le pb était du à moi,
je n'ovule pas naturellement, il a faalu que je me stimule.
au départ jai commencé avec clomid, des comprimé qui font ovuler. j'ai ovulé une fois sur 6 prise (6 cycle) cété en février 2010.
donc 6 cycle plus tard, jai fai une hystéro (radio des trompe) tout allait bien.
mon homme à fait spermo, tout été ok.
en fait jai commencé les pikpik hormonale en juin dernier, jusque novembre dernier (2010) j'ovulais, bien, (à part une fois) mais malgré les TP (calin) intensif, rien ny faisait, je ne tombas pas enceinte.
ma gygy ma dit on stoppe tout, j'ai entre temps pris pas loin de 15 kilo (les hormones, + un peu de déprime je pense aussi, la fatigue ..)
on a tout arrété. elle ma fait monter un dossier d'insémination, mais ma dit que cété un parcours long, surtout nivo papier, autorisation, il a fallu prouver que je vivais communément avec mon homme depusi + de 2 ans, apporter des preuves, témoignages.
ensuite on a envoyer les papier en décembre 2010 .le jour de mon anniv' nous avons eu les RDV préalable , entretien psy, avec le labo qui allait s'occuper de nous.
un mois de délais nous a été demandé pour traiter l'administratif.
j'ai recommancé un cycle en janvier, le 1er, jai déclancher mes règles, je les ai eu le 5, le 8 jai commencé les pikpik (tjr sans l'autorisation du labo mais on a préféré anticiper au cas ou ! pour pas predre du temp à cause de papiers !)
jai eu cette autorisation, oufff, jété à la limite de plus pouvoir me stimuler à cause du nombre important de follicule dans mon utérus.
je me suis déclenchée le 25 janvier avec ovitrelle, jai pris rdv pour la prépa du sperm de mon chéri 36 heure après, soit le 27/01.
nous y somme alé, mon chéri à fait son dépot, on a attendu 3 heures (sur place car on habite à 1h du fameux labo), et on a récup à 11h le matin, le reliquat de sperm.
jai appelé gygy sur son portable, et jai filé au cabinet avec ma fiolotte de sperm. arrivé chez ma gygy, je me suis préparé au plus vite
pipi/désinfection de la vulve/ position gynéco
elle a sorti un long tuyau avec aiguille (glurpssss) et la elle a vu ma tete un peu paniquée, ma rassurée en me disant que cété indolore !
effectivement, ca l'était, pas le temps de dire ouff, cété fait.
je suis restée allongée un moment, on a bcp parlé avec ma gygy, me suis rhabillée, et je suis rentrée.
voila comment ce 27 janvier 2011 je suis tombée enceinte :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_