En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Félicitations jenny, rooooooooooooooh que de bonnes nouvelles alors !!! je suis vraiment très heureuse pour toi!!!
Quelle fertilité dis donc!!! :eek2:

Lool ben je remercie Raphaël et MAriane LOL Vanessa tu pourra la remercier pour moi ;)

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
félicitations a marianne! pour le beau bébé! bienvenue a raphael !!!
et un gros felicitations a toi aussi jenny !!! dis donc t as pas mits de temps a prendre la place !!!!

rohhhhhhhhhhhhh jenny!! trop contente!!

ah ba ayé ti raphael est là!! felicitations...
bon sarah...allez ton tour!
savanah...chez pas..fait les vitres, ou ti calin avec cheri!! lol

heu pour les symptomes, tu aurai du quand meme demander a la gygy et tu est a un mois et demi du terme, donc tu sait bien que ça va pas aller en s'améliorant...lol moi aussi trois grossesses, mais trois césa, dont deux programmées.
si vraiment ça va pas fo consulter.

nen mais pareil ça va durer un peut vu que c'est declancher...naturellement le travail commence souvent a la maison et quand on part a la mater le col est ouvert...ect...donc du coup là ya tout le chemin a faire...courage a elle..

Félicitation a Marianne !! Et a Jenny aussi !! Mais tu as pas fai une prise de sang recament ? Jesper que c'est vraiment +++ :)

Oui mais c'était négatif la Gyneco me dit que cet possible avec tout les soucies que j'ai eu j'ai fait deux test différent et les deux positif

Retour