En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

j'oubliai, d'abord, esssai naturel / courbes examen, de fin 2008 à fin 2009. bien sur j'ai du faire avec la nature qui me donnais des cycles de 60 jour sans règle ou 75 avec règles ... du coup duphaston pour mes les régulariser. d'ou les un an pour commencer les traitement, car les cycle étai trop long et perturbé, fallais réglé tout ca.

il a pousser ton bidou , sophie lessentiel cest kil ou elle es bien en toi , tu la mérité ce bebe , tu vas donner la vie , et PS je suis née le 25 octobre lol

ill est déja bien gros émilie !!

oui alex, on se suit !! moi je vais entamé ma 14 è SG demain

le pb était du à moi,

je n'ovule pas naturellement, il a faalu que je me stimule.
au départ jai commencé avec clomid, des comprimé qui font ovuler. j'ai ovulé une fois sur 6 prise (6 cycle) cété en février 2010.

donc 6 cycle plus tard, jai fai une hystéro (radio des trompe) tout allait bien.

mon homme à fait spermo, tout été ok.

en fait jai commencé les pikpik hormonale en juin dernier, jusque novembre dernier (2010) j'ovulais, bien, (à part une fois) mais malgré les TP (calin) intensif, rien ny faisait, je ne tombas pas enceinte.

ma gygy ma dit on stoppe tout, j'ai entre temps pris pas loin de 15 kilo (les hormones, + un peu de déprime je pense aussi, la fatigue ..)
on a tout arrété. elle ma fait monter un dossier d'insémination, mais ma dit que cété un parcours long, surtout nivo papier, autorisation, il a fallu prouver que je vivais communément avec mon homme depusi + de 2 ans, apporter des preuves, témoignages.

ensuite on a envoyer les papier en décembre 2010 .le jour de mon anniv' nous avons eu les RDV préalable , entretien psy, avec le labo qui allait s'occuper de nous.

un mois de délais nous a été demandé pour traiter l'administratif.

j'ai recommancé un cycle en janvier, le 1er, jai déclancher mes règles, je les ai eu le 5, le 8 jai commencé les pikpik (tjr sans l'autorisation du labo mais on a préféré anticiper au cas ou ! pour pas predre du temp à cause de papiers !)

jai eu cette autorisation, oufff, jété à la limite de plus pouvoir me stimuler à cause du nombre important de follicule dans mon utérus.

je me suis déclenchée le 25 janvier avec ovitrelle, jai pris rdv pour la prépa du sperm de mon chéri 36 heure après, soit le 27/01.
nous y somme alé, mon chéri à fait son dépot, on a attendu 3 heures (sur place car on habite à 1h du fameux labo), et on a récup à 11h le matin, le reliquat de sperm.

jai appelé gygy sur son portable, et jai filé au cabinet avec ma fiolotte de sperm. arrivé chez ma gygy, je me suis préparé au plus vite
pipi/désinfection de la vulve/ position gynéco

elle a sorti un long tuyau avec aiguille (glurpssss) et la elle a vu ma tete un peu paniquée, ma rassurée en me disant que cété indolore !

effectivement, ca l'était, pas le temps de dire ouff, cété fait.

je suis restée allongée un moment, on a bcp parlé avec ma gygy, me suis rhabillée, et je suis rentrée.

voila comment ce 27 janvier 2011 je suis tombée enceinte :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

tu as le meme soucis que mon amie est se que je peux te donner son pseudo ou lui demander qu'elle rentre en contact avec toi pour qu'elle s'informe ? en tout cas merci ! c'est très encouragen pour elle. enfin sa a l'air très long comme parcour.

bravo pour ton courage.

Bin dit donc quel parcour , tu dois savourer tous les jours ta grossesse , ma cousine a attaque le meme parcour que toi il y a 2 ans et son conjoint n a pas tenu il a réalise que c t trop pour lui alors elle se prive de la plus belle joie du monde pour lui

tout comme mon amie elle aussi à des cycles à ralonge !!! elle prend dudu et clomid ! si seulement tu pouvais l'aider en lui donnant les renseignements quelle cherche.

tu as le meme soucis que mon amie est se que je peux te donner son pseudo ou lui demander qu'elle rentre en contact avec toi pour qu'elle s'informe ? en tout cas merci ! c'est très encouragen pour elle. enfin sa a l'air très long comme parcour.

bravo pour ton courage.

oui bien sur, si elle veut me contacter pas de soucis !! j'aurai aimer partager cela aussi avec qqun qui savait comment ca se passait, mais jai du affronter ca "seule" c assez dure.

mais il ya une solution à tout, chaque chose en son temps, c pour ca que jai appris plus ou moins à ne pas me presser, car chaque chose vient à point à qui sait attendre ;)

Bin dit donc quel parcour , tu dois savourer tous les jours ta grossesse , ma cousine a attaque le meme parcour que toi il y a 2 ans et son conjoint n a pas tenu il a réalise que c t trop pour lui alors elle se prive de la plus belle joie du monde pour lui

moi mon homme à tenu bon, en fait il été très "éxité" à l'idée de pouvoir m'aider de cette facon, il participait à tout ce qu'il pouvait, il voyais ma souffrance de ne pas pouvoir etre mère, et il ma tenu la main, relevée à chaque déception , ma aidé dans les démarche, bref je sais après tout ce qu'il à fait que c'est bien lui l'homme de ma vie, c'est une telle preuve d'amour ce qu'il ma donné la !:group::group:

COUCOU LES FILLES

il me tarde tellement d'ètre a votre stade!!!!!!!!
j'atten de voir avec gygy si en juin je peu rattaker les essais!!!en plus maintenant j'ai un gygy et elle fais les échos tou les mois,elle est super!

mai il est vrai j'admet, que pour l'homme c'est dure ! il a du faire des dépot dans des tubes, des pds, des examens ... m'accompagner à des écho, à des kilomètre de chez nous ... sachans qd meme que pensdant tout ce temps, il travaillait ! chauffeur routier en plus, avec pas d'horaire, et bien à chaque fois on a eu la chance avec nous les rdv collait assez bien, malgré qua un moment il été en équipe de nuit, et le matin on devais faire les exament, genre spermo, éhco, il a jamais refusé de le faire malgré la fatigue du fait qu'il avait bosser toute la nuit et qu'il fallait encore patienter la matinée en salle d'attente, et reprendre le boulot le soir, des fois avec 4 heure de sommeil à peine !

Merci les filles. oui on le voit bien mais quand je met des choses moulante ou que je met ma main dessus lol j'en ai une en robe on voit bien aussi, j'essayerais de vous la mettre.

merci sophie je lui dit sa de se pas elle va etre contente.

Oh oui tu peux le dire c dans des épreuves comme ça qu on se rend compte de l amour qu on apporte l un a l autre , lui a avouer qu il était trop égoïste pour s implique et ça le fatigue alors elle l aime elle accepte mais j ai peur qu elle réalise pas vraiment de ce que c une vie sans enfant surtout que des qu elle était avec les miens elle rayonne mais maintenant depuis qu elle sait qu ils en auront pas elle évite un peu de nous voir donc ça prouve bien son mal être

mais lady tu devrait pas avoir plus décho avec un parcour comme sa ? car un de mes collègue à eu sa avec sa femme et elle avait des echos tout les 15j au début puis tout les mois après.

si bebe grandi bien et kil ny a pas de souci avec luterus ya pas besoin de faie souvent des echo

bah elle a été inséminer et c'etait la deuxieme donc je sais pas...

ps : pas d'inscription à l'hopital de chez moi.

mais lady tu devrait pas avoir plus décho avec un parcour comme sa ? car un de mes collègue à eu sa avec sa femme et elle avait des echos tout les 15j au début puis tout les mois après.

oh jai déja eu 4 écho depuis le début ! mais effectivement, jai une grossesse normale, bien que mon parcours fu long, tout se passe bien ! dc pas de raison de + surveiller que cela !

Retour