En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi j'ai peur d'avoir une cesarienne je c pa pourquoi mais j'ai peur de sa et c'est vrai que la venu de bébé fai un peu peur mais c'est que du bohneur

nai pas peur et pense ce qui es mieu pour bebe moi je ferai surment une 2 eme cesa et le gyneco le fais pour moi et ma soeur le mm jour normalement cest ce quil a décidé vu quon a une semaine decart

moi j'ai peur d'avoir une cesarienne je c pa pourquoi mais j'ai peur de sa et c'est vrai que la venu de bébé fai un peu peur mais c'est que du bohneur

Tu es comme moi la césa je veux pas la voir, mais si j'ai pas le choix j'ai pas le choix hein.

Par contre j'ai une question qui me trotte dans la tete la péri il peuvent la faire a n'importe quel moment ?

ah non sous vetement.

Sa vien d'amérique ces une fête en l'honneur du bébé et de a futur maman.

baby shower c'est douche bébé donc un douche de cadeau pour le bébé.

oui je me doutais :) cété une blagounette mais elle est nulle :bebeouin::bebeouin:

je ne conaissait pas, tu invite tes amie, famille ???

Tu es comme moi la césa je veux pas la voir, mais si j'ai pas le choix j'ai pas le choix hein.

Par contre j'ai une question qui me trotte dans la tete la péri il peuvent la faire a n'importe quel moment ?

jai aussi dit sa et pourtant pas eu le choix cela dependais de la vie de ma fille et la mienne , la peridurale il te la pose quand tu es ouverte a 4

non, si tu es trop près d'accoucher il la font plus, c au mini 30 min avant pour que ca fasse effet

la peri fait effet au bout de 15 minute moi je c'est que je la prend j'ai rdv le 27 mai ac l'anesthesiste oui nicky je c'est que si j'ai pas le choix ben je le farai mais c'est pas la peur d'avoir mal c'est plus la peur de me faire ouvrir le ventre!

c'est vrai qu'une episiotomi sa doit pas etre agréable non plus!
comme ma mere dit sa fait peur mal parfois mais on en meur pas car on en refait!lol

oui sa fais mal cest sur et lepisiotomie aussi

Les filles, c'est pas si dramatique que ça une épisio et puis il vaut mieux une épisio plutôt que de se déchirer!!!
J'en avais super peur pour ma fille et au final ça va... mais si je peux l'éviter pour tanguy... je dis pas non!!!

merde ca rassures pas des masses ce que vous dites!!! lol
non mais de toute facon faudra bien y passer!!!!hein sophie !!!!

vanessa pas de new de sarah?

ta pas de signe pour la venu de tanguy pas de contraction? j-10 sa approche il va rester bien au chaud temps qu'il peut!:)

lol !!!
bon moi j ai le tps d y penser! en attendant je profites des joies de la grossesse! humm un bon kinder de paques !! lol
vanessa il veut vraiment t enmener jusqu au bout! tu pourrais nous fais une petite photo????

Mdr pour sev bébé on la surnoms c cacahuète
Vanessa c'est tanguy

Nous faut pour Sarah et MAriane lol

Retour