec toute mes contractions d'hier, j'espére que le col a bougé...

coucou les filles sarah tu va le savoir ce matin ? Moi bizare g du likide ki coule alors kil mon fait le test test samedi soir a la mater et y mon dit que ct pas du likide amniotique la sa me rend folle kan meme !

C pas parce que ça en était pas samedi que ça peut pas être ça maintenant va vérifier il faut pas rester avec la poche fissure j au du ça pour ma fille et elle a eu un germe a la naissance car j ai trop traine en me disant non c pas ça ils ont contrôler y a 2 jours et bingo ct bien ça va faire un contrôle c plus sur

oui je v a la maternité ce matin pour mon controle tension, donc on verra si la sage femme m'examine...

coucou!! alors alors??? vanassa...toujours absente? bein si elle est partie d'un coup elle a ptete paseue le tps de ns dire tu sait , heu ouai laisse pas trainer marianne té presque a terme donc chaque minutes il peut se passer qq choses et en deux jours ça peut evoluer!!!!

bonbein allez les bébés!!!!

Coucou les filles

Toujours rien pas de nouvelles de Vanessa

MAriane laisse pas trainer comme ça va vérifiée on. Ne sait jamais
Sarah qui sait ça va peut être y aider a ce que ça aille plus vite.

Sev comment va cacahuète ???
Les autres comment allez vous ?maud on va avoir des places qui de libérent LOL

Allez les filles plein de courage et j'espère de beaux bébés pour aujourd'hui .
Vous êtes vraiment sur la dernière ligne droite

Bise les filles

Coucou les filles!!! ben je suis toujours là!!! :2-big-smile: je suis pas revenue sur le forum hier, j'étais trop claquée, je me suis endormie comme une masse et j'ai bavé sur mon coussin!!!:19-zipped-lips:
J'ai mal au ventre, je suis épuisée mais rien, je ne perds rien... à part quelque pertes blanches...

Retour