En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

pour lecharpe je lai trouver celle que je veut hihi

pfff dingue ces infirmieres qui piques partout...lol...moi c'est la perf ils ne trouvait pas ma veine javais bo dire que c'est dans la main qu'on me perf ils ecoutaient pas;;pour finir ils on piquer la main..jte jure apres trois césa jme connait quand meme!

pfff dingue ces infirmieres qui piques partout...lol...moi c'est la perf ils ne trouvait pas ma veine javais bo dire que c'est dans la main qu'on me perf ils ecoutaient pas;;pour finir ils on piquer la main..jte jure apres trois césa jme connait quand meme!

le pire c'était moi pour la perf elle a eu du mal a la mat et du coup après m'avoir piquer elle c'est piqué elle , a la fin de mon accouchement elle ma fais remplir un dossier car c'était considéré comme une accident de travail elle a du voir si si j'avais pas le VIH

je pense qu'elle parle de l'echarpe de portage....tien moi je l'ai utiliser hier soir..bébé etait grognon alors pour faire le repas..bein je lai pris en echarpe et hop magique!

je pense qu'elle parle de l'echarpe de portage....tien moi je l'ai utiliser hier soir..bébé etait grognon alors pour faire le repas..bein je lai pris en echarpe et hop magique!

oui tu peut aussi le mettre sur le dos il adorent lol tu as quel marque

moi je pense prendre un porte bébé trop peur qu'avec l'écharpe il tombe

je nai pas testé des amie lon testé , et je pense que lon es plus en contacte avec bebe que le porte bebe mon javai le chicco sa partai trop a lavant jai pas aimé men suis pas trop servi

je vais essayé de voir les avis sur les deux.
personne n'a tester les deux ?

coucou les filles !!! comemnt allez vous ??

émilie tinquète moi non plus jai plus de symptome, juste le ventre qui est lourd le soir qd je vais dodo. sinon reflux un peu aussi, de tp en tp un téton sensible ... mais faut vraiment chercher ... ca me fait douter aussi, mais bon pas le choix que de vivre avec ca !

bah sa tire dans le bidou mais je me dit est ce que c'est bon ou mauvais signe lol

franchement je trouve sa abuser qu'il fasse pas plus d'echo t'imagine j'ai presque 3 mois à attendre pour la prochaine ppfff

Retour